LeHautMarnais, NSR " R' Metallic "
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Angel
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'espère aussi qu'il y arrivera, mais franchement ça va être chaud ! Courage mon chéri, tu veux y arriver et tu vas y arriver 

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- MINOSFOR
- Moto GP
Re: LeHautMarnais, projet NSR "métalic"
Allez LAULAU motivé motivé.
Angie, tu n'a plus d'avatar depuis deux ou trois semaine, ça déconne, ou tu a voulut changer sans trouver ce qu'il te plaisait.

Angie, tu n'a plus d'avatar depuis deux ou trois semaine, ça déconne, ou tu a voulut changer sans trouver ce qu'il te plaisait.

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
On est tous avec toi
Que la force le soit aussi.
Pense a changer de bras de temps en temps....
En plus tu va s devenir super musclor

Que la force le soit aussi.
Pense a changer de bras de temps en temps....
En plus tu va s devenir super musclor

- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
y'a une soirée chippendale le 11 juin dans mon coin 23e pour les femmes, gratos pour les hommes, à cette allure là, j'préfère le musclor de la maison moi !!! 

AHAH tu m'étonne
Continuation des travaux donc.
J'ai un peu perdu la main pour la pose du mastique donc j'ai du en refaire 3 sur les 4 et impossible de mettre en apprêt hier.
J'ai terminé ces maudits mastiques du réservoir ce matin et cet après-midi je mets en apprêt les flancs, coques arrières, réservoir, tour de compteur, 2 clignotants et les protèges cale-pied.
Photos ce soir.

Continuation des travaux donc.
J'ai un peu perdu la main pour la pose du mastique donc j'ai du en refaire 3 sur les 4 et impossible de mettre en apprêt hier.
J'ai terminé ces maudits mastiques du réservoir ce matin et cet après-midi je mets en apprêt les flancs, coques arrières, réservoir, tour de compteur, 2 clignotants et les protèges cale-pied.
Photos ce soir.
- Angel
- Arsouilleur
moi je supervise lol
résultat pas au niveau attendu. en gros, journée un peu merdique.
j'ai fini de poncer mon réservoir à midi donc après-midi barbouille
1ère phase: primaire d'adhérence plastique: pas de photo mais bonne application => confiant
2è phase: Apprêt partiel

mais apprêt séchage il est apparu des craquelures qui suivent la limite de ponçage.

C'est la poisse mais j'ai pu le temps de modifier mes plans alors je prie sur le 1200 à l'eau pour atténuer le plus possible ces défauts et pouvoir passer la base et la nacre le week-end prochain.
Cette semaine ponçage à l'eau de tout les éléments à peindre.
j'ai fini de poncer mon réservoir à midi donc après-midi barbouille
1ère phase: primaire d'adhérence plastique: pas de photo mais bonne application => confiant
2è phase: Apprêt partiel

mais apprêt séchage il est apparu des craquelures qui suivent la limite de ponçage.

C'est la poisse mais j'ai pu le temps de modifier mes plans alors je prie sur le 1200 à l'eau pour atténuer le plus possible ces défauts et pouvoir passer la base et la nacre le week-end prochain.
Cette semaine ponçage à l'eau de tout les éléments à peindre.
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
réaction chimique avec l'ancienne peinture ou le plastique, j'ai déja eu ce pb avec le primaire sur les carénages du gpz.
bon courage pour les remettre d'équerre.
bon courage pour les remettre d'équerre.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
allez mon lolo, courage! je suis avec toi et jsuis sur que tu vas y arriver!
Lou Bop'
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
allez wep mon ptit lolo sa va rouler tout doux courage a toi c'est pas la premiere fois donc les doigts dans le nez

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
Un espoir.
Ce matin j'ai poncé au 800 à l'eau mon protège cale-pied qui était craqué de partout. Résultat pas trop encourageant, on sent les crans.
De là je change de pièce, tête de fourche juste à casser le verni et au 1200 ca va bien.
Ensuite me vient une idée. J'ai du 400 et tente d'atténuer le défaut et ça marche. enfin disons que j'ai récupéré la plupart des merdes.
Maintenant je vais finir les reste des pièces et préparer la base et la nacre mais la mise en peinture se fera courant de la semaine prochaine.
Ce matin j'ai poncé au 800 à l'eau mon protège cale-pied qui était craqué de partout. Résultat pas trop encourageant, on sent les crans.
De là je change de pièce, tête de fourche juste à casser le verni et au 1200 ca va bien.
Ensuite me vient une idée. J'ai du 400 et tente d'atténuer le défaut et ça marche. enfin disons que j'ai récupéré la plupart des merdes.
Maintenant je vais finir les reste des pièces et préparer la base et la nacre mais la mise en peinture se fera courant de la semaine prochaine.
- Angel
- Arsouilleur
ouais bah y'a encore du boulot, c'est moi qui vous l'dit, mais c'est pas impossible !!! j'le vois plus mon chéri moi grrr mais bon c'est pour la bonne cause, puis bon, j'vais pas trop la ramener sinon il va me dire "toi ferme là, t'es bien contente de mettre ton cul dessus" si si, il est comme ça laulau, faut pas croire !
Espérons qu'il y arrivera, parce que quand je vois le mal qui se donne encore ... ça me ferait ch... si tout ce qu'il entreprend n'est pas au niveau de ce qu'il espérait.
Courage mon chéri, je suis de tout coeur avec toi, même si tu passe ton temps au garage

Espérons qu'il y arrivera, parce que quand je vois le mal qui se donne encore ... ça me ferait ch... si tout ce qu'il entreprend n'est pas au niveau de ce qu'il espérait.
Courage mon chéri, je suis de tout coeur avec toi, même si tu passe ton temps au garage

- Angel
- Arsouilleur
mdr vinz !
toujours aussi cinglé toi

Angel wrote:mdr vinz !

cherchez pas les gars. Ma femme a l'esprit motarde et puis c'est tout 
Suite des travaux (mais p..... c'est long
):
le ponçage avant peinture est bien avancé. Il me reste un bon morceau du réservoir à finir et après je peins. La mise en peinture sera un peu plus longue que prévu car avant d'appliquer vraiment la base, je dois homogénéiser toute la surface de la pièce étant donné que j'ai un apprêt gris et un fond rouge (qui va être dur à couvrir) mais je vais y arriver.
donc demain: je fini le ponçage du réservoir et je mets les intérieurs de pièce en couleur.

Suite des travaux (mais p..... c'est long

le ponçage avant peinture est bien avancé. Il me reste un bon morceau du réservoir à finir et après je peins. La mise en peinture sera un peu plus longue que prévu car avant d'appliquer vraiment la base, je dois homogénéiser toute la surface de la pièce étant donné que j'ai un apprêt gris et un fond rouge (qui va être dur à couvrir) mais je vais y arriver.
donc demain: je fini le ponçage du réservoir et je mets les intérieurs de pièce en couleur.
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hou c'est chaud la je sens qu'on arrive au coeur du sujet , mise en peinture le moment curcial ta tatata tata

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Angel
- Arsouilleur
oui t'as raison gdx, j'ai peur de ce moment moi, entre les réactions entre l'apprêt et la peinture tout ça, tout peut arriver, j'espère qu'il n'y aura pas de "frisée" comme sur la Raiden parce que bon, les boules quand même, je croise les doigts pour que tout se passe bien, qu'on soit pas retardés par une poisse ou je ne sais quoi d'autre.
Laurent dit qu'il peut y arriver, j'espère de tout coeur car pour moi le mal qu'il se donne c'est du déjà vu avec la Raiden (bien qu'on touche pas à la mécanique pour l'instant), alors je peux que lui dire un groooos MERDE
Allez mon chéri t'es le meilleur et tu vas y arriver, au pire comme dit Adri on fera les SdS (là je sens que je vais me faire engueuler lol)
bisous à tous !
Laurent dit qu'il peut y arriver, j'espère de tout coeur car pour moi le mal qu'il se donne c'est du déjà vu avec la Raiden (bien qu'on touche pas à la mécanique pour l'instant), alors je peux que lui dire un groooos MERDE

Allez mon chéri t'es le meilleur et tu vas y arriver, au pire comme dit Adri on fera les SdS (là je sens que je vais me faire engueuler lol)
bisous à tous !
- Angel
- Arsouilleur
Bon alors, petit point sur les travaux de mon chéri:
il a peint l'intérieur des pièces en gris, bah franchement c'est prometteur !!!
ça se passe plutôt bien, il gère pour le moment
j'ai juste remarqué une très légère marque de ponçage sur la trappe de visite mais bon, un autocollant passera pas loin ça devrait "camoufler" ce tout petit "défaut" si on peut dire.
sans quoi, je pensais que le gris serait plus foncé mais perso, j'aime beaucoup.
sûrement des photos à suivre qd Laulau aura fini
voilà, gros bisous
il a peint l'intérieur des pièces en gris, bah franchement c'est prometteur !!!

ça se passe plutôt bien, il gère pour le moment

j'ai juste remarqué une très légère marque de ponçage sur la trappe de visite mais bon, un autocollant passera pas loin ça devrait "camoufler" ce tout petit "défaut" si on peut dire.
sans quoi, je pensais que le gris serait plus foncé mais perso, j'aime beaucoup.
sûrement des photos à suivre qd Laulau aura fini

voilà, gros bisous
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
STP Angel :ne dis rien pour la trappe!
Faut qu'il l'a finisse l'homme qui doit être assez pointilleux comme ça...
Mais quelque chose qui a le mérite d'être faite doit être bien faite et çà on peut lui faire confiance au pépère Laulau.
Il y a aura toujours comme tu dis la solution des autocollants (j'ai une main de PIF le chien si vous avez besoin..)
C'est souvent comme cela que ça finit quand je fait peinture ,papier peint a la maison:"Tu n'auras qu'a mettre un pot de fleurs,un tableau pour cacher la misère..."
bisoux a la famille moto

Faut qu'il l'a finisse l'homme qui doit être assez pointilleux comme ça...

Mais quelque chose qui a le mérite d'être faite doit être bien faite et çà on peut lui faire confiance au pépère Laulau.

Il y a aura toujours comme tu dis la solution des autocollants (j'ai une main de PIF le chien si vous avez besoin..)

C'est souvent comme cela que ça finit quand je fait peinture ,papier peint a la maison:"Tu n'auras qu'a mettre un pot de fleurs,un tableau pour cacher la misère..."

bisoux a la famille moto

petite trêve le temps de manger et j'y retourne (un vrai acharné
)
Comme vous a dit Angel, j'ai basé quelques intérieurs et extérieurs de pièces en gris métal et c'est plutôt encourageant et motivant.
les intérieurs ne seront pas nacré car je vais en avoir juste assez pour l'extérieur et je rappelle qu'il s'agit de l'intérieur qui ne se voit pas donc ils seront uniquement gris mais verni. Une bonne couche suffira.
J'ai aussi inclus dans le lot des petites pièces à peindre extérieurement uniquement qui elles, seront nacrée et vernies tel que la trappe de visite, les clignotants avant et le bloc compteur.
La suite tout à l'heure

Comme vous a dit Angel, j'ai basé quelques intérieurs et extérieurs de pièces en gris métal et c'est plutôt encourageant et motivant.
les intérieurs ne seront pas nacré car je vais en avoir juste assez pour l'extérieur et je rappelle qu'il s'agit de l'intérieur qui ne se voit pas donc ils seront uniquement gris mais verni. Une bonne couche suffira.
J'ai aussi inclus dans le lot des petites pièces à peindre extérieurement uniquement qui elles, seront nacrée et vernies tel que la trappe de visite, les clignotants avant et le bloc compteur.
La suite tout à l'heure
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vas 'y mon laulau sa avance a pas de geant
bon courage a toi on est de tout coeur avec toi **une *deux *une deux *une deux

Bon voilà fini pour aujourd'hui. ça sèche
par contre je me suis rendu compte d'une connerie. j'ai verni la trappe de visite où doit y avoir un morceau d'autocollant donc attente du séchage avant de reponcer au 1200. De toute façon je dois passer toute les pièces car le brouillard va partout. le bloc compteur en jette un max
(en vrai) photos:

- krauthaker
- Légende
beau boulot allez allez on continu