Bonjour la populasse !
Bon alors y'a un peu de new pour la métallic, hier aprem on est allés jusqu'à Dijon, faire l'échange de selle, on a récupéré la violette de la Raiden (rolala que ça m'a fait drôle de voir cette selle), le mec n'était pas venu avec la Raiden, dans un sens il a bien fait parce que j'aurai été traumatisée à vie

(moi qui l'aimait tant cette moto...).
Donc hier, petite virée en amoureux 170km quel bonheur, ça fait du bien sauf qu'au bout d'un moment on choppe qd même des crampes (

motomobiliste, promis je ne me moquerais plus de toi), pis y'avait pas mal de poids lourds, donc bah faut être prudents et pis subir les "turbulences", l'est question de bien tenir la bête qd même, ça bouge qd t'es derrière un camion purée !!! j'étais un peu impressionnée
Sinon, bah mon Laulau est un peu déçu de cette virée, il a pas trouvé la Métallic en forme, elle tournait bof bof, bien que j'ai trouvé qu'elle avait la pêche, lui, il l'a connait mieux que moi, pis apparemment y'a un p'tit problème électrique, j'pense pas que c'est grave mais d'après lui c'est ce qui à empecher l'ouverture des valves, d'où le manque de patate, bon merde on est qd même montés à 130 quoi ... mais non monsieur veut plus que ça

, pis bon les clignotants tout ça, y'a un truc qui cloche, bref, il vous expliquera p'tet ça qd il aura le temps, moi, je suis contente, j'ai qd même fait mon p'tit tour et en plus il a fait beau.
Enfin voilà, pour ce qui est mécanique adressez-vous à Laurent pke moi, j'y connais rien...
D'ici l'hiver 2011, la Métallic deviendra aussi belle que la Raiden, et sera peut-être à moi
halala vivement !
Bisous !