[LIRYC] ma nsr
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- krauthaker
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honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
faut pas simplemement changer les gicleurs et basta faut aussi prendre le tournevis pour regler la vis de richesse
ton aiguille tu la met au 2eme crans gicleurs 142/42/60 ou 142/45/60 et 2 syntros de 20 dans ta boite sa devrait aller 
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mathieu 17600
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
oui je suis d'accord mais sa tombe sous le sens si tu change ton gicleur tu règle la richessekrauthaker wrote:faut pas simplemement changer les gicleurs et basta faut aussi prendre le tournevis pour regler la vis de richesseton aiguille tu la met au 2eme crans gicleurs 142/42/60 ou 142/45/60 et 2 syntros de 20 dans ta boite sa devrait aller
un réglage qui fonctionne presque sur toute les nsr juste débrider
138/42/65
138/42/60 qui gomme une partie du trou a 7000trmn
140/42/65 ou 60 avec 2cintro de 16mm
142a145 /42/60ou65 2 cintro de 20
moi j'ai fait comme sa pour ètre sur de ne pas avoir de prise d'aire .
j'ai mi 140/42/65 et fermer mais 2 cintro ( résultat toujours blanche aprés 20km , donc j'ai du me résigner a ouvrir et me rendre comte que mon huile de boite rentrer dans le moteur )
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LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
krauthaker wrote:faut pas simplement changer les gicleurs et basta faut aussi prendre le tournevis pour régler la vis de richesseton aiguille tu la mets au 2eme crans gicleurs 142/42/60 ou 142/45/60 et 2 syntros de 20 dans ta boite sa devrait aller
Wow doucement les gars vous allez lui faire peur ! Bruno a raison sur le réglage de la richesse. Il faut savoir que si la bougie est blanche, il manque de l'essence donc augmentation du GP. Et plus tu monte le GP, plus faut ouvrir l'air.mathieu 17200 wrote:oui je suis d'accord mais sa tombe sous le sens si tu change ton gicleur tu règle la richesse
un réglage qui fonctionne presque sur toute les nsr juste débrider
138/42/65
138/42/60 qui gomme une partie du trou a 7000trmn
140/42/65 ou 60 avec 2cintro de 16mm
142a145 /42/60ou65 2 cintro de 20
Mon conseil: Commence par 138/42/60, boite fermée. Règle ta richesse correctement et après tu teste.
Faut pas s'amuser à bruler des étapes car 2 point au GP ou 1/4 de tour de richesse peuvent jouer beaucoup sur le comportement de la machine.
Pour le réglage de la richesse, le top c'est entre 2 et 3 tours après faut ouvrir ou fermer la boite. Regarde un peu les autre config mais ne copie rien. Chaque machine est unique et différente.
Moi, pour le moment je prend 150 sur 2 km sans me coucher ni trop lui tirer sur la tronche. Et ce n'est que le début
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trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
actuellement je suis en 140 42 60 boite a air non percée
"faut aussi prendre le tournevis pour regler la vis de richesse"
... les fameux 2 tours et demis sur la petite vis a coté de celle pour le régime ralenti ? il faut que je le fasse en effet (j'ai vu ça hier dans la nuit sur la revue technique)
Edit: merci pour ton avis LeHautMarnais
j'avoue que ça me rassure un peu ^^
j'ai répondu à ton mp
, va voir ;p
"faut aussi prendre le tournevis pour regler la vis de richesse"
... les fameux 2 tours et demis sur la petite vis a coté de celle pour le régime ralenti ? il faut que je le fasse en effet (j'ai vu ça hier dans la nuit sur la revue technique)
Edit: merci pour ton avis LeHautMarnais
j'avoue que ça me rassure un peu ^^
j'ai répondu à ton mp
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LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
Comme je te l'ai dit au tel, je suis passé par là et je sais ce que c'est. Après que mon mentor m'ai expliqué le fonctionnement, je transmet le savoir acquis. Je pense que c'est justement ça le principe d'un forum. Enfin pour moi, ça l'est
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trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
Suite aux conseils de LeHautMarnais, j'ai tenté un réglage carbu lol ^^ et voila le résultat (je suis content) :


avec flash celle ci je crois bien :

j'ai donc tâtonné et pense avoir trouvé la bonne position puisque situé entre 1 et 2 tr...


avec flash celle ci je crois bien :

Cependant mon régime n'a pas baissé et une fois vissé au max, mon régime grimpait.explications trouvées ICI
1. On serre la vis d'air de ralenti (vis de richesse) à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
2. On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'a un régime de ralenti trés élevé.
3. On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air de ralenti 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
4. Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la derniere position où le régime moteur était élevé et on ressere de 1/8é de tour.
5. On controle que le réglage de la vis d'air de ralenti est compris entre 1 et 2 tours à partir de la position "vissé à fond".
6. S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur. S'il y a plus de 2 tours, il faut diminuer la taille du gicleur. Et on recommence la procédure...
7. Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de butée du boisseau.
j'ai donc tâtonné et pense avoir trouvé la bonne position puisque situé entre 1 et 2 tr...
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
a ba voila une bonne nouvel
et pour les réglage il faut partir plus gros et non de 138 a 145 mais l’inverse il faut partir de 145 et descendre de 2 point par 2 point moin de risque pour le moteur
et pour les réglage il faut partir plus gros et non de 138 a 145 mais l’inverse il faut partir de 145 et descendre de 2 point par 2 point moin de risque pour le moteur
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trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
pas faux ^^
(c'est même juste lol)
par contre.... j'ai une autonomie de 130 km avant de tomber sur la réserve =/
et je rempli au max max max de 10L à la pompe
10L pour 130 km ça donne du 7,7 L/100km est-ce normal ?
si oui comment ce fait il que je ne puisse que faire 130 km comparé aux 180 - 200km des autres sur ce forums ?
(je n'inclue pas dans mes calculs l'essence qui reste pour la réserve)
(c'est même juste lol)
par contre.... j'ai une autonomie de 130 km avant de tomber sur la réserve =/
et je rempli au max max max de 10L à la pompe
10L pour 130 km ça donne du 7,7 L/100km est-ce normal ?
si oui comment ce fait il que je ne puisse que faire 130 km comparé aux 180 - 200km des autres sur ce forums ?
(je n'inclue pas dans mes calculs l'essence qui reste pour la réserve)
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mathieu 17600
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
vérifie si tu na pas de petite fuite au durite ou soudure réservoir .
sa fait du 150 avec la resserve je trouve que sa fait pas beaucoup sauf si tu aver un 180cc avec un carbu de 34 mm
moi j'arrive a faire entre 190 et 210km avec la resserve et suivant mon style de conduite
sa fait du 150 avec la resserve je trouve que sa fait pas beaucoup sauf si tu aver un 180cc avec un carbu de 34 mm
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
je suis la plus part du temps à fond .. ceci explique peut être mes 130km d'autonomie ?
nouveau problème ... fuite au niveau de la soudure de mon pot d'origine débridé je sent un souffle s'échappant de la soudure ...
nouveau problème ... fuite au niveau de la soudure de mon pot d'origine débridé je sent un souffle s'échappant de la soudure ...
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LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
C'est très juste mais vu la carburation que j'avais avant, je peux vous garantir que le moteur tient très bien le coup. Vu tous les kilomètres à haut régime que j'ai fait, une italienne aurait lâché!mathieu 17200 wrote:pour les réglage il faut partir plus gros et non de 138 a 145 mais l’inverse il faut partir de 145 et descendre de 2 point par 2 point moins de risque pour le moteur
Cyril, ton pot a peut-être une influence justement sinon contrôle ton niveau de cuve (c'est expliqué sur la RMT) et le circuit d'essence. moi je fais 140kms avec un réservoir moins gros en config 3/4 à fond et 1/4 pénard
Pour ta carbu, moi je toucherai pu, t'es pas mal du tout là.
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
il faut vraiment que je change mon pot .. j'espère bientôt avec le giannelli ! ...
quelle volume fait ton réservoir hors réserve ?
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- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
Si ton regime grimper la vis serrée à fond,c'est que tu as apauvri!!!Toute façon sur PHBH/IL FAUT DEVISSER POUR ENRICHIR,
JC20=2t avec 52
JC22=2,5t avec 42
Continue le meilleur appentissage sont les boulettes qu'on peu faire
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
donc pour ne pas appauvrir je doit monter mon gicleur ?
ou c'est une histoire de réglage carbu ?
(car la je ne suis pas trop mal niveau couleur il me semble)
ou c'est une histoire de réglage carbu ?
(car la je ne suis pas trop mal niveau couleur il me semble)
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mathieu 17600
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
salut
oui la couleur et bien je trouve aussi
par contre des que tu monte ton pot il va falloir ouvrir ta boite a aire si tu veut exploiter comme il faut ton moteur et régler ton carbu
oui la couleur et bien je trouve aussi
par contre des que tu monte ton pot il va falloir ouvrir ta boite a aire si tu veut exploiter comme il faut ton moteur et régler ton carbu
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
wep bien dit 
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
ouep
faut il encore que je le dégote ce fameux pot ><
faut il encore que je le dégote ce fameux pot ><
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LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
Patience
tout vient à point à qui sait attendre. Tourne comme ça pour le moment et quand tu aura ton pot on en reparle
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
..pas de risque avec 2 petites fuites au coude de échappement (la où il y a la bride ?) ...
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
Patience,moi j'attend un JM SP depuis 3 mois:vive les vacances...
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
je pensais que c etait toi qui avait gagné l enchere sur le lien que je t avais envoyé , le gianelli cartouche carbone, il est partis a 160 euro , je pense pas que tu trouvera moins chere que ça .
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
non c'est pas moi, ça me dis rien même >< dsl ...
mais un échange était conclus contre un truck a moi
et une ligne gianelli Seulement départ en vacance de mon interlocuteur et pas de nouvelle depuis ^^
(j'espère qu'il ce repose bien
)
donc j'attends...
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(j'espère qu'il ce repose bien
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
je t avais envoyé le lien du pot en meme temps que je t avais envoyé celui des gicleurs sur ton annonce cherche gicleur , tu l, avais pas vu alors , dommage, j espere que c est quelqu un du forum qui l a pris .
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
En effet
j'avais du allez le voir mais comme affaire en cours je n'ai pas surenchéri
merci tout de même (je ne te l'avais pas dis sur mon post des gicleurs)
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rulio
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Re: ma nsr a besoin de CONSEILS (liryc)
regarde ici http://www.ebay.de/itm/Giannelli-Auspuf ... 3cbb7fe686
par contre c est de l occase , mais en super etat apparement , par contre certains pourront peut etre confirmer si il est bien debridé , car certains giannelli sont bridés , sinon demande au vendeur .
par contre c est de l occase , mais en super etat apparement , par contre certains pourront peut etre confirmer si il est bien debridé , car certains giannelli sont bridés , sinon demande au vendeur .
A vendre