Page 1 of 2
Ma NSR :D
Posted: 18 Mar 2007, 21:58
by Gaetan
Bonjour, je me présente, Gaetan, 16 ans, étudiant en BEP mécanique moto
apres moi, passons à ma moto
nsr de 1997, modele JC 22:
j'ai envie de mettre un kit déco, des poignées plus jolies, des rétros si j'arrive à en adapter...
je pense monter aussi un pot, mais je ne sais pas encore lequel choisir (ne me conseillez pas le Jollymoto, je sais que c'est le must mais j'ai pas envie de mettre 400€ dans un pot)
voila, dites ce que vous en pensez et proposez moi si vous avez des idées de tiouning

Posted: 18 Mar 2007, 22:01
by NSR666
Elle est en vente sur Ebay en ce moment, non!?
Posted: 18 Mar 2007, 22:35
by DJ-ButtarD
j'aime ta peinture
pour le pot , j'ai testé un jollymoto 402 (la verssion normale) et je n'ai noté aucun gain reel ... parcontre une reel perte de puissance a bas regime /.
Posted: 18 Mar 2007, 22:48
by Gaetan
NSR666 wrote:Elle est en vente sur Ebay en ce moment, non!?
elle était, oui, c'est comme ca que j'ai pris contact avec le vendeur
@ DJ-ButtarD :merci pour la peinture, c'est vrai qu'au soleil elle est sublime (métalisée)
pour le pot c'est bizarre, apres tout le bien qu'on en dit

peut etre pas fait les régalges carbu apres non ?
Posted: 19 Mar 2007, 18:19
by gazz
elle est pas mal.
Niveau estétique ta prévu de remetre les grilles latérales ?
et oui avec quand meme un petit autocolant quelque part sa fera bien moin vide
Posted: 21 Mar 2007, 16:51
by Gaetan
gazz wrote:elle est pas mal.
Niveau estétique ta prévu de remetre les grilles latérales ?
et oui avec quand meme un petit autocolant quelque part sa fera bien moin vide
Merci
oui bien sur ^^
Posted: 10 Apr 2007, 15:07
by Gaetan
je vais faire faire des autocs comme ca :
que je mettrais en dessous des grilles latérales. (je n'ai pas encore défini la couleur)
je vais aussi peut etre acheter un vinyl comme ca :
le noir étant le garde boue avant, et le blanc l'adhésif sous transferts.tout comme les logos NSR, reste à définir la couleur entre noir, blanc et gris?
et acheter 4 clignotants "cristal"

Posted: 15 Apr 2007, 14:26
by Gaetan
voila ce que ca devrait donner:
ou alors, et je préfere ca :
pas vous ?
apres il faut que je voie avec l'infographiste si il peut me réaliser ca

Posted: 15 Apr 2007, 20:26
by gazz
pas mal oui je prefert la 2eme solution avec le bord blanc
Posted: 15 Apr 2007, 20:28
by barbatos
j'en verrai bien un aussi sur le reservoir . la 2eme solution est la plus belle a mon gout aussi .
Posted: 15 Apr 2007, 20:58
by Gaetan
barbatos wrote:j'en verrai bien un aussi sur le reservoir . la 2eme solution est la plus belle a mon gout aussi .
sur le réservoir je pensais à des logos comme ca :
(mais pas de cette couleur hein...)
et les grilles latérales je pense les peindre en blanc

Posted: 15 Apr 2007, 21:13
by barbatos
wé en noir sa serait nikel ,moi les grille je ne les remetrer pas sa donne un certain charme comme sa .
Posted: 15 Apr 2007, 21:44
by Gaetan
non je prefere avec, ca fait NR 750

Posted: 15 Apr 2007, 21:50
by barbatos
joli je connaisser pas sa avance ?! lol
Posted: 16 Apr 2007, 10:07
by Gaetan
barbatos wrote: sa avance ?! lol
bien plus que ta mobylette
c'est une moto à pistons ovales, sisi, c'est un moteur V4 à pistons ovales, ce qui favorise le remplissage des cylindres et donc le rendement...
tiens voici un piston avec ses deux bielles:

Posted: 16 Apr 2007, 10:13
by Akronyme
Pour info, il y a un chanceux qui roule avec ça (pas tout les jours, hein...) sur Genève. Ca fait un très joli bruit et c'est visiblement méchamment efficace...
Dommage que ça coute si cher (pis au niveau pièce de rechange, c'est pas ce qu'il y a de plus fourni...)
Posted: 16 Apr 2007, 10:15
by Gaetan
Akronyme wrote:Pour info, il y a un chanceux qui roule avec ça (pas tout les jours, hein...) sur Genève. Ca fait un très joli bruit et c'est visiblement méchamment efficace...
Dommage que ça coute si cher (pis au niveau pièce de rechange, c'est pas ce qu'il y a de plus fourni...)
effectivement, c'est un chanceux
oui ca pousse beaucoup pour un 500 ou 750 ....
Posted: 16 Apr 2007, 10:22
by Akronyme
Sauf erreur, c'est du 750. Le gars en question a aussi une vtr SP1 et une harley, pour moi ce type a toujours été une légende, c'est que il y a 6 mois que je me suis rendu compte que c'est un ancien voisin et accessoirement le cousin de Dindon sur le forum.
Posted: 20 Apr 2007, 19:44
by Gaetan
oui effectivement les 500 ne sont destinées qu'au circuit apparement...
Posted: 22 Apr 2007, 20:51
by Gaetan
revenons à nos moutons, normallement bientot :
( Dell'Orto VHSB 34 LD, boisseau plat, starter à cable, graissage séparé, l'idéal quoi.....

)
et
ca va watteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Posted: 23 Apr 2007, 08:01
by gazz
c'est quoi ce pot comme marque?
Posted: 23 Apr 2007, 15:41
by theau33
Ca semble etre une ligne tyga (petite plaque de cette marque).
Posted: 27 Apr 2007, 19:29
by Gaetan
theau33 wrote:Ca semble etre une ligne tyga (petite plaque de cette marque).
effectivement, c'est un TYGA.
je vais recevoir le carbu dans la semaine jepense, je vous tiens au jus

Posted: 06 May 2007, 12:37
by Gaetan
voila, carbu recu hier, j'ai commencé de polir l'entrée d'air:
et une petite pour vous donner un apercu de la taille du bestiau
sinon j'ai remarqué un truc bizarre, je sais pas à quoi ca sert ?
(la petit piece ronde en dessous du gicleur principal)

Posted: 06 May 2007, 12:38
by Gaetan
houla désolé pour les posters je pensais que le foeum allait redimensionner automatiquement :s