Oué obi j'ai même pas eu besoin de négocier comme un marchand de tapis
par contre y a du taf, le moteur est nazzzzzzzzzz
rouleaux de tête de bielle pétés défonçant le reste qui va avec

cylindre piston culasse
les carénages sont même pas fissuré juste le garde boue au niveau de la fixation
par contre quelques pattes de fixation intérieur du flan droite manques
la clef du réservoir pétée dedans

mais on peut l'ouvrir heureusement...
le neiman fonctionne une fois sur 20 clef légèrement tordue donc déjà un kit complet serrures
les joints spy à changer
plaquette de devant avec disque ou seulement les entretoises à voir...du taf en perspective
baffe pareil moi aussi j'avais hésité entre le rg et la nsr mais mon choix c'est tournée sur la honda pour sa fiabilité ce qui n'est pas le cas de ce que j'ai pu lire sur la rg m'enfin 40000 km sans trop d'entretien c'est que c'est quand même du solide

sinon je pense la retaper entièrement et me la garder pour les balades du dimanche
je voulais une en roadster pour le confort des trajet boulot/maison et une sportive pour les sessions jbt
je suis dégoutté, le cylindre a une seul rayure mais au dessus des lumières d'échappement rrrrrrrr domage il était en bon état
le gars m'a dit qu'il prenait 160 d'origine
j'ai ouvert un peut le moteur pour voir et ça m'a l'air pas trop mal conçu du tout
pipe courte et incliné à environ 30° carbu de 32
direction du flux à l'entrée admission vers transferts très court et direct (rien à voir avec ceux de la nsr complètement bridé)
coté hm piston tête plate alésage course 56 x 50.6 comme la cagiva mito je crois...
culasse, la bande de squish est moins large que celle d'une culasse de jc20
les transferts latéraux sont énorme je ferais des photos
la lumière d'échappement est magnifiquement faite en forme de T un peut comme sur les honda rs donc très large
je prendrais les diagrammes pour comparait ainsi que le volume de la culasse
l'échappement d'origine ressemble à celui de la nsr côté longueur angles volumes, le tube de fuite est plus long un peut comme ceux des aprilia rs et le silencieux est très gros
la bécane est très raide la selle comme les suspensions je pense qu'elle a ce qu'il faut pour lui refaire un moteur plus puissant que la 180rr de obi