Sondage IMPORTANT

Une Remarque, une aide technique pour poster, vos demandes ici....
Geneva Racing à votre écoute.

Moderator:obimic

Modification de présentation du forum 125 NSR

Pour aménagement + pour ménage
28
78%
Contre aménagement + contre ménage
1
3%
Pour un ménage + contre aménagement
1
3%
Contre un ménage + pour aménagement
6
17%

Total votes: 36

jeremy
Champion
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by jeremy » 11 Oct 2007, 17:42

voila j'aller envoyer a peut pres la meme chose mais avec une rubrique presentation des newbies en plus et une zone defouloir genre (le bar ) ou un truc dans le genre
enfin c'est juste une proposition apres c'est pas moi qui decide :wink:
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

jpp13
Touriste

Unread post by jpp13 » 11 Oct 2007, 20:30

Si vous voulez un coup de main pour du HTML demandez moi ^^

Je suis développeur web ;)

N'hésites pas Ad !
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78

http://www.royal-cactus.com/index-r-jeu ... 36320.html

alains
Modérateur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by alains » 11 Oct 2007, 20:34

pourquoi pas tu nous feras la maquette . au fait as-tu vu la carte des membres ? es-tu capable de la mettre à jour ? cela fait un an qu'elle est comme cela et il faudrait entrer les nouveaux et virer ceux qui ne sont plus avec nous
the worst day fishing is better than the best day working

jpp13
Touriste

Unread post by jpp13 » 11 Oct 2007, 20:37

Ya que l'administrateur du forum qui peut le faire mais sinon pr tes cartes membres je vois pas trop ce que tu veux dire.

Dans liste des membres ya tout le monde apparement, je sais pas si tu fesais référence à ca.
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78

jpp13
Touriste

Unread post by jpp13 » 11 Oct 2007, 21:57

uais car un site web non mis à jour est un site mort ^^

Mais ca va ta bien géré ton pti site, ca sert à tout le monde.

D'ailleurs tu devrais le mettre ds ta signature je pense ;)

dgux
Moto GP

Unread post by dgux » 12 Oct 2007, 00:02

Comme je déjà posté au début de se sujet et tout en accord avec Alains je vois ces différente catégories:

- Archive --> Documents, Manuels, HowTo, ...
- Newbies --> pour les nouveaux
- Mécanique
- Electricité et Electronique
- Styliling --> Peinture, Design, Modif, pour l'optique
- Tuning --> pour la performance
- Le bar --> défouloir

Pour ce qui est des photos, balades, ... ils existent déjà des catégories générales.
Le but est de faciliter la recherche de sujet et de regrouper toute la doc.
Pour les modos ça veut dire bouger les post contenant de la documentation dans l'archive et de mettre un lien a la place.
Pour les utilisateurs il faudras un peut plus de discipline pour ne pas créer (plus) de chaos.
Image
2 wheels: CBR 900 RR , 4 wheels: Megane CC 2.0T
http://www.gcomm.ch/nsr/
Millésime 1969

calimero
Newbie

Unread post by calimero » 12 Oct 2007, 07:16

salut,bon moi je suis pour l'amenagement et pour le menage (voté) mais,je pense que certain posts ancien ne doivent pas faire l'objet d'une suppression car on n'aiment bien aller trifouiller dans le fonds des posts pour trouver des infos!!lol
ce n'est que mon avis perso.
a+

colustan
Modérateur

Unread post by colustan » 12 Oct 2007, 08:32

Les posts oubliés aux fin fonds du forum et qui contiennents une ou deux ou parfois plus idées ou infos interressantes ont ete supprimé dans un prmiers temps et les infos collectées chez moi ou chez LeDob et ensuite on regroupera le tout dans un post infos et conseils ou bien dans un fichiers .doc a telecharger !!! :P
Avoir deja l'importance du dit fichier t on avisera a la fin du menage car il en reste pas mal encore !!!!! :?
@+
Chef!! Chef !! Comment on devient Chef? Chef !!
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!

28 Ans

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 12 Oct 2007, 19:32

@Marmoun
Pour le ménage, c'est simple, je vais une requête SQL qui efface tous les utilisateurs avec 0 messages ou dont le compte est inactif...
;)

jpp13
Touriste

Unread post by jpp13 » 12 Oct 2007, 19:50

Oui deja ca en enlèvera pas mal je pense.

Mais inactif, c'est qu'ils se sont pas connectés depuis combien de temps ?

Plus de 6 mois ?

MARMOUN
Arsouilleur

Unread post by MARMOUN » 14 Oct 2007, 19:35

Merci pour ta réponse Limp, moi je touche pas trop au phpbb .. (ce que j'aimerais bien vu tout l'interet) donc j'ai utilisé des modules du site phpbb. Il y en a des pas mal, moi celui la m'a vraiment bien dépanné.

Une question quand tu dis que tu fais une requête Sql tu passe par quoi pour faire ca ? tu tapes tout en code ?

Bon courage pour le site
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Re: Sondage IMPORTANT

Unread post by Limp » 11 Nov 2007, 16:59

Voilà, j'ai mis à jour le site et je vais maintenant créer les sous catégories dans Le forum de la NSR 125...

Je vais prendre le modèle d'Alain, et on l'adaptera si nécessaire ;)

MARMOUN
Arsouilleur

Unread post by MARMOUN » 12 Nov 2007, 13:48

Bon boulot, perso j'aime bien le nouveau look. Bon faudra le tp de s'habituer mais j'aime bien. Par contre un peu de couleur ca serait plus sympa si je peux me permettre. Le blanc ca fatigue un peu les yeux qd même ^^

Sinon juste un truc que j'ai remarqué, au cas ou il y a un problème comme je le pense la, avec la messagerie mp.
Je m'explique, la première fois que j'y suis allé ca me disait que j'avais 3 nouveaux messages, et 1 non lus.
J'ai mis un moment avant de comprendre qu'il fallit que je fasse un peu de ménage dans mes mess.. pour pouvoir voir le nouveau.
J'ai bien supprimé tout, j'ai tout lu, et c'est encore écris il y a 2 nouveaux messages.. Bizarre non ?

Ou alors et si c'est le cas désolé, c'est le nombre de nouveau topics sur le forum ? Si c'est le cas c'est pas mal du tout, Limp faudra que tu me dises quel phpbb tu as pris pour faire ca si ca te dérange pas. Je trouve ca motivant pour son forum.

Continuer comme ca, ca le fait.

Marmoun

Ps : Limp faudrait pe etre que tu penses si tu le veux bien a mettre une taille de photo max affichable sur le forum. Car ca gache tout des fois de devoir bouger le forum pour voir l'image. C'est juste un petit truc en plus.

Reps: J'ai lu les nouveaux messages, mais ca me dis encore qu'il y en a 2. Pourquoi svp?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 12 Nov 2007, 14:39

un forum enfant partie restauration aussi ça serait pas mal ???
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

The Pilou
Arsouilleur

Unread post by The Pilou » 27 Nov 2007, 15:48

Salut, je sais pas si c'est possible mais ca serait sympa de faire une partie présentation de la moto avec une légende sur le coté avec les particularité et réglage de chaque bécane et à la limite avec aussi une photo du proprio avec son age, localité,... Un peu comme dans les présentations de pilotes et motos dans les jeux vidéo.

Sinon le forum pas mal mais faut que ca fasse plus RACING!!! Mais ce qui est important c'est pas l'emballage c'est ce qui a dedans et là vous tuez tous!!!

Bon courage!!!
Me revoila en NSR mais en 125!

Post Reply