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Ma NSR en travaux

Posted: 14 Feb 2007, 21:33
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Voila, je poste quelques photos de ma becane en plein travaux. Comme je n'arrete pas de le dire, j'ai fait une belle glissade avec, et donc, quelques bobos sont apparus dessus, tel que la fourche tordue, la tdf cassée a divers endroit, l'araignée cassée aussi a deux endroits, donc, le seul truc, c'est de la mettre en roadster. Pour l'instant, toujours pas de nouvelle fourche (La Poste française est toujours aussi efficace et paume les colis), et j'ai encore les retroviseurs a mettre ainsi que les clignos, mais voici le résultat :

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Dites moi ce que, pour l'instant, vous en pensez.

Posted: 14 Feb 2007, 21:36
by bomber5169
c'est pas mal sa a son style mais je pense que sa aurais était plus jolie avec une plaque fare à la place du gro feux

Posted: 14 Feb 2007, 21:39
by formatted
Et bien justement, j'avais remarqué que souvent, c'etait une plaque phare qui était mise à la place, je me suis donc dit qu'un phare rond changerait... Et je pense mettre plus tard un saute vent Forca

Posted: 14 Feb 2007, 21:40
by bomber5169
ouai cest vrai, chacun ses gouts mais sa va comme ça

Posted: 14 Feb 2007, 21:41
by bomber5169
a oui petite question tu compte laisser les bracelets ? ou mettre un guidon droit ? je pense que le guidon droit donnerais beaucoup plus de style

Posted: 14 Feb 2007, 21:43
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Je pense aussi changer le guidon oui, mais pour ca, il faut que je recoive ma nouvelle fourche, comme ca, je pose des pontets sur le té superieur puisque je veux garder toutes les pièces d'origines pour le cas ou je voudrais faire marche arriere

Posted: 14 Feb 2007, 22:22
by bomber5169
dacor pressé de voir la petite nsr avec le guidon droit alors lol

Posted: 24 Feb 2007, 19:34
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Finallement, j'ai fait marche arriere, et j'ai remonté tout ce qui pouvait l'etre, mis a part les retros d'origines, voici le resultat :
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Bon, il manque les clignos sur cette photo, mais maintenant, ils sont posés. Et puis il me reste a repeindre le pot, qui fait peine a voir...

Donnez vos avis. J'attend avec hate.

Posted: 24 Feb 2007, 21:16
by The Pilou
Salut, perso je la préfère d'origine Mais c'est pas mal !!! Dans le style je mettrais un petit sabot. Les rétros foirent un peu, un peu trop long et rond. Bonne continuation!

Posted: 24 Feb 2007, 21:35
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Hum... Merci The pilou pour remuer le couteau dans la plait !!! moi aussi je prefere avec le carenage, mais comme ma tete de fourche est en partie cassée (j'en cherche une justement, au passage) et bien, je n'ai vu que cette solution pour pouvoir rouler avec.

Posted: 25 Feb 2007, 00:04
by The Pilou
A l'aise elle est bien comme ca :wink: ! c'est toujours une Nsr 8) , et puis avec un peu de patience tu trouveras ce qu'il te faudra!!!!

Posted: 25 Feb 2007, 01:32
by wood13
j'ai une question, quand vous remontez la nsr street, vous faites quoi du compteur??? c'est ce qui ma arreté quand j'ai commencé a remonter la mienne suite a mon crash, du coup j'ai racheté des carénages!

Posted: 25 Feb 2007, 01:49
by Gizmo
tu le vires ça sert à rien :twisted: :twisted:

Posted: 25 Feb 2007, 01:51
by wood13
petit delinquant!!!

Posted: 25 Feb 2007, 01:57
by DJ-ButtarD
lol , FAUX , un strouphe vous allume si vous avez pas de compteur ! comment vous pouvez faire pour stabilisé 50kmh en ville ? :D

Voila la raison ;) compteur obligatoire !

Posted: 25 Feb 2007, 02:39
by barbatos
tu met un compteur de velo la plupart monte a 199km/h et satache trankill sur un guidon droit .

Posted: 25 Feb 2007, 09:05
by formatted
Voici ce qu'elle a été quelques minutes

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Oui, tu peux mettre un compteur SIGMA BC906, il monte bien plus haut que n'importe quelle NSR (199km/h). Tu peux trouver ca aux alentours de 15 euros chez decalthon. Le probleme est la pose de l'aimant sur la jante de roue avant. Pour le compteur d'origine, c'est vrai que j'ai cherché une solution, sans grand résultat, a part une patte de fixation qui serait serrée par l'axe central du té avec deux trous
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Le problème, c'est que ca fait "monter" le compteur vachement haut.
Dès que j'ai une solution plus adequat je vous previens.

Posted: 25 Feb 2007, 13:54
by DJ-ButtarD
les compteur de velo son a exclure , il peu affiché 199kmh , mais il ne peu pas le calculé ...


199kmh marche pour une roue de velo , un truc entre 22 et 28 pouce , donc grande roue , donc l'aimen passe pas souvent devan le capteur !


Alors que pour une roue de 17pouce , il ira bien plus vite pour la meme vitesse , et le capteur sera vite saturé ;) je sais de quoi je parle , je l'avai fait sur mon 103 ;)

Posted: 25 Feb 2007, 13:59
by wood13
ben c'est normal si c'est un compteur que tu a acheté au camion le dimanche matin mais un vrai compteur, tu rentre le perimetre de la roue il te calcule tout!!!

Posted: 25 Feb 2007, 14:04
by DJ-ButtarD
oui , mais un moment donné le capteur sature ! c'est mecanique ! le capteur est une simple lamelle de fer qui fait contact en presence de l'aiment !

si l'eman passe trop vite , le capteur (la lamelle de fer) n'as pas le temp de se decolé ! et rest en contact !

Alors pour me reprendre a tor , la prochaine fois patrick , tu la close ;) merci ;)

Posted: 25 Feb 2007, 14:06
by wood13
arrete a t'entendre parlé on se croirait dans james bond! si le compteur est etudié pour 200KM/h ben c'est pas ta nsr ki va faire bugger l'aimant!!!!!

Posted: 25 Feb 2007, 14:13
by DJ-ButtarD
ta rien compri !!!


pence se que tu veu patrick , je t'ai demontré plusieur fois que j'avai raison , alors fait moi confiance un peu !!! ;)

Posted: 25 Feb 2007, 14:31
by wood13
tinkiete mobilette!

Posted: 26 Feb 2007, 00:17
by formatted
D'autant plus qu'un des membres de ce forum a deja installé un compteur BC906 sur sa NSR (je ne me souviens plus de qui exactement, mais il avait un site sur lequel il avait mis des photos de sa nsr) et apparamment, tout fonctionnait a merveille. Alors Dj ? Etait ce le fruit du hasard que ca marche ?

Une des photos de son site (crédit a l'auteur) :
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La patte pour fixé le bout du cable... et oh!!! miracle ne serait ce pas SIGMA qu'on voit la ?

De plus ce compteur (le BC 906) est entièrement programmable et configurable à tout type de diamètre de roue. (ayant le manuel sous les yeux, DJ ne me contredira pas... j'espère)

Aller, va pour le compteur du camion du dimanche (outiror)

Posted: 03 Mar 2007, 00:21
by formatted
Le temps de prendre quelques mesures, faire quelques coupes, d'autres percages, et voici le leche roue posé :

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(vous avez vu aussi, le pot est repeint en noir avec de la peinture haute temperature 600° - peinture castorama Speciale barbecue noir ref:822001)

Debut de la remise en peinture du leche roue :
(couleur : peinture "SINTO PEINTURE pour carrosserie numero 280, personnellement, je trouve ce rouge assez proche du rouge de chez Honda)
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A présent, j'ai entierement repeins le leche roue et passé une couche de vernis. Je suis plutot content du resultat vu tellement il etait en mauvaise etat, sale et abimé, lorsque je l'ai reçu d'Angleterre. (achat sur http://www.ebay.uk mots clés :HONDA NSR125,REAR MUD GUARD/CHAIN COVER ,H REG - valeur 11,99£ GBP)

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Demain, ou après demain, je le pose sur la titine. Nouvelles photos en percepective.