la bombe blanche..performance et modif..
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Ben c'est clair !
Le changement de température et/ou d'humidité va changer la densité d'oxygène dans l'air et donc la carburation.
Je vous rappelle que les pros utilisent une tabelle pour choisir les gicleurs/aiguille en fonction de la pression barométrique, de la température et de l'humidité relative.
Le changement de température et/ou d'humidité va changer la densité d'oxygène dans l'air et donc la carburation.
Je vous rappelle que les pros utilisent une tabelle pour choisir les gicleurs/aiguille en fonction de la pression barométrique, de la température et de l'humidité relative.
- jeremy
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la bombe blanche..performance et modif..
Bon voila nom du post changer
C’est vrai que le temps y est pour quelque chose
je reviens d'une pitite promenade biens sur j'ai pas pue m'empêcher de pousser la bête et niveau température environ 20° pas de vent un super temps a rouler... vitesse max légèrement au dessus des 180 km/h (derrières le cul d'un gsxr) trop bon ...
Et hier je suis sortie a 8h au matin humidité un petit 10° 170kmh avec un peut de mal !! Et toujours sans vent
en faite pour aujourd'hui un peut de mal au démarrage et un coup de pied au cul a partir des 8000 tr jusqu'a 12000
mais pas de monter en temperature sa sa me tracasse .....
C’est vrai que le temps y est pour quelque chose
je reviens d'une pitite promenade biens sur j'ai pas pue m'empêcher de pousser la bête et niveau température environ 20° pas de vent un super temps a rouler... vitesse max légèrement au dessus des 180 km/h (derrières le cul d'un gsxr) trop bon ...
Et hier je suis sortie a 8h au matin humidité un petit 10° 170kmh avec un peut de mal !! Et toujours sans vent
en faite pour aujourd'hui un peut de mal au démarrage et un coup de pied au cul a partir des 8000 tr jusqu'a 12000
mais pas de monter en temperature sa sa me tracasse .....
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
ou alors ton compteur est faussé 

le pneu avant est peut être mort 

- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour le compteur il fonctionne bien j'ai remis le mien pour voir et même résultat(j'ai penser a la même chose c'est pour sa que j'ai réessayer avec l'ancien)
pour l'aiguille merci oui il était bloqué maintenant c'est bon elle monte légèrement au dessus du bleu
et pour le ( un peut plus que le 180 j'étais dans une descente sur le plat c'est 175 km/h )
cette semaine si le temps le permet je vais voir mon pot qui a un GC je vais voir a combien il me prend aux compteur
et pour les pneus il sont user mais pas mort j'attend le dob pour les changer...
pour l'aiguille merci oui il était bloqué maintenant c'est bon elle monte légèrement au dessus du bleu
et pour le ( un peut plus que le 180 j'étais dans une descente sur le plat c'est 175 km/h )
cette semaine si le temps le permet je vais voir mon pot qui a un GC je vais voir a combien il me prend aux compteur
et pour les pneus il sont user mais pas mort j'attend le dob pour les changer...
29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion
bon j'ai un ami qui passe se soir on verra niveau pointe a combien il suit
je vous dirais quoi se soir ou demain....
je vous dirais quoi se soir ou demain....
29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion
Bon me revoilà !!! Alors vitesse de pointe au dessus des 175 km/h pris sur un 600 gsxr et la même vitesse relever sur la mienne
Donc le compteur fonctionne correctement
Donc le compteur fonctionne correctement

29 ans
29 ans
- nsr67
- Arsouilleur
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dit moi geremy, ton HM c'est un UK ou un france?
tu imagine si tu met un pot... tu tape le 180!!!
tu imagine si tu met un pot... tu tape le 180!!!

- jeremy
- Champion
tous est fr dessus
et pour le pot je ne pense pas monter plus mais certainement plus de reprise parce que j'ai rien dans le sac en dessous des 8000
enfin pour moi...
et pour le pot je ne pense pas monter plus mais certainement plus de reprise parce que j'ai rien dans le sac en dessous des 8000
enfin pour moi...
29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion
J’aurais besoin d'info pour les pneus
le dob doit m'envoyer les deux pneu que je compte changer le weekend prochain et comme je ne les ai jamais démonter je voulais savoir s'il y avais un truc a faire en particulier ou si c'est assez simple pour le démontage et remontage, même au niveau des frein
le dob doit m'envoyer les deux pneu que je compte changer le weekend prochain et comme je ne les ai jamais démonter je voulais savoir s'il y avais un truc a faire en particulier ou si c'est assez simple pour le démontage et remontage, même au niveau des frein
29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion
ok
ben je verrais sa le week end prochain
et voir meme pour faire equilibré les deux temps cas faire sa ne peux pas y faire de mal...
ben je verrais sa le week end prochain
et voir meme pour faire equilibré les deux temps cas faire sa ne peux pas y faire de mal...

29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion

j'avais déjà vue qu'il était inutile de faire la roue arrière mais pourquoi s'en priver quand on peux le faire a l'œil

29 ans
29 ans
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est sur, vu sous cet angle là, ça ne vaut pas la peine de s'en priver! 

Lou Bop'