Salut , jsuis Julien je vien du nord de la france , je suis vulcanisateur mais mécanicien de métier , j'ai 25 ans . Je roule depuis 2 jours en nsr 125 de 1992 mais je roulé avant en rg gamme et aprilia rs .
voila j'espere que sa iras comme présentation
ma presentation
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1993 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma presentation
salut donald je suis de haveluy a coté de denain 
merci

merci
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chalut jeune padawan

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors si tu as roulé avec ces bombes tu vas vite dechanter avec une petoire d'un autre temps...
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1993 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
re
ouais mais l'aprilia je la trouver vraiment trop fragile , et la rg gamma c'est vraie quelle roulait bien , mais mon réve etait la bonne honda nsr et pour le moment elle me deplaie pas a part les carenage avec les "bite" cassé !

- nsr31
- Arsouilleur
- Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise - Location:tarn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
justbox wrote:reouais mais l'aprilia je la trouver vraiment trop fragile , et la rg gamma c'est vraie quelle roulait bien , mais mon réve etait la bonne honda nsr et pour le moment elle me deplaie pas a part les carenage avec les "bite" cassé !
bienvenue a toi sur notre forum très bon choix la nsr question rapport/qualité/prix c'est du costaud si on en prend soin . c'est vrai que l'aprilia moteur très pointu mais fragile a la fois ensuite ayant possédé un 125 rg gamma pendant 1 ans que de bons souvenir avec : reprise /vitesse et roulé a deux aucun souci j'avais le model bleu / blanc .

- wolverine99
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2000, KTM exc 2008. [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable