Salut à tous,
Comme j'ai vu qu'il y en avait certains qui avaient des petits soucis avec leurs mains
ou leurs doigts je suis tombé la dessus et j'ai pensé à eux...
Sur leur site tapez poignée papillon
Poignée Papillon
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- jys17
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:La Rochelle [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." J.C VanDamme

- MINOSFOR
- Moto GP
Re: Poignée Papillon
Simpa ce systeme merci pour l'info. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
- ptitloup76
- Touriste
- Location:Seine-maritime [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour avoir essayé ce systême sur un 1000 gsxr en temps que passager, je vous confirme que ça apporte beaucoup de confort pour le passager et moins de contrainte pour le pilote
- Twinair
- Arsouilleur
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ptitloup76 wrote:pour avoir essayé ce systême sur un 1000 gsxr en temps que passager, je vous confirme que ça apporte beaucoup de confort pour le passager et moins de contrainte pour le pilote
Pas du tout, ça c'est la poignée pour la passagère qui se fait bringuebaler à l'arrière d'une GSXR!
Ce dont nous parle JYS17, c'est l'espèce de palette que montent les Bikers sur leur cruiser, afin de pouvoir maintenir à la fois un filet de gaz et une canette de bière de la main droite, pendant qu'ils font un grand "vè" de la main gauche à tout ce qui roule!
C'est très pratique. On peut aussi envisager un plateau pour pizza ou hamburger. Tout ça dans l'esprit NSR, bien entendu.

"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
- ptitloup76
- Touriste
- Location:Seine-maritime [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oups, désolé pour la confusion