JC20 en cours de remontage de MrBrikolage
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voila je viens de récupérer un NSR de 93 (jc20)
mais il manque pas mal de piece
j'essaie de poster les photos des que possible
@+
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j'essaie de poster les photos des que possible
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Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
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j'essaie de demonter le rotor d'alternateur mais apparement il faut un extracteur spécial honda
y'a t il une technique sans cet outil pour le retirer ?
merci des infos
y'a t il une technique sans cet outil pour le retirer ?
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voila les photos de la bete
je vais essayer de poster à chaque etape du démontage et remontage et de la restauration de la bestiole
@+
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dépose du carter boite

achat de l'étrier avant

j'ai réussi à extraire le rotor avec le fameux boulon de chez peugeot
d'ailleurs merci peugeot qui me l'ont donner


avec l'extracteur c'est pratique quand meme.

et un embrayage

pieces diverses du moteur en kit



achat de l'étrier avant

j'ai réussi à extraire le rotor avec le fameux boulon de chez peugeot
d'ailleurs merci peugeot qui me l'ont donner


avec l'extracteur c'est pratique quand meme.

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par contre je n'arrive pas a ouvrir mon moteur en deux
car il reste un axe qui le traverse juste au dessus du vilebrequin
et je pense que le boulon qui le maintient est coté embrayage mais c'est un boulon avec des encoches comment fait t'on pour le retirer j'ai réussi a retirer celui de l'embrayage mais pas celui la

car il reste un axe qui le traverse juste au dessus du vilebrequin
et je pense que le boulon qui le maintient est coté embrayage mais c'est un boulon avec des encoches comment fait t'on pour le retirer j'ai réussi a retirer celui de l'embrayage mais pas celui la


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j'ai essayé avec un tournevis mais ça à l'air bien serré
snifffff
par contre je veux bien des photos de la clé usiné
merci
snifffff
par contre je veux bien des photos de la clé usiné
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He he, jolie, j'ai prêté ma clef a un copain, donc je l'appelle pour qu'il prenne une photo.
Il me dit que il viens juste de péter les dents de ma clef et comme il s'est énervé il a décidé d'en faire une nouvelle.

C'est une clef de 20 découpée a la flex.
Merci Peter !
PS: J'ai le manuel complet pour JC20 (en anglais).Si tu veut je te le file.
Il me dit que il viens juste de péter les dents de ma clef et comme il s'est énervé il a décidé d'en faire une nouvelle.

C'est une clef de 20 découpée a la flex.
Merci Peter !
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Ok, le manuel pour la JC20 est "online", ça fait 143MB donc patience...
http://www.gcomm.ch/nsr/files/Man-JC20-full.pdf
http://www.gcomm.ch/nsr/files/Man-JC20-full.pdf
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hello
bon voila j'ai réussi à démonter l'écrou
et j'ai ouvert mon moteur en deux je vous poste les photos bientot
par contre connaissez vous des sites ou on trouve des pieces pour nos NSR
je sais qu'il y a blue oil, ebay il y a pas mal de truc aussi
(bike parts et david silver)
mais si vous en connaissez d'autres je veux bien les liens
MERCI
bon voila j'ai réussi à démonter l'écrou
et j'ai ouvert mon moteur en deux je vous poste les photos bientot
par contre connaissez vous des sites ou on trouve des pieces pour nos NSR
je sais qu'il y a blue oil, ebay il y a pas mal de truc aussi
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mais si vous en connaissez d'autres je veux bien les liens
MERCI

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CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
heu...
la NSR250.. elle était immatriculé en quel pays .. ? Suisses?
Donc ca veux dire qu'il y a de la MC21 / MC28 homologué en Europe ...
PS: et si le proprio n'a pas reussi a suivre, c'est fort dommage surtout avec une becane avec un potentiel comme celle la. un débridage qui la pousse a 63cv et des prepas les poussant a 80cv... de quoi humilier beaucoup d'autres motos a 4 cylindres
la NSR250.. elle était immatriculé en quel pays .. ? Suisses?
Donc ca veux dire qu'il y a de la MC21 / MC28 homologué en Europe ...

PS: et si le proprio n'a pas reussi a suivre, c'est fort dommage surtout avec une becane avec un potentiel comme celle la. un débridage qui la pousse a 63cv et des prepas les poussant a 80cv... de quoi humilier beaucoup d'autres motos a 4 cylindres
moi? je suis le méchant Admin 

Yep Suisse, et comme j'ai dis d'origine (j'ai aucune idée dans quel état est sa bécane).
Il a beaucoup plus de couple que moi dans les bas régimes (logique) mais des qu'on arrive dans les tours mon pot Tyga commence a ce faire sentir et la mon accélération est plus nette
. Je crois que ses pot (d'origine) n'ont pas de brides (a verifier) mais en tout cas il sont surement crades.
Il a beaucoup plus de couple que moi dans les bas régimes (logique) mais des qu'on arrive dans les tours mon pot Tyga commence a ce faire sentir et la mon accélération est plus nette
