je suis d'accord avec toi Claude Alain

Donc doberman à dis une petite bétise non ?
nan c'est ouvert qu'il faut être aligné pour ne pas "bridé" l'échappement a haut régime!
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
nan c'est ouvert qu'il faut être aligné pour ne pas "bridé" l'échappement a haut régime!
mais dans ce cas ça aurais sauté également au retour (40min de route), or ça a "juste" chauffé.obimic wrote:autre point possible: joint de la culasse HS: les gaz de combustions s'échappent par le circuit d'eau, qui monte en pression, et se vide dans le vase d'expansion.
je vais en monter un autre que m'avait envoyé KrauKrauobimic wrote:bref: test sans le calorstat, ou alors plonge le dans une casserole d'eau chaude a 80° pour voir s'il bouge.
si la nouvelle sonde + liquide purgé ne change rien ... j'en reprendrais un (de joint) pas le choix..sinon, c'est le joint de culasse (16€ chez honda)
la pompe n'a aucune raison de mal tournée... vraiment.liryc wrote:ouki ... pfff =/
je fais un test demain pour voir si la pompe marche.
ta méthode n'est pas bête, mais si la pompe tourne mal ? ou si le débit de circulation dans le radiateur est réduit mais toujours existant ? le liquide tournera toujours mais pas assez![]()
j'espère vraiment que ce n'est pas ma culasse qui est voilé ... car ça m'engendre encore des frais non prévus