LeHautMarnais, NSR " R' Metallic "
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
euh non ça c'est déjà fait.
- nsrforspeed
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:bourges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, projet NSR "métalic"
slt !! joli projet , pour la teinte et les deco c une bonne idée ça devrait faire tres bien
Nsr c'est vraiment une machine formidable .............sauf quand on tombe sur des bidouilleux qui la "maltraite"
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hophophop je mets mon tit grain de sel !
Faut pas oublier messieurs, que c'est sous l'oeil bienveillant d'Angel !!!
Si qqchose me plait pas, je lui dirai, mais je connais mon Laulau, il est du genre à faire les choses bien (ohhh la fayotte
), je sais qu'il va nous sortir une moto d'enfer, faîtes-moi confiance
Bref, tout ça pour vous dire que quand Angel met son grain de sel, ça a beau emmerdé notre Laulau national, mais qd il a besoin d'un avis esthétique, il est dans le bureau, tout d'un coup on entend d'une voix énergique: "Puceeeeeeeee, viens voir un truc !!!! qu'est ce que tu penses de ça ?" et là ça parle de déco, d'autocollants, de peinture, de nacre, etc etc
mais j'adoreee ça !
Voilà tout ça pour vous dire, que malgré ma grossesse qui se passe super bien, mais c'est lourd ..., et bien je participe "cérébralement" au projet NSR métalic.
C'était l'histoire du jour by Angel
Gros bisous les loulous, portez vous bien
Faut pas oublier messieurs, que c'est sous l'oeil bienveillant d'Angel !!!

Si qqchose me plait pas, je lui dirai, mais je connais mon Laulau, il est du genre à faire les choses bien (ohhh la fayotte

Bref, tout ça pour vous dire que quand Angel met son grain de sel, ça a beau emmerdé notre Laulau national, mais qd il a besoin d'un avis esthétique, il est dans le bureau, tout d'un coup on entend d'une voix énergique: "Puceeeeeeeee, viens voir un truc !!!! qu'est ce que tu penses de ça ?" et là ça parle de déco, d'autocollants, de peinture, de nacre, etc etc

Voilà tout ça pour vous dire, que malgré ma grossesse qui se passe super bien, mais c'est lourd ..., et bien je participe "cérébralement" au projet NSR métalic.
C'était l'histoire du jour by Angel
Gros bisous les loulous, portez vous bien

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et heu, j'ai oublié de dire qu'on aimerait vos avis sur le fait que les autocollants soient couleur "or" assortis aux étriers, kit chaine, embouts de guidon, et le disque avant.
Allez, allez, on se motive messieurs please.
Merciiiii bcp
Allez, allez, on se motive messieurs please.
Merciiiii bcp

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
impatient du resultat et enchanté de te connaitre et surtout félicitation de l'arrivée du motard ou de la motarde
des photos stp des couleur merci

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne visualise pas bien mais ca risque pas de faire beaucoup 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- MINOSFOR
- Moto GP
Du meme avis que GDX, j'ai peur que ça ressemble a joystars, quand il souris

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça me rappelle la petoir de ****** je sais plus qui
celle qui était rouge et or
perso, je n'aimais pas du tout, trop bling bling pour moi
celle qui était rouge et or
perso, je n'aimais pas du tout, trop bling bling pour moi
GSXR POWER
- Angel
- Arsouilleur
Et vous verrez quoi vous comme couleur sur une base grise métal (sachant qu'elle sera nacrée) ? Noire ? c'est pas facile de faire un choix croyez-moi, mais vos conseils et avis sont les bienvenus
Merci beaucoup

Merci beaucoup

- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'aime les couleurs flashis, du style orange vert jaune etc
GSXR POWER
- MINOSFOR
- Moto GP
AVIS PERSO.
Avec du gris je verrai bien un violet metalisé nacrer
Avec du gris je verrai bien un violet metalisé nacrer

- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense que les elelent or et la deco noir ca fera moins "charger" et plus classe
essaye avec toshop ou plus simplement paint de te faire une idee mais apres tout essensiel c'est quelle te plaise a toi
essaye avec toshop ou plus simplement paint de te faire une idee mais apres tout essensiel c'est quelle te plaise a toi

- Angel
- Arsouilleur
krauthaker merci pour tes félicitations ça sera une motarde fatale
héhé !
Sinon heuuu ton lien de moto nous a bien fait rire, ça flashe ouais mais elle sera pas comme ça non non et non
J'avais pensé au orange aussi; quant au violet nacré là j'avoue que ça pourrait être joli aussi, mais le or on en fait quoi ?
en fait mon Laulau voulait faire ressortir le "or" des équipements déjà dessus, mais en réfléchissant bien, ça pourrait faire trop or justement... Ralala comment c'est casse burnes cette déco, on finira bien par faire un choix un jour hein ? !!!
pas le choix faut la finir avant les randos cette bécane !
Merci à vous

Sinon heuuu ton lien de moto nous a bien fait rire, ça flashe ouais mais elle sera pas comme ça non non et non

J'avais pensé au orange aussi; quant au violet nacré là j'avoue que ça pourrait être joli aussi, mais le or on en fait quoi ?

Merci à vous

- MINOSFOR
- Moto GP
Perso du violet métale, avec de la nacre or, je pense que ça donnerait bien 

Bon, la nacre or sera en 2è solution si le mélange initial prévu ne fonctionne pas. Le violet métal est une bonne idée mais par moyen financier, je préfèrerai éviter d'acheter de la peinture. Le gris métal que je vais avoir vient d'un stock de peinture pour l'industrie qui se trouve chez mon frère et en quantité plus que raisonnable donc ça me coutera un service, pas plus. c'est le gris quartz classique de chez peugeot. Je pense que je vais les faire en noir mais ya un truc qui vient de me titiller la tête c'est de les peindre ces écritures mais là c'est plus d'un degré de concentration en plus. Je vais faire des test peinture avec photoshop et j'aviserai.
Last edited by LeHautMarnais on 12 Nov 2009, 15:26, edited 1 time in total.
- Angel
- Arsouilleur
motivé mon chéri !!! j'aime cette détermination 

- gazz
- Moto GP
les stickers Noir avec un liseret or sur le tour
ouai bonne idée gazz mais de par le style d'écriture de la déco, ca va être trop chaud à faire par contre, peindre l'emplacement en or pour l'autocollant en noir, ça c'est faisable.
J'ai trouvé la solution après avoir réfléchi (oué ça m'arrive aussi
)
Je vais faire comme sur la Raiden, j'explique:
Dès que je reçois ma palette d'autocollants, je les scan et je les agrandi de 1cm. de là j'achète du venilia or (rouleau dispo sur un site) et j'imprime le tour de l'autocollant à l'envers. Un p'tit coup de ciseaux et j'aurai mon fond or. Je poserai mes noir par dessus et verni. Sur le coup j'y avait pas pensé et c'est vrai qu'en y pensant, ça devrait faire un bel effet. Merci gazz
En plus le gris du cadre et des carénages sera proche, ça risque de faire un bon truc homogène

Je vais faire comme sur la Raiden, j'explique:
Dès que je reçois ma palette d'autocollants, je les scan et je les agrandi de 1cm. de là j'achète du venilia or (rouleau dispo sur un site) et j'imprime le tour de l'autocollant à l'envers. Un p'tit coup de ciseaux et j'aurai mon fond or. Je poserai mes noir par dessus et verni. Sur le coup j'y avait pas pensé et c'est vrai qu'en y pensant, ça devrait faire un bel effet. Merci gazz

En plus le gris du cadre et des carénages sera proche, ça risque de faire un bon truc homogène

- gdx666
- Légende
ca turbine ,ca cogite donc ca va

- Angel
- Arsouilleur
Je vous l'avais dis: "quand il a une idée en tête, il l'a pas ailleurs"
Bah voilà, le projet NSR "métalic" prend forme cérébralement pour le moment mais malgré que je sois enceinte, je sens que le ponçage c'est pour moi
Bref je suis contente que les idées débordent, merci à vous pour vos conseils
Bah voilà, le projet NSR "métalic" prend forme cérébralement pour le moment mais malgré que je sois enceinte, je sens que le ponçage c'est pour moi

Bref je suis contente que les idées débordent, merci à vous pour vos conseils

- krauthaker
- Légende
le ponçage c pour toi ok mais n'oublie pas ton masque

J'aurais encore besoin de votre avis sur des éléments de la déco que j'expose sous forme de question.
Peinture nacrée même sur les autocollants?
Bulle d'origine fumée ou bulle transparente rehaussée?
Peinture nacrée même sur les autocollants?
Bulle d'origine fumée ou bulle transparente rehaussée?