[mathieu17200] retapage complet ou presque
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça à l'air bien sympa pour le moment 

GSXR POWER
-
- Arsouilleur
- Joined:18 Sep 2010, 23:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: rettapage compler ou presque
salut petite photo ciel couvert
toujours pas reçu mais stickers livraison 48h maxi il mon dit sa fait 5jours

Uploaded with ImageShack.us

toujours pas reçu mais stickers livraison 48h maxi il mon dit sa fait 5jours

- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j adore ca donne vraiment géniale

- maxscorpion
- Arsouilleur
- Moto:ducati streetfighter 1098
- Location:mirecourt [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trés bon choix du caméléon, j'adore
bienvenu au club des nsr street caméléon 

je suis à l'image de dieu, et dieu est a mon image
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
beau boulot
alors au boulot

pile ce que j'allais dire il manque un sabot moteur je trouve que ca fait plus "fini"va tu poser un sabot moteur ?

alors au boulot

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Twinair
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'arrive pas à croire que t'as fait ça à la bombe!! Quand j'essaye c'est toujours de la "peau d'orange"
a

"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
-
- Arsouilleur
- Joined:18 Sep 2010, 23:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut pour le sabot je veut bien mais je trouve sa ou
pour la peinture bombe se n'est pas la première fois que je peint a la bombe
il y a quelque point a respecter
la préparation des support
la température de la pièce 20degret s'est bien 25 s'est mieux
mettre 6/7 couche de verni sur plusieurs jours laisser sécher quelque jours
frotter la peau d'orange au papier de verre 2000 a l'eau et polir le tout
voila
quelque photo avec les stickers poser

pour la peinture bombe se n'est pas la première fois que je peint a la bombe
il y a quelque point a respecter

la préparation des support

la température de la pièce 20degret s'est bien 25 s'est mieux
mettre 6/7 couche de verni sur plusieurs jours laisser sécher quelque jours
frotter la peau d'orange au papier de verre 2000 a l'eau et polir le tout
voila

quelque photo avec les stickers poser

-
- Arsouilleur
merci
je suis aller tirer une bourre je suis entre 150/155 kmh a 10200/10500 elle veut pas aller plus loin sens bulle j'ai fait sa sur 3ou4 km sur une 4 voie
est ce correcte ou pas comme perf je suis en 13/35
je vais aller jeter un œil pour le sabot merci

je suis aller tirer une bourre je suis entre 150/155 kmh a 10200/10500 elle veut pas aller plus loin sens bulle j'ai fait sa sur 3ou4 km sur une 4 voie
est ce correcte ou pas comme perf je suis en 13/35

je vais aller jeter un œil pour le sabot merci

- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour le sabot si tu as les carenages (les vieus meme abimer) tu coupe dedans sinon le bon coin/ebay ou adapter autre chose
les perfs sont honnetes en street encore une foie beau boulot

les perfs sont honnetes en street encore une foie beau boulot

c'est du beau boulot bien propre
150 en street c'est une bonne perf
j'en sais quelque chose car la mienne était en street un bon moment
c'est sympa sur petites route et longs trajets mais ça devient vite limite sur les grande lignes droites à grande vitesse
sinon je pense que ça manque juste d'un petit rappelle de couleur autocollants sur l'arrière
et d'une belle fourche inversé

150 en street c'est une bonne perf
j'en sais quelque chose car la mienne était en street un bon moment

c'est sympa sur petites route et longs trajets mais ça devient vite limite sur les grande lignes droites à grande vitesse
sinon je pense que ça manque juste d'un petit rappelle de couleur autocollants sur l'arrière
et d'une belle fourche inversé

- FREDDO
- Newbie
- Joined:06 May 2010, 13:29 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Super boulot! J'adore
!! Mais sans les stickers jaune, je la trouvais plus classe. (affaire de gout)

-
- Arsouilleur
salut merci pour vos com
pour le sabot s'est prévue mais sur les site il donne aucune cote pour me faire une idée , parce que si j'en prend un qui et beaucoup trop large les boules
pour la fourche une de apprilla rs serrer top mais le budget actuelle ne me le permet pas
les autocollant arrière j'ai peur que sa face trop charger
moi j'aime bien avec les sticker jaune , mais s'est une affaire de gout s'est vrai
pour les perf sa veut dire que mon moulin et bien encore
QUESTION je veut mettre un mano de température digital ou a aiguille mais plus précis que l'origine !
est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver sa et quel type de mano je peut mettre ?
merci

pour le sabot s'est prévue mais sur les site il donne aucune cote pour me faire une idée , parce que si j'en prend un qui et beaucoup trop large les boules

pour la fourche une de apprilla rs serrer top mais le budget actuelle ne me le permet pas
les autocollant arrière j'ai peur que sa face trop charger

moi j'aime bien avec les sticker jaune , mais s'est une affaire de gout s'est vrai

pour les perf sa veut dire que mon moulin et bien encore

QUESTION je veut mettre un mano de température digital ou a aiguille mais plus précis que l'origine !
est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver sa et quel type de mano je peut mettre ?
merci
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FREDDO wrote:Super boulot! J'adore!! Mais sans les stickers jaune, je la trouvais plus classe. (affaire de gout)
pareille sans les stickers mais le plus important c quelle te plaise a toi (heureusement que l on a pas tous les même gouts sinon on aurait tous la même)
Moi je tiens déjà à complimenter le peintre. Belle peinture
sinon jolie bécane
avec une jolie perf

- Twinair
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'aime bien aussi les stickers.
Avant, ça faisait trop "woody acajou". Les stickers jaunes ça donne un goût "U.S. Workers", comme les chaussures "Caterpilar". Je verrais bien une tête d'Indien jaune, à l'arrière.
La fausse entrée d'air, ça serait sa bouche grande ouverte sur un long cri d'attaque.
La fixation de selle serait le premier bijou de son serre-tête et, bien sur, les longues plumes jaunes fileraient vers l'arrière, comme des flammes!!!
(Bigre! Quelle poésie, ce soir!).
Avant, ça faisait trop "woody acajou". Les stickers jaunes ça donne un goût "U.S. Workers", comme les chaussures "Caterpilar". Je verrais bien une tête d'Indien jaune, à l'arrière.

La fausse entrée d'air, ça serait sa bouche grande ouverte sur un long cri d'attaque.
La fixation de selle serait le premier bijou de son serre-tête et, bien sur, les longues plumes jaunes fileraient vers l'arrière, comme des flammes!!!
(Bigre! Quelle poésie, ce soir!).
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
-
- Arsouilleur
merci aujourd'hui je suis aller me promener il faiser super beau en bord de mer cher moi
j'ai était féliciter par des motard qui au début m'avait ignorer croyant que s'était une 50
il mon dit que sa marcher fort est qu'elle avait de la gueule
donc j'ai rouler a leurs coter un petit moment après nos chemin ce sont séparer avec le petit salut qui va bien
j'ai passer une super aprem
j'ai fait un arrêt carbu voir un peu les réglage !
résulta bougie un peut blanchâtre sur l'électrode donc risque de serrage
j'était dégât en 142/68/42 donc j'ai mi mon 70 de puissance pour enrichir un peut le principal et j'ai combler un trou que javait fait en trop dans la boite a aire
j'ai pas fait encore d'arrêt carbu comme sa , mais le bruit et moin métalic du moteur donc s'est bon signe

j'ai était féliciter par des motard qui au début m'avait ignorer croyant que s'était une 50

il mon dit que sa marcher fort est qu'elle avait de la gueule

donc j'ai rouler a leurs coter un petit moment après nos chemin ce sont séparer avec le petit salut qui va bien

j'ai passer une super aprem

j'ai fait un arrêt carbu voir un peu les réglage !
résulta bougie un peut blanchâtre sur l'électrode donc risque de serrage

j'était dégât en 142/68/42 donc j'ai mi mon 70 de puissance pour enrichir un peut le principal et j'ai combler un trou que javait fait en trop dans la boite a aire

j'ai pas fait encore d'arrêt carbu comme sa , mais le bruit et moin métalic du moteur donc s'est bon signe

-
- Arsouilleur
Re: [mathieu17200] retapage complet ou presque
salut ben ma vis de richesse et devisser de 3 tour 1/4 je peut pas la serrer ou desserer plus sinon s'est pas bon et mon aiguille et au maxi pas au dernier crans mais a l'avant dernier ( le clips et a l'avant dernier crans sur l'aiguille en partant du bas )
peut être ma pipe qui et poreuse mais je l'est démonter quand j'ai changer mais claper elle m'avait l'aire bien et mon ralenti et a 1000trmn et sa tien donc pas de prise d'aire je pense
peut être ma pipe qui et poreuse mais je l'est démonter quand j'ai changer mais claper elle m'avait l'aire bien et mon ralenti et a 1000trmn et sa tien donc pas de prise d'aire je pense

pour le compteur digital je te conseil koso
j'avais un EGT koso qui pouvais faire office de compte tours ou température d'eau
éclairage bleu, mémoire de température maxi, possibilité de rentrer une valeur maxi, le compteur alarme le pilote par un changement d'éclairage du compteur que la valeur maxi est atteinte
sinon pour ton arrêt carbu
il faut savoir qu'un arrêt carbu au SP n'est pas fiable du tout
la hauteur de l'aiguille n'influe pas sur la richesse à pleine ouverture
si tu veut faire un arrêt carbu fiable
il faut mettre de l'huile qui favorise la lecture de la bougie comme la elf976
ou utiliser un additif type "pro boost"
j'avais un EGT koso qui pouvais faire office de compte tours ou température d'eau
éclairage bleu, mémoire de température maxi, possibilité de rentrer une valeur maxi, le compteur alarme le pilote par un changement d'éclairage du compteur que la valeur maxi est atteinte
sinon pour ton arrêt carbu
il faut savoir qu'un arrêt carbu au SP n'est pas fiable du tout
la hauteur de l'aiguille n'influe pas sur la richesse à pleine ouverture
si tu veut faire un arrêt carbu fiable
il faut mettre de l'huile qui favorise la lecture de la bougie comme la elf976
ou utiliser un additif type "pro boost"
-
- Arsouilleur
salut sa coute un bras pour avoir une jauge de température
j'ai fait des modif en plus
allumage décalé de 1° ( j'ai fait 20kmh comme sa je trouve rien de mieux )
je me bas avec mais valve , sens le boitier du dob et les valve régler comme la rtm s'est un petit 130kmh en ligne droite , mais le moteur et moin creux entre 7000et 8000trmn .
avec le boitier il faut que je mette la 5ièm a 10500trmn pour que le 6ièm tienne et sa donne un 140/145 voir 150 suivant condition météo , mais gros trou entre 7000/8000trmn .
il faut que je me trouve un mano pour tester ma compression
j'ai fait le teste en 1èr il faut que je pousse fort pour arrivé a entrainer le moteur donc bonne compression .
je pense que si je veut une grosse amélioration il faut que je fasse modifier ma culasse .
pour ceux qui lon fait combien faut faire retirer de matière sur le plan de joint de la culasse pour avoir les 15.5 ?
cher moi j'ai un bon tourneur fraiseur qui me fais mais culasse de mob

j'ai fait des modif en plus
allumage décalé de 1° ( j'ai fait 20kmh comme sa je trouve rien de mieux )
je me bas avec mais valve , sens le boitier du dob et les valve régler comme la rtm s'est un petit 130kmh en ligne droite , mais le moteur et moin creux entre 7000et 8000trmn .
avec le boitier il faut que je mette la 5ièm a 10500trmn pour que le 6ièm tienne et sa donne un 140/145 voir 150 suivant condition météo , mais gros trou entre 7000/8000trmn .
il faut que je me trouve un mano pour tester ma compression
j'ai fait le teste en 1èr il faut que je pousse fort pour arrivé a entrainer le moteur donc bonne compression .
je pense que si je veut une grosse amélioration il faut que je fasse modifier ma culasse .
pour ceux qui lon fait combien faut faire retirer de matière sur le plan de joint de la culasse pour avoir les 15.5 ?
cher moi j'ai un bon tourneur fraiseur qui me fais mais culasse de mob

- gdx666
- Légende
tu ne peus pas te contenter que d'enlever de la matiere sur le plan de joint ca modifie la bande de squish et selon ton intervention tu peu te retrouver avec un moteur moins performant , il faut tenir compte de pas mal de parametre pour sortir quelque chose de performznt et fiable 

-
- Arsouilleur
merci
il faut retravailler la zone du squich alors
si j'avais les cotes d'une culasse préparer en 15.5 je pourer les donner a mon tourneur pour qu'il puisse faire la culasse
je pourer aussi faire les calculs mais vue que vous l'avait fait vous aller avoir la gentillesse de me donner les cotes
combient retirer sur le plant de joint ?
les cote du dome aprés modif
le squich maxi que je peut mettre 
il faut retravailler la zone du squich alors

si j'avais les cotes d'une culasse préparer en 15.5 je pourer les donner a mon tourneur pour qu'il puisse faire la culasse

je pourer aussi faire les calculs mais vue que vous l'avait fait vous aller avoir la gentillesse de me donner les cotes

-
- Arsouilleur
merci quand même
qui ne tente rien na rien
je vais être obliger de ressortir ma doc sur le sujet , mon pied a coulisse , ma seringue et mon étain et surtout ma calculette
je pense acheter une culasse d'occasion pour tester

qui ne tente rien na rien

je vais être obliger de ressortir ma doc sur le sujet , mon pied a coulisse , ma seringue et mon étain et surtout ma calculette

je pense acheter une culasse d'occasion pour tester

-
- Arsouilleur
salut bon j'ai commencer a potasser
je dever bosser mais le temps le permet pas
il faut que je relève les infos du hm
tc je le connait 12.1
diagramme d'origine
volume de chambre
et plein d'autre
je sait pas encore si je vais remonter ou pas les diag
voila le taf que j'ai fait sur mon dernier moulin de mob qui sorter 15cv et qui prenez 13400trmn , mais sa fait 6mois donc il faut que je mi remette
culasse avant / aprés
le taux de compression et passé de 13.1 a 15.5
j'avait aussi bosser sur le cylindre les diag était passer de 168/121/111 moteur coupleux , a 192/136/126 moteur pointu gain 3000trmn

si je vous montre sa sais pour vous montrer que je me lance pas dans une opération que je connait pas
je dever bosser mais le temps le permet pas

il faut que je relève les infos du hm
tc je le connait 12.1
diagramme d'origine
volume de chambre
et plein d'autre
je sait pas encore si je vais remonter ou pas les diag
voila le taf que j'ai fait sur mon dernier moulin de mob qui sorter 15cv et qui prenez 13400trmn , mais sa fait 6mois donc il faut que je mi remette

culasse avant / aprés
le taux de compression et passé de 13.1 a 15.5
j'avait aussi bosser sur le cylindre les diag était passer de 168/121/111 moteur coupleux , a 192/136/126 moteur pointu gain 3000trmn

si je vous montre sa sais pour vous montrer que je me lance pas dans une opération que je connait pas

si tu connais un tourneur tu lui fait prendre les cotes sur tour avec comparateur, ça sera plus précis
sinon juste pour parler un peut de la modif sur ta mob
tu diminues le volume de la culasse pour passer ton rapport géométrique de 13.1:1 à 15.5:1
ensuite tu modifies le diagramme échappement
donc tu re diminues ton rapport de compression réelle
en gros ton rapport de compression avant et après modif est quasiment identique
7.7:1 avant modif puis 7.8:1 après
sinon pour la 125 tu te demande si tu va "remonter" ou pas les diagrammes
comment compte tu t'y prendre ? cale sous le cylindre ? celà fait remonter donc les diagrammes échappement et transferts, simple mais pas très intéressante du fait que tu ne maitrise pas l'écart entre ech et transferts
ou
modifier le ratio ech/transferts à la mimine ? dans ce cas quels sont les diagrammes que tu pense coller ?
as tu déjà des valeurs sous la main ? peut tu en dire plus
car pour le moment tu nous marque
"tc je le connait 12.1
diagramme d'origine
volume de chambre
et plein d'autre "
si tu connais le rapport de compression c'est un peut normale que tu es le volume de la chambre
diagrammes origine... tu les as relevé ou tu t'es contenté de prendre les chiffres sur la revue technique ?
car elles ne sont pas précises ces données
donc et plein d'autres c'est quoi ?

sinon juste pour parler un peut de la modif sur ta mob
tu diminues le volume de la culasse pour passer ton rapport géométrique de 13.1:1 à 15.5:1
ensuite tu modifies le diagramme échappement
donc tu re diminues ton rapport de compression réelle
en gros ton rapport de compression avant et après modif est quasiment identique
7.7:1 avant modif puis 7.8:1 après
sinon pour la 125 tu te demande si tu va "remonter" ou pas les diagrammes
comment compte tu t'y prendre ? cale sous le cylindre ? celà fait remonter donc les diagrammes échappement et transferts, simple mais pas très intéressante du fait que tu ne maitrise pas l'écart entre ech et transferts
ou
modifier le ratio ech/transferts à la mimine ? dans ce cas quels sont les diagrammes que tu pense coller ?
as tu déjà des valeurs sous la main ? peut tu en dire plus
car pour le moment tu nous marque
"tc je le connait 12.1
diagramme d'origine
volume de chambre
et plein d'autre "
si tu connais le rapport de compression c'est un peut normale que tu es le volume de la chambre
diagrammes origine... tu les as relevé ou tu t'es contenté de prendre les chiffres sur la revue technique ?
car elles ne sont pas précises ces données
donc et plein d'autres c'est quoi ?
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vous me donnez mal a la tete

rieNSR de courrir il faut partir a bloc