LeHautMarnais, NSR " R' Metallic "
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
En tous cas la couleure est très jolie, j'aime beaucoup.
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, projet NSR "métalic"
il est fou mon homme, il va nous sortir un truc de fou si bien que quand j'aurai vaincu ma peur d'être autre chose qu'un sds, je vais hésiter entre la peinture de la Raiden ou celle qui fait maintenant
en tout cas, je savais qu'il était doué pour beaucoup de choses mais là ... il m'impressionne de plus en plus (en même temps c'est pour ça que je l'aime hein ?
)
j'adore quand il me parle avec passion de tout ce qu'il fait, quand il me montre son avancement, il est tellement heureux de faire ça, que moi je suis autant emballée que lui; pis attention mélissa y met son grain de sel aussi, elle aime bien, et puis je sais pas ce qui lui a pris tout à l'heure elle a dit à Laulau "faut mettre du rose sur la moto aussi !"
mdr sacrée chipette, je lui ai dis "pourquoi du rose?" bin comme l'autre moto elle avait du rose sur la poignée maman ! et oui ma grande puce a l'oeil observateur.
Je lui ai dis tu vas monter faire un tour avec Laulau hein ? oui oui, mais il laisse le moteur éteint parce que ça fait trop de bruit ! (très utile mdr
)
plus sérieusement, je sais que cette moto sera encore un projet d'accompli par mon chéri, et je suis contente de le voir faire ce qui lui plait, même s'il me manque beaucoup, vu le temps qu'il passe au garage, mais bon, le résultat sera à la hauteur de ma patience je pense
Voilà, je termine mon message avec un petit mot pour mon chéri (soyez indulgents, OUI je regarde les feux de l'amour et je vous enquiquine
), "Courage mon chéri, sache que même si je ne participe pas activement pour le "relooking" de ta moto, je suis de tout coeur avec toi, je garde un oeil sur ce que tu fais, parce que c'est tout simplement superbe, je vois tes projets prendre forme, je ne peux qu'petre heureuse pour toi, pour nous (parce que je compte bien en profiter aussi hein ?
), bon par contre évite d'embaumer la maison et laisse la VMC coupée stp, ça me rendra bien service
) je t'aime fort".
C'était le message du soir par Angel, votre mascotte dévouée (aïe mes chevilles mdrrr)
gros bisous mes loulous, et bonne soirée à vous !

en tout cas, je savais qu'il était doué pour beaucoup de choses mais là ... il m'impressionne de plus en plus (en même temps c'est pour ça que je l'aime hein ?

j'adore quand il me parle avec passion de tout ce qu'il fait, quand il me montre son avancement, il est tellement heureux de faire ça, que moi je suis autant emballée que lui; pis attention mélissa y met son grain de sel aussi, elle aime bien, et puis je sais pas ce qui lui a pris tout à l'heure elle a dit à Laulau "faut mettre du rose sur la moto aussi !"

Je lui ai dis tu vas monter faire un tour avec Laulau hein ? oui oui, mais il laisse le moteur éteint parce que ça fait trop de bruit ! (très utile mdr

plus sérieusement, je sais que cette moto sera encore un projet d'accompli par mon chéri, et je suis contente de le voir faire ce qui lui plait, même s'il me manque beaucoup, vu le temps qu'il passe au garage, mais bon, le résultat sera à la hauteur de ma patience je pense

Voilà, je termine mon message avec un petit mot pour mon chéri (soyez indulgents, OUI je regarde les feux de l'amour et je vous enquiquine

C'était le message du soir par Angel, votre mascotte dévouée (aïe mes chevilles mdrrr)
gros bisous mes loulous, et bonne soirée à vous !
NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- MINOSFOR
- Moto GP
Whooo mon Laulau c'est une déclaration d'amour ça, ta intéret a lui faire un gros bisous a ta Angie. 

- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rho couché le chien ! (comme dirait Laulau)
oueps Minos, il a plutôt intérêt à me faire un gros bisou sinon j'le choppe moi ptdr
bah c'est une déclaration pour mon chéri évidemment, mais comme j'adore la moto, y'en a aussi pour elle
bisous mes loulous

oueps Minos, il a plutôt intérêt à me faire un gros bisou sinon j'le choppe moi ptdr

bah c'est une déclaration pour mon chéri évidemment, mais comme j'adore la moto, y'en a aussi pour elle

bisous mes loulous
- Angel
- Arsouilleur
mdr le toutou se rebelle, il va falloir lui mettre la muselière
le jeu de mot c'est un voisin qui m'a sorti ça, j'ai bien aimé du coup j'en ai fait ma signature
(ça serait trop bien trouvé pour mon petit cerveau tu sais mdrr)
Laulau se remet au boulot pour tout vous dire il se rend même serviable en me faisant mes courses pour perdre le moiins de temps possible
si c'est pas de la folie ça, j'me demande c'est quoi !!!
bisous mes loulous

le jeu de mot c'est un voisin qui m'a sorti ça, j'ai bien aimé du coup j'en ai fait ma signature

Laulau se remet au boulot pour tout vous dire il se rend même serviable en me faisant mes courses pour perdre le moiins de temps possible

bisous mes loulous
Si yavait pas la distance qui pose problème, ce serait un plaisir et il faut plus qu'un week-end pour peindre tout ça (quoique, ya toujours moins de carénage que la NSR)
Tite brève, cet après-midi envie de dormir mais la motivation est plus grande alors je me suis remis à la peinture. Aujourd'hui, base, nacre et peut-être les 1ers autocollants. Pièces concernées; les 2 coques arrières , le réservoir et la pièce au dessus du feu arrière. J'ai passé une couche de base et attend que ça tire. La suite tout à l'heure.
Tite brève, cet après-midi envie de dormir mais la motivation est plus grande alors je me suis remis à la peinture. Aujourd'hui, base, nacre et peut-être les 1ers autocollants. Pièces concernées; les 2 coques arrières , le réservoir et la pièce au dessus du feu arrière. J'ai passé une couche de base et attend que ça tire. La suite tout à l'heure.
- Angel
- Arsouilleur
histoire de faire languir ces messieurs, ça en jette !!! non non j'en dirais pas plus na ! (j'me venge d'Adrien qui s'est moqué de moi avec les violons sale bête va
)

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ta bien bosser mon laulau sa rend bien déjà alors avec le vernis sa va etre du tonnerre

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Super mieux qu'un pro
Ce sont les fameux autocollants que tu fais sur mesure?

Ce sont les fameux autocollants que tu fais sur mesure?
Non Fred, ceux là ont été achetés sur ebay.c'est le modèle 98 en plus petit. Ceux de la blanche ont été fait sur mesure.
Autre précision, je ne bosse pas comme un pro vous verrez ça de plus près chez Adrien mais elle va être bourrée d'imperfection. tous les petits déboires racontés précédemment reste visibles et j'ai fait des plis sur les autocollants. pas le droit à l'erreur quand c'est pas verni mais en général elle va être METALLIC
Autre précision, je ne bosse pas comme un pro vous verrez ça de plus près chez Adrien mais elle va être bourrée d'imperfection. tous les petits déboires racontés précédemment reste visibles et j'ai fait des plis sur les autocollants. pas le droit à l'erreur quand c'est pas verni mais en général elle va être METALLIC

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
ça avance bien, j'en connais un qui veut pas finir SDS

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
ilaraison même. si j'avais tout le temps de la faire bien, je serais pas au stade où j'en suis. et SDS c'est pas une place pour moi. Faudra pas regarder de trop près c'est aussi pour votre bien vu les reflets de peinture

j'adore trop
ce gris avec ce big R en carbon
ça le fait grave sa mère la p.... heu... magnifique laulau

ce gris avec ce big R en carbon
ça le fait grave sa mère la p.... heu... magnifique laulau

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dis moi comment pose tu les autocollant 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
merci Vinz
GDX, généralement j'utilise un spray avec de l'eau savonneuse mais là, étant donné que c'est posé sur une base non vernie je peux rien mouiller sinon c'est foutu alors j'ai visé au mieux et bien appliqué.

GDX, généralement j'utilise un spray avec de l'eau savonneuse mais là, étant donné que c'est posé sur une base non vernie je peux rien mouiller sinon c'est foutu alors j'ai visé au mieux et bien appliqué.
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ha oui pas facile alors 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
Après un week-end d'interruption, je reprends les travaux manuels pour la fin de la peinture. Au programme:
Demain matin: fin du reponçage au 1200 pour enlever le brouillard
Mardi matin: base + nacre des éléments restants à l'extérieur
Mardi soir: pose des derniers autocollants
Mercredi matin: verni de tout ce merdier
La fin de semaine pour les vérifs moteur et nettoyage de ce qu'il y a à nettoyer dans un moulin et aussi la pose des tour de jante (au savon)
La fin de semaine pour les vérifs moteur et nettoyage de ce qu'il y a à nettoyer dans un moulin et aussi la pose des tour de jante (au savon)
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
et les photosLeHautMarnais wrote:Après un week-end d'interruption, je reprends les travaux manuels pour la fin de la peinture. Au programme:

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- MINOSFOR
- Moto GP
La vache tu ma pris de cours.
Hè Laulau et les photos de la NSR.
Ps: Si tu a une photo des petites aussi, elle ont dut bien poussées.
Et fait des gros poutous a Angie de notre part.

Hè Laulau et les photos de la NSR.

Ps: Si tu a une photo des petites aussi, elle ont dut bien poussées.

Et fait des gros poutous a Angie de notre part.

désolé les gars yaura pas de photo de la préparation. Les pièces à peindre sont bourrées de défauts et j'ai pas vraiment envie de les exposer. Vous verrez demain soir les pièces peintes avec les autocollants mais sans verni et le tout verni et au soleil (si yen a
) jeudi midi.
Minos en effet le temps passe :/ Mélissa aura 5ans le 20 et Elsa 4 mois demain. C'est un vrai bonheur de la voir grandir la p'tite et la grande ben...elle s'affirme vraiment avec un bon caractère de directeur mais elle s'épanouit beaucoup dans le terrain avec sa p'tite balançoire et sa tente. Photos très bientôt

Minos en effet le temps passe :/ Mélissa aura 5ans le 20 et Elsa 4 mois demain. C'est un vrai bonheur de la voir grandir la p'tite et la grande ben...elle s'affirme vraiment avec un bon caractère de directeur mais elle s'épanouit beaucoup dans le terrain avec sa p'tite balançoire et sa tente. Photos très bientôt
- MINOSFOR
- Moto GP
C'est vrai que c'est mimie a cet age la, et très curieux en plus, ça trote dans leurs tete c'est pas croyable.
Bon vivement les tofs.
PSSSSSSSSSSSSSSSSS : Et t'oublie pas les poutous pour Angie.

Bon vivement les tofs.

PSSSSSSSSSSSSSSSSS : Et t'oublie pas les poutous pour Angie.

Comme prévu j'ai verni toutes les pièces hier matin et le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes mais ça brille quand même.
les conditions d'applications ont été très difficiles. Beaucoup de vent, un réglage du pistolet miséreux et un manque cruel de luminosité. Je peignais à l'aveugle à certains endroits. J'ai constaté un manque de verni sur les bords des flancs ce qui ne me plait guère mais bon j'peux pu revenir en arrière car les pièces sont en séchage et quand je m'en suis aperçu, j'avais déjà tout nettoyé
Mis à part ces petits déboires, ceux qui ont la chance d'aller chez Adrien verront à quel point c'est beau. Place à quelques photos.

Je vais maintenant m'attaquer à la mécanique et commencer à remonter ce que je peux. Les carénages prendront place courant de la semaine prochaine.
les conditions d'applications ont été très difficiles. Beaucoup de vent, un réglage du pistolet miséreux et un manque cruel de luminosité. Je peignais à l'aveugle à certains endroits. J'ai constaté un manque de verni sur les bords des flancs ce qui ne me plait guère mais bon j'peux pu revenir en arrière car les pièces sont en séchage et quand je m'en suis aperçu, j'avais déjà tout nettoyé

Mis à part ces petits déboires, ceux qui ont la chance d'aller chez Adrien verront à quel point c'est beau. Place à quelques photos.

Je vais maintenant m'attaquer à la mécanique et commencer à remonter ce que je peux. Les carénages prendront place courant de la semaine prochaine.
- MINOSFOR
- Moto GP
Ca ma l'air bien jolie tous ça mon LAULAU.