NSR's du Dob 1996, Come Back
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- MOBIUS089
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est kool!!Content pour toi! 

-
- Arsouilleur
- Location:moncoutant (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: NSR du Dob
heu...une question : pourquoi elle est toujours immatriculée avec ma plaque ??? t'as pas oublié de faire ça ?
-
- Arsouilleur
- Location:moncoutant (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben, t'as un mois à compter de la date de vente, c'est marqué sur la carte grise, et tu peux circuler avec le coupon détachable pendant ce mois seulement...
bon, fais pas le con avec les radars, hein, parce que j'avais pas changé l'adresse, et si il y a une merde, il vont mettre des mois à me retrouver, et ensuite, c'est chaud
(j'ai déjà eu le coup, donc autant prévenir
)
bon, fais pas le con avec les radars, hein, parce que j'avais pas changé l'adresse, et si il y a une merde, il vont mettre des mois à me retrouver, et ensuite, c'est chaud

-
- Arsouilleur
ben t'es grand, hein
mais bon, juste pour te dire, tant que t'as pas la carte grise à ton nom, te fais pas flasher, parce que une fois, c'était déjà le merdier, pendant plusieurs mois, j'ai du avancer dans les 340 euros, il me semble, il y a presque deux ans...en fait, flaschage, et comme je n'avais pas fais le changement de département et de plaque avant la vente, ben ils ont mis un sacré moment à me retrouver, et même, accusé de fraude et tout
super, je conseille à tous, c'est jouissif au possible...
edit : en zone 30 si

mais bon, juste pour te dire, tant que t'as pas la carte grise à ton nom, te fais pas flasher, parce que une fois, c'était déjà le merdier, pendant plusieurs mois, j'ai du avancer dans les 340 euros, il me semble, il y a presque deux ans...en fait, flaschage, et comme je n'avais pas fais le changement de département et de plaque avant la vente, ben ils ont mis un sacré moment à me retrouver, et même, accusé de fraude et tout

edit : en zone 30 si

-
- Arsouilleur
c'est bien mon grand
bon tiens moi au courant pour la suite, j'ai mis en vente la gpr mais ca devrait mettre du temps à partir, vu la fin de saison et le temps dégueulasse, donc y aura surement moyen de se faire notre petite virée

bon tiens moi au courant pour la suite, j'ai mis en vente la gpr mais ca devrait mettre du temps à partir, vu la fin de saison et le temps dégueulasse, donc y aura surement moyen de se faire notre petite virée

-
- Arsouilleur
ben, j'attends de voir ça en essai réel, encore mieux 

- colustan
- Modérateur
- Location:Antigny - Vendée 85 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut vous 2 !!
Apres plusieurs mois d'absence, je refait surface !!!!
Alors Gildas, tu es a Moncoutant ou pas loin il parait !!
Il faut qu'oon se voirt absolument !!!!
Si tu as une GPR pourquoi pas faire un p'tit tour ?
Si vous vous baladé ts les 2 en becane faite moi signe, si je suis dans le coin sa sera avec plaisir que je me joindrais a vous si possible !!
Apres plusieurs mois d'absence, je refait surface !!!!
Alors Gildas, tu es a Moncoutant ou pas loin il parait !!
Il faut qu'oon se voirt absolument !!!!
Si tu as une GPR pourquoi pas faire un p'tit tour ?
Si vous vous baladé ts les 2 en becane faite moi signe, si je suis dans le coin sa sera avec plaisir que je me joindrais a vous si possible !!
Chef!! Chef !! Comment on devient Chef? Chef !!
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!
28 Ans
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!
28 Ans
-
- Arsouilleur
alors là...tu m'en apprends encore une bonne...
ben oui, comme tu as pu la tester, elle fonctionnait toujours nickel, maxi 145 pour moi, mais notre poids à peu près commun n'aide peut être pas
en tout cas, elle a dû être bien bricolée auparavant...
ça pose quoi comme probleme, la différence de valve ?
ben oui, comme tu as pu la tester, elle fonctionnait toujours nickel, maxi 145 pour moi, mais notre poids à peu près commun n'aide peut être pas

en tout cas, elle a dû être bien bricolée auparavant...
ça pose quoi comme probleme, la différence de valve ?
-
- Arsouilleur
ok, rien de dramatique, alors...heureusement 
m'enfin, tu vas avoir une nsr neuve a force

m'enfin, tu vas avoir une nsr neuve a force

que c'est t-il passé ?
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
désolé pour toi le dob, quand ca fait tant dés fois ca fait chier
et pour la surprise je parie pour une nsr avec un moteur de 600 cbr
courage et perseverence
et pour la surprise je parie pour une nsr avec un moteur de 600 cbr

courage et perseverence

GSXR POWER
- jessymach
- Champion
- Location:Rouen [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dégouté pour toi. Courage l'ami.
Ta décision est sage. Une pause tu fera le plus grand bien.
J'espère te revoir bientôt!
Ta décision est sage. Une pause tu fera le plus grand bien.
J'espère te revoir bientôt!
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dégouté aussi pour toi le dob... J'espère vraiment que tu ne lacheras pas l'affaire, car tes connaissances et compétences m'ont vraiment bien servies pour remonter ma bécane..
courage et à bientot.
bye
courage et à bientot.
bye
Lou Bop'
-
- Newbie
- Joined:08 Aug 2008, 02:27 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut dob,
je t'ai envoyé un mp sur crazy pour avoir ton avis sur un achat imminent de nsr.
je le reforward ici
a+
je t'ai envoyé un mp sur crazy pour avoir ton avis sur un achat imminent de nsr.
je le reforward ici
a+
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si ils sont en mauvais etat (on connais la poste) j en ai fait des doubles, tu me le dit
GSXR POWER
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: NSR's du Dob en mode pose
oula, ça sent le kit 150cc par ici!!
j'espère pour toi que tu réussiras!
Bon courage

j'espère pour toi que tu réussiras!
Bon courage
Lou Bop'
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu m'étonne, surtout qu'il m'a demandé l'adresse de pm-tuning.co.uk justement pour savoir ou commander un polini154 .... :p
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Arsouilleur
ça va mieux, le dob ? t'as pas reçu mon dernier email ?
-
- Arsouilleur
ah ça y est ??!! bien ! moi toujours pas décidé à cause du code
c'est la plaie ce truc...
bon courage

bon courage

-
- Touriste
- Location:Fresnes,94 Région parisienne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Juste un petit conseil,aprend bien les fiches et les verif a faire au debut du passage du plateau,c'est le plus chiant... 

-
- Touriste
- Location:Fresnes,94 Région parisienne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben c'est chiant a conaitre mais une fois que tu les sais ca va tout seul...
-
- Arsouilleur
ben bon courage, dob 

-
- Arsouilleur
donc en fait, t'arrête définitivement les nsr ?
- jessymach
- Champion
- Location:Rouen [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et moi qui retape une NSR alors que j'ai le permis moto!!!