Unread post
by MARMOUN » 12 Nov 2007, 13:48
Bon boulot, perso j'aime bien le nouveau look. Bon faudra le tp de s'habituer mais j'aime bien. Par contre un peu de couleur ca serait plus sympa si je peux me permettre. Le blanc ca fatigue un peu les yeux qd même ^^
Sinon juste un truc que j'ai remarqué, au cas ou il y a un problème comme je le pense la, avec la messagerie mp.
Je m'explique, la première fois que j'y suis allé ca me disait que j'avais 3 nouveaux messages, et 1 non lus.
J'ai mis un moment avant de comprendre qu'il fallit que je fasse un peu de ménage dans mes mess.. pour pouvoir voir le nouveau.
J'ai bien supprimé tout, j'ai tout lu, et c'est encore écris il y a 2 nouveaux messages.. Bizarre non ?
Ou alors et si c'est le cas désolé, c'est le nombre de nouveau topics sur le forum ? Si c'est le cas c'est pas mal du tout, Limp faudra que tu me dises quel phpbb tu as pris pour faire ca si ca te dérange pas. Je trouve ca motivant pour son forum.
Continuer comme ca, ca le fait.
Marmoun
Ps : Limp faudrait pe etre que tu penses si tu le veux bien a mettre une taille de photo max affichable sur le forum. Car ca gache tout des fois de devoir bouger le forum pour voir l'image. C'est juste un petit truc en plus.
Reps: J'ai lu les nouveaux messages, mais ca me dis encore qu'il y en a 2. Pourquoi svp?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.