Une Honda 125 nsr de 1996, vitesse de pointe 130 sur 2 klm couher dans la bulle.
Elle sort de chez le mecanno, j'ai fait changer le piston, et fait faire l'entretien, vidange ext.
Elle est débridé du cdi, du pot qui est équipé d'un silencieux a absorbtion Ninja et il n'y avait pas de bride a l'admition.
Je recherche pas le biais de mon inscription sur ce forum, des personnes qui pourront m'indiqué des adresses pour le débridage du boitier de valve, sur lequels j'ai tenter maintes modifs, et réglages et ceux sans succes.
Et tous simplement m'aider a obtenir un engin qui fonctionne ( bien et fort) car la je suis deçu, car il y a quelques années, j'avait acheté un 50 gpr de chez derbi, qui arrachait nettement plus fort que ma nsr, car elle prenait 145 sans trop broncher, la pour ma nsr ça n'est vraiment pas le cas, pour info mon petit bof a une petite derbi senda, il me double sans forcer et il a juste un pot, et cela m'enerve un peu.
En esperant que vous pourrez m'aidez, un grand merci d'avance.
PS: Je suis des environs de nantes, pres de carquefou, je suis un garçon et je suis agée de 26ans, voila pour les infos, ah si j'ai en prevision un pot jolly moto.
Voila en esperant que des futurs bon amis traine sur ce forum