OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back - [VENDUE]
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c'est beau
et t'es un grand malade

- mrbrikolage
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
c'est une nsr de compet
rien que l'amorto il doit couter plus cher que la machine d'occaz

rien que l'amorto il doit couter plus cher que la machine d'occaz

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- obimic
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CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
les pneus qui étaient monté dessus, des BT45 sont a changer (aux temoins).
Ayant des Michelin Sporty sur la NSR "2000", il me suffirait de changer les roues et hop...
.. enfin bon.. les Sporty, moi ce que j'en pense:
pourquoi je les ai pris a la base ? pas cher, et a une époque ou je voulais revendre la NSR....
bref: the winner is...
Bridgestone? Pirelli ? Avon ? Michelin ?
tadadadadam............
is the ...

Bref, c'est en commande chez mon nouveau garage associé (apres Cardy 19e): le Dafy-moto de chambourcy (78)
Ils seront dispos jeudi prochain.
Ayant des Michelin Sporty sur la NSR "2000", il me suffirait de changer les roues et hop...
.. enfin bon.. les Sporty, moi ce que j'en pense:
pourquoi je les ai pris a la base ? pas cher, et a une époque ou je voulais revendre la NSR....
bref: the winner is...
Bridgestone? Pirelli ? Avon ? Michelin ?
tadadadadam............
is the ...

Bref, c'est en commande chez mon nouveau garage associé (apres Cardy 19e): le Dafy-moto de chambourcy (78)
Ils seront dispos jeudi prochain.
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- selkof31
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- Joined:28 Apr 2010, 22:16 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
Bjrs,
Pourrais tu nous donner le tarif de ces pneus, ils ont un très beau design je trouve.
Je rénove une NSR de 1994,,,,
(Suite de la rénovation fourche Showa très bientot sur mon post !!!)
je me suis pas encore penché sur les pneus ,,,, mais cela ne devrait pas trop tarder.... et perso sur ma cm de 82 j ai mis l an dernier 2 Michelin M45, à la base et d origine y avait des Yokohama et des le premier virage une grosse frailleur car les gommes étaient neuve niveau usure mais , mal vieillit , et craqueler et ultra dur .... chez Cardy Toulouse Atlanta, le mécano m avait conseillé ces pneus super confort, pas chers (39euro av et 47euro ar) avec une bonne usure pour un custom..... et 1 an après et 13000 km en plus , j en suis super content !!!!
Le Pilote Sporty à l air sympa
, mais le connaissez vous....
Idée de super bon pneu et tarif ???
(désoler si je déborde du sujet , un petit peu...)
Merci , à tous pour vos conseils, et à très bientot !
Pourrais tu nous donner le tarif de ces pneus, ils ont un très beau design je trouve.
Je rénove une NSR de 1994,,,,
(Suite de la rénovation fourche Showa très bientot sur mon post !!!)
je me suis pas encore penché sur les pneus ,,,, mais cela ne devrait pas trop tarder.... et perso sur ma cm de 82 j ai mis l an dernier 2 Michelin M45, à la base et d origine y avait des Yokohama et des le premier virage une grosse frailleur car les gommes étaient neuve niveau usure mais , mal vieillit , et craqueler et ultra dur .... chez Cardy Toulouse Atlanta, le mécano m avait conseillé ces pneus super confort, pas chers (39euro av et 47euro ar) avec une bonne usure pour un custom..... et 1 an après et 13000 km en plus , j en suis super content !!!!
Le Pilote Sporty à l air sympa
Idée de super bon pneu et tarif ???
(désoler si je déborde du sujet , un petit peu...)
Merci , à tous pour vos conseils, et à très bientot !
- obimic
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CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
Pour les BT39ss, j'ai pas trop regardé le prix, mais grosso merdo 70€ l'arrière, et 60€ l'avant.
les BT39SS ne sont pas réputé pour leur longévité... apres moi je m'en fou, la NSR sera "que pour le plaisir" .. et non pas pour aller bosser tt les jours avec..
En bon pneu qui tiens le pavé, et qui dure plus de 10000kms, t'a aussi le bridg BT45, le Pirelli SportDemon, et pour avoir utilisé sur le JC20, le Avon AM26
les BT39SS ne sont pas réputé pour leur longévité... apres moi je m'en fou, la NSR sera "que pour le plaisir" .. et non pas pour aller bosser tt les jours avec..
En bon pneu qui tiens le pavé, et qui dure plus de 10000kms, t'a aussi le bridg BT45, le Pirelli SportDemon, et pour avoir utilisé sur le JC20, le Avon AM26
moi? je suis le méchant Admin 
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LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
Obi, si tu mets les mêmes clignos que moi tu te méfieras de la puissance de l'ampoule car sur la Raiden c'était du 10w donc niquel et pour la metallic yavait du 23w donc pas bien pour la centrale j'ai du racheter des 10w orange.
- obimic
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CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
je parle de la forme, qui sont comme la Métalik;
Sinon ce sont des LED.....
( et depuis le temps, avec la sv, le vtr, les nsr, les clignos led n'ont plus de secret
)
Sinon ce sont des LED.....
( et depuis le temps, avec la sv, le vtr, les nsr, les clignos led n'ont plus de secret
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missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
arretez de vous prendre la tronche avec la merde de centrale d'origine au panier et pour 11€ chez daffy passez a la centrale electronique pour de prise de tete tu monte ce que tu veux et ca marche

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
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LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
Tkt GDX j'ai mon stock d'ampoules pour les clignotants (6) après je passerai peut-être au LED. Le système fonctionne alors il est bien comme ça
- selkof31
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
Salut à Tous !!!
Merci Obimic pour l info Pneu !!!!
Gdx666 , t'es sur de ton coup pour la centrale Daffy ??? non pas que je remette ta parole en doute ,,,, très loin de moi cette pensée, je me précise.).
J ai des clignos , les 4 , montés sur les fils du faisceau origine, branchement ok , mais avec centrale origine, donc comme tu t en doute feu fixe
.....
J achète une centrale electronique spéciale cligno led et tout et tout .... (pour 9.5 euro FDP inclu) pour Honda en 2 poles chez 2@4..... (que je ne recommande pas !!!! pour info prècise MP !!!)
He ben y en a qui veulent des Warning, moi je sais comment faire !!!! Les 4 clignos Led en warning , autant à gauche , qu a droite et quand on arréte , tout s arrête !!!
Qui veut du WARNING ????
Après recherche et test , en ajoutant 15w par coté système ok !!! (j ai rajouté en fil volant , lampe , resistance , pour le test ...)
Chez 2@4 le discours commercial et qu y a besoin de rien de plus que leur centrale et 4 cligno led ,,,,, mais ça marche paaaaaaaaassssssssssssssssssssss !!!!!!!
Après au SAV il conseille , de mettre leur résistance à XXX euro en plus ..... Donc Tromperie au départ !!!!!
Je voudrais que cela fonctionne ,,,, comme tout le monde !!! et si possible sans résistance !!! donc si t as testé en live et que tu dis que ça fonctionne du feu de Dieu !!!
lundi je file chez Daffy pour une centrale !!! (au passage si t as la ref Daffy pour notre NSR.... trop top !)
Merci pour tout vos conseils éclairés ....
A bientot
Merci Obimic pour l info Pneu !!!!
Gdx666 , t'es sur de ton coup pour la centrale Daffy ??? non pas que je remette ta parole en doute ,,,, très loin de moi cette pensée, je me précise.).
J ai des clignos , les 4 , montés sur les fils du faisceau origine, branchement ok , mais avec centrale origine, donc comme tu t en doute feu fixe
J achète une centrale electronique spéciale cligno led et tout et tout .... (pour 9.5 euro FDP inclu) pour Honda en 2 poles chez 2@4..... (que je ne recommande pas !!!! pour info prècise MP !!!)
He ben y en a qui veulent des Warning, moi je sais comment faire !!!! Les 4 clignos Led en warning , autant à gauche , qu a droite et quand on arréte , tout s arrête !!!
Qui veut du WARNING ????
Après recherche et test , en ajoutant 15w par coté système ok !!! (j ai rajouté en fil volant , lampe , resistance , pour le test ...)
Chez 2@4 le discours commercial et qu y a besoin de rien de plus que leur centrale et 4 cligno led ,,,,, mais ça marche paaaaaaaaassssssssssssssssssssss !!!!!!!
Après au SAV il conseille , de mettre leur résistance à XXX euro en plus ..... Donc Tromperie au départ !!!!!
Je voudrais que cela fonctionne ,,,, comme tout le monde !!! et si possible sans résistance !!! donc si t as testé en live et que tu dis que ça fonctionne du feu de Dieu !!!
Merci pour tout vos conseils éclairés ....
A bientot
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missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
franchement c'est la centrale electronique de base (sans warning) en plus je me suis fais avoir mon pote l'a payer 4.5€ +fdp= 9€ mais bon depuis plus de crise de nerfs et plus de calculs savant avec des ampoules qui existe pas dans les puissances souhaitees
seule difference mais de taille a mon avis c'est que tes clignos sont a leds les miens a lampes
pour ceux que j'en sais a les leds resistances obligatoires 
seule difference mais de taille a mon avis c'est que tes clignos sont a leds les miens a lampes
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
photo de famille:

le JC20, et la JC22 noire ne sont pas présent.. ils vont les rejoindre fin de semaine normalement.....

le JC20, et la JC22 noire ne sont pas présent.. ils vont les rejoindre fin de semaine normalement.....
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
J'ai "trouvé" une étagère, dans le local de stockage du mobilier au taf.....
bon bah si c'est la, ca ne sert a personne ... allez hop un peu de rangement, et qu'on garnisse les rayons
PS: l'atelier... est aussi a mon travail

en bas: 2 bidons de 15w40 semi-synthèse Rubia4000. La c'est gdx qui va percuté... c'est l'huile pour mes G.E. mais ca va aussi tres bien pour les moteur diesel "old" genre turboD, et tt les autres avant les "common rail"... (quoi que, mes GE sont équipés d'une rampe commune HP....) bref.
Le bleu c'est mon bidon de recyclage des hydrocarb', avant enlèvement pour retraitement..
les classeurs de revue tech, manuels d'ateliers, vue microfiches du VTR, CB1000, et NSR.

bidons divers: gazole de nettoyage, LDR, liquide de frein, ...

l'étage des pièces détachées neuves....

les produits d'entretiens divers

je pense que sur la 1ere photo vous n'avez pas manquer les cartons sur la droite:
trois B.M. : un vieu que j'ai commencé a remonter, pas fini. le dégueulasse provient de la JC20, le troisieme en kit, c'est celui de ma NSR quand je l'ai récupéré (boite HS).

une photo, pour narguer LeDoberman:

bon bah si c'est la, ca ne sert a personne ... allez hop un peu de rangement, et qu'on garnisse les rayons
PS: l'atelier... est aussi a mon travail

en bas: 2 bidons de 15w40 semi-synthèse Rubia4000. La c'est gdx qui va percuté... c'est l'huile pour mes G.E. mais ca va aussi tres bien pour les moteur diesel "old" genre turboD, et tt les autres avant les "common rail"... (quoi que, mes GE sont équipés d'une rampe commune HP....) bref.
Le bleu c'est mon bidon de recyclage des hydrocarb', avant enlèvement pour retraitement..
les classeurs de revue tech, manuels d'ateliers, vue microfiches du VTR, CB1000, et NSR.

bidons divers: gazole de nettoyage, LDR, liquide de frein, ...

l'étage des pièces détachées neuves....

les produits d'entretiens divers

je pense que sur la 1ere photo vous n'avez pas manquer les cartons sur la droite:
trois B.M. : un vieu que j'ai commencé a remonter, pas fini. le dégueulasse provient de la JC20, le troisieme en kit, c'est celui de ma NSR quand je l'ai récupéré (boite HS).

une photo, pour narguer LeDoberman:

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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
le moteur qui attend d'être monter dans le cadre:





-Bas moteur refait par VinzRacing
-Cylindre U.K.
-Culasse CA-Power
-BR10EIX
-Clapet carbone - Jollify
-Carbu nettoyé ultrason + 140-42-70
je n'ai pas modifier le support de capteur d'allumage, comme j'avais fait sur mon ancienne NSR (pour rappel, +3° Av, mais +3 joints d'embase (grosso merdo +.6mm) + culasse rectifié avec 15.5/1 en prenant en compte les joints), puisque je monte un CI572 ....





-Bas moteur refait par VinzRacing
-Cylindre U.K.
-Culasse CA-Power
-BR10EIX
-Clapet carbone - Jollify
-Carbu nettoyé ultrason + 140-42-70
je n'ai pas modifier le support de capteur d'allumage, comme j'avais fait sur mon ancienne NSR (pour rappel, +3° Av, mais +3 joints d'embase (grosso merdo +.6mm) + culasse rectifié avec 15.5/1 en prenant en compte les joints), puisque je monte un CI572 ....
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CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
c'est surtout: j'ai délocalisé mon box .. vers mon boulot ....

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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
ton port est fendu
mika ta pas eu un gars chez dalkia qui s'appellais minet 
real women for sex dating - https://privateladyescorts.com - private women for erotic fun
- obimic
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
demandez ça à VinzRacing c'est lui qui m'a vendu le BM ^^
non c'est vrai qu'il y a un trou, mais aucune communication de cette "chambre" avec le carter...
donc ça passe .
non c'est vrai qu'il y a un trou, mais aucune communication de cette "chambre" avec le carter...
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
hey toi, au lieu de trainer sur Geneva-Racing, file a la poste pour m'envoyer mon colissimo qui attend depuis la semaine dernière....
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
non pas de masse
en faite c'est le moteur qu'une partie du forum a vu être remis à neuf, celui qui m'a fait prendre plus de 175
c'est une base acheté en allemagne provenant d'une moto accidenté
il y avait donc ce trou et la sortie d'eau du carter embrayage pété
le bas moteur en lui même avait très peut de kilomètres vu l'usure de certaines pièces qui mentent pas
j'avais changé l'intégralité des joints et roulements y compris ceux de boite
le gars a du prendre un sacré shoot et je pense que c'est le pot qui est venu exploser le BM
- obimic
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
l'amortisseur Wilbers 630 n'est pas bon... enfin pas le bon modèle.. enfoiré de vendeur ! soit disant compatible plusieurs modèles...
Bref, retour au premier choix: du BITUBO

le BI-H0059-WZE01
256€ FdP inclus.. chez sbkparts.com
Cette semaine, promis j'attaque la remontée du moteur. Semaine dernière, pas le moral d'y touché, soucis un peu compliqué...
Bref !
Moteur aujourd'hui ou demain.
J'ai récupéré aussi ma détente Arrow/pot maison (qui sera modifié, suuuurprise) . Un ptit coup de peinture HT sur le Arrow car il fait la gueule...
A ce soir pour de nouvelles aventures !
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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
un pro-ebay allemand.
ca t'intéresse?
jte le laisse au prix qu'il m'a couté.. + fdp
entraxe 240mm . rotule aux deux extrémités




le vendeur s'est basé sur cette image pour dire qu'il était compatible.

ca t'intéresse?
jte le laisse au prix qu'il m'a couté.. + fdp
entraxe 240mm . rotule aux deux extrémités




le vendeur s'est basé sur cette image pour dire qu'il était compatible.

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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
ça monte sur le JC20

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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
i don't know!!!!obimic wrote:même entraxe? même fixation?

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Re: OBIMIC - NSR125R 1998 : the Come Back
j'ai fini de remonter le moteur...
je raccorde le réservoir, amorce la cuve de carbu en ouvrant la vidange de fond de cuve, amorce la pompe a huile, et met quand même 1% d'huile dans le réservoir d'essence.
Je raccorde la batterie... contact. Starter on. ptit coup sur le bouton rouge... en deux tours moteur il démarre. Une douce fumée opaque envahie mon atelier. le moteur ronronne sur un ralenti a 2500tr. je coupe le starter, il redescend et est a la limite de caller. un petit coup de vis et lui règle le ralenti a 1000tr.
le temps défile. une minute. moteur super régulier, on dirait qu'il a déja 10'000km et sort d'un réglage carbu sur un banc. aller on le réveille. petit coup de gaz jusqu'à 4000tr. Le moteur me dis qu'il aime ça! moi aussi d'ailleurs.
Bon il faut que je sorte du local . trop de fumée, ca commence a sentir fort la Motul 710... Merde. j'ai oublié le détecteur incendie.. Bon, jcroise les agents de sécurité qui m'aident a sortir le NSR de son placard.
Je repose la selle, et l'enfourche. Drole de sensation. Je la sent vibrer tout doucement entre mes jambes. deux ans déjà que je n'étais plus remonté sur un 2Temps, sur mes NSR...
Première. Callage et accoup. Merde l'embrayage. je tente de régler ça, mais le moteur est en prise. Je roule quand même, met des petits coups de gaz en roulant au pas. Et oui, normal, la boite avait du séché entre temps et l'huile DextronIII ne s'était pas encore infiltré entre les disques .
Je m'amuse a faire des tours, pendant un quart d'heure dans le parking, désert, de mon travail, en navigant entre le R-1 et le R-5, où ce situe mon atelier.
DU BONHEUR EN BARRE !! DE L'OR !!
Je regarde ma montre. Merrrde, déjà 22h30. Je n'ai pas vu le temps passer !
Je file me laver mode express, me change , et rentre chez moi, avec le CB1000, regardant la NSR stationnée sur les stands, dans mes rétro, toute fière d'avoir pu apporter du bonheur a son nouveau papa!

je raccorde le réservoir, amorce la cuve de carbu en ouvrant la vidange de fond de cuve, amorce la pompe a huile, et met quand même 1% d'huile dans le réservoir d'essence.
Je raccorde la batterie... contact. Starter on. ptit coup sur le bouton rouge... en deux tours moteur il démarre. Une douce fumée opaque envahie mon atelier. le moteur ronronne sur un ralenti a 2500tr. je coupe le starter, il redescend et est a la limite de caller. un petit coup de vis et lui règle le ralenti a 1000tr.
le temps défile. une minute. moteur super régulier, on dirait qu'il a déja 10'000km et sort d'un réglage carbu sur un banc. aller on le réveille. petit coup de gaz jusqu'à 4000tr. Le moteur me dis qu'il aime ça! moi aussi d'ailleurs.
Bon il faut que je sorte du local . trop de fumée, ca commence a sentir fort la Motul 710... Merde. j'ai oublié le détecteur incendie.. Bon, jcroise les agents de sécurité qui m'aident a sortir le NSR de son placard.
Je repose la selle, et l'enfourche. Drole de sensation. Je la sent vibrer tout doucement entre mes jambes. deux ans déjà que je n'étais plus remonté sur un 2Temps, sur mes NSR...
Première. Callage et accoup. Merde l'embrayage. je tente de régler ça, mais le moteur est en prise. Je roule quand même, met des petits coups de gaz en roulant au pas. Et oui, normal, la boite avait du séché entre temps et l'huile DextronIII ne s'était pas encore infiltré entre les disques .
Je m'amuse a faire des tours, pendant un quart d'heure dans le parking, désert, de mon travail, en navigant entre le R-1 et le R-5, où ce situe mon atelier.
DU BONHEUR EN BARRE !! DE L'OR !!
Je regarde ma montre. Merrrde, déjà 22h30. Je n'ai pas vu le temps passer !
Je file me laver mode express, me change , et rentre chez moi, avec le CB1000, regardant la NSR stationnée sur les stands, dans mes rétro, toute fière d'avoir pu apporter du bonheur a son nouveau papa!
moi? je suis le méchant Admin 