pour ta bougie ça m'a l'air pas mal
la vis à 1 tr 1/4 c'est juste en effet trop pauvre avec le gicleur de ralenti d'origine
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

(il a très bien compris ce que j'ai voulu dire
  (il a très bien compris ce que j'ai voulu dire   )
 ) )
 ) 

je compati crois moi.
 je compati crois moi. 

(1.4i 75ch 5 portes avec VE-FC-AD) A vous de déchiffrer
 (1.4i 75ch 5 portes avec VE-FC-AD) A vous de déchiffrer   

, un vieux rêve que j'exhausserai un jour.
 , un vieux rêve que j'exhausserai un jour. j'ai lu de gauche a droite.
  j'ai lu de gauche a droite.
 Même avec le pot d'origine impossible de tenir la 6è. Je vais me péter une petite pointe en solo et je repasserai en 13x35 puis au pire si ça va vraiment pas, 13x36. Arrivée d'une nouvelle pipe d'admission (merci Alain) car la mienne est craquelée, une nouvelle cartouche YOSHIMURA mais en iridium. Je vais échanger la mienne en carbone avec Lou Bopi qui achète l'iridium. Je change aussi mon bloc compteur car dysfonctionnement de l'aiguille de température. Jérémy va m'en envoyer un qu'il a en rab.
  Même avec le pot d'origine impossible de tenir la 6è. Je vais me péter une petite pointe en solo et je repasserai en 13x35 puis au pire si ça va vraiment pas, 13x36. Arrivée d'une nouvelle pipe d'admission (merci Alain) car la mienne est craquelée, une nouvelle cartouche YOSHIMURA mais en iridium. Je vais échanger la mienne en carbone avec Lou Bopi qui achète l'iridium. Je change aussi mon bloc compteur car dysfonctionnement de l'aiguille de température. Jérémy va m'en envoyer un qu'il a en rab. . Je cède ma cartouche carbone à Lou Bopi.
 . Je cède ma cartouche carbone à Lou Bopi.  

petit confusion peu etre?
 petit confusion peu etre?