gdx s'occupe de moi je lui fait confiance
 , j'ai d'autres soucis en ce moment donc je le laisse s'en démerder

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

, l'adaptation est assez difficile, il a fallut que je travail en premier sur l'alignement des selles et leurs supports pour pas qu'avec mon poid de pilier (65kg) j'abime les carénages
, l'adaptation est assez difficile, il a fallut que je travail en premier sur l'alignement des selles et leurs supports pour pas qu'avec mon poid de pilier (65kg) j'abime les carénages   

je l'ai toujours de coté, j'ai sorti les goujons qui restés dessus hier, il faut que je me le prenne à l'atelier dans la semaine pour bien décaper ça à l'eau chaude puis dégraissé avant de te l'envoyer, là je suis en plein cartons et j'ai pleins de choses à régler par la même occazgdx666 wrote:salut vinz tu en est ou pour ton cylindre(de mon cote si paspresse quant tu veus )
 alors je me laisse facilement rattraper par le temps  ,
 alors je me laisse facilement rattraper par le temps  ,  avec un hm uk neuf roulements et joints du balancier et ma culasse prépa) car le vieux cylindre que j'avais monté sur le moteur No2 (moteur refait à neuf il y a peut) s'affaiblissait
 avec un hm uk neuf roulements et joints du balancier et ma culasse prépa) car le vieux cylindre que j'avais monté sur le moteur No2 (moteur refait à neuf il y a peut) s'affaiblissait   j'avais du mal à passer les 150 et plus ça allé moins ça tiré
 j'avais du mal à passer les 150 et plus ça allé moins ça tiré  

gdx666 wrote:demenagement ,j'en sort doucement ,c'est fou ce que l'on accumule en 20 ans de vie commune

enfin qu'en tu est pres, no problemo
 je veut bien te croire quand je vois le bordel que j'ai pu cumuler en seulement 3 ans
 je veut bien te croire quand je vois le bordel que j'ai pu cumuler en seulement 3 ans   le pire c'est le garage entre la nsr la rg le jc20 en pièces le pocket du fiston et sans parler de la dizaine de carton de pièces
 le pire c'est le garage entre la nsr la rg le jc20 en pièces le pocket du fiston et sans parler de la dizaine de carton de pièces   le pire c'est que je veut tout garder
 le pire c'est que je veut tout garder   ...même si je ne m'en sert pas je me dit tiens un jours et si...
 ...même si je ne m'en sert pas je me dit tiens un jours et si...  
 salut alors oui le mieux est de prévoir câbles embrayage accélérateur et durite de frein plus longlarod241 wrote:Salut
Petite question : Lors du montage de ton guidon, est-ce qu'il t'a fallu changer tous les cable (accélérateur, freins, ...) ?
 et le compteur d'origine difficile à intégrer
 et le compteur d'origine difficile à intégrer