Astuce huile 2temps et demande de Conseil vente moto

Ici venez poster vos conseils, astuces qui peut être utile aux pilotes.

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
The Phen-X
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Astuce huile 2temps et demande de Conseil vente moto

Unread post by The Phen-X » 10 Sep 2010, 13:26

Bonjour a tous , moi c'est PhenX de lyon

J'ai mis en vente ma nsr 125 que j'ai refait a neuf, et j'aimerais savoir comment me protéger des éventuelles arnaqueurs et motard du dimanche qui passeront voir la machine.

Dois-je faire essayer la moto ? si oui a quelles conditions ? C'est ce qui m'inquiète le plus, je n'ai vraiment pas envie qu'un petit rigolo aille tiré tout droit o premier rond point venu.

Je fais donc appel a votre vécus dans ce domaine a tous et vos divers conseils qui me seront très utiles.

Voilà Je vous remercie tous par avances.

Sinon pour faire apporter ma contribution a ce forum, pour tout les possesseurs de moteur de 2temps qui cherche une huile 2temps efficace a haut régime , je vous préconise d'utiliser de l'huile pour JET SKI et moteur hors bord 2temps 100% synthétique de norme TC-W3. Protection haut moteur garantie jusqu'à plus de 18000 tr/min.
je vous laisse faire vos recherche sur la TC-W3.

bonne journée a tous
Fun is Always in The Red Area

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Re: Astuce huile 2temps et demande de Conseil vente moto

Unread post by mrbrikolage » 10 Sep 2010, 13:52

http://www.motoservices.com/vente/conseils.htm
dans tous les cas vaut mieux que ça se passe bien sinon ça reste galère.
c'est vrai que c'est toujours chiant de laisser partir le mec tout seul si tu connais quelqu'un qui peut le suivre en bécane.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

The Phen-X
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by The Phen-X » 10 Sep 2010, 14:01

mrbrikolage wrote:http://www.motoservices.com/vente/conseils.htm
dans tous les cas vaut mieux que ça se passe bien sinon ça reste galère.
c'est vrai que c'est toujours chiant de laisser partir le mec tout seul si tu connais quelqu'un qui peut le suivre en bécane.

merci beaucoup pour ce lien

Bonne journée

alexis
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris

Unread post by alexis » 10 Sep 2010, 16:16

Salut, méfiance aussi si ta machine n'est plus conforme à sa carte grise (kit 180cc pour une 125, débridée full power...) à ce moment il est bon de lui faire signer un document ou il reconnait cela et achète en toute connaissance de cause (non homologué).
Si, il a un souci ultérieur avec la maréchaussée tu sera couvert de tout risque.
Il assumera le fait de rouler avec une machine non conforme sur route ouverte...

Pour l'essai sur route, trouve un ami qui peut l'accompagner ou te prêter une bécane et le suivre pour éviter qu'il ne pourrisse la tienne....
Quand à tomber sur le gang de voleur de bécanes, ne sombre pas dans la parano, ce n'est qu'une NSR (même si elle a grande valeur à nos yeux).
@+

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 10 Sep 2010, 21:22

wep tu achete tu essaye sinon que dalle pour pas etre emmerder quand tu vends tu met sur la carte grise vendu en l'etat point a la ligne et tu est couvert vu que la becanne tu la pas acheter neuve :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

The Phen-X
Newbie

Unread post by The Phen-X » 13 Sep 2010, 21:24

Bonsoir

Merci a tous pour vos conseils , j'ai maintenant les idées un peu plus claires .

Bonne soirée a tous !

Post Reply