Ou il est juste très rare parce qu'il n'est plus fabriqué
[LIRYC] ma nsr
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- arnoJC22
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 1998 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut ! Ce pot mig fait vraiment s'envolé nos nsr ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [LIRYC] ma nsr
dégâts limités mais ça fait toujours ch...
bien le mig mais ça ne transcende pas la moto quand même pour moi!
bien le mig mais ça ne transcende pas la moto quand même pour moi!
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ne serais-ce que pour le "nom" de la ligne je suis content de l'avoir !
même si les perfs égalent mon arrow.
VIP
VIP
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
exact. le fait d'avoir un MIG c'est juste pour le mythe..
a choisir, je prendrai un Jollymoto.
Non, en fait à bien choisir, je monterai une cartouche silencieux sur une détente Jollymoto.
a choisir, je prendrai un Jollymoto.
Non, en fait à bien choisir, je monterai une cartouche silencieux sur une détente Jollymoto.
moi? je suis le méchant Admin 
- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Une cartouche silencieuse sur un jollymoto ?obimic wrote: Non, en fait à bien choisir, je monterai une cartouche silencieux sur une détente Jollymoto.
le silencieux jollymoto serait il un appeau a poulet ?
quoique sur le bord de la route avec leur jumelle il me font plus penser a des hiboux.
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
ouai, bon, c'est un plénoasme de dire "cartouche silencieux".
moi? je suis le méchant Admin 
- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je jouais sur les mots c'est tout, je ne cherchais pas la petite bête, ni a offenser quelqu'un.
désolé si c'est le cas.
désolé si c'est le cas.
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
A vendre