J'ai absolument besoin de bottes de moto mais j'ai un problème : je chausse du 48 et les seules que j'aie trouvées pour l'instant c'est les Dainese dernier modèle.
Alors si qqun connait un endroit ou on peut choper des bottes grandes pointures qui coûtent pas la peau du cul???
Bottes 48
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Bafforosso
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Limp
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vois pas en quoi il est trop chère.. Va faire un tour chez Dainese à Genève... C'est Genève qui est chère en générale...
Mais Jack a toujours eu ce dont on avait besoin, et de plus il est sympa...
Franchement niveau choix et prix... J'ai chopé des gants à moitié prix juste parce que c'était le modèle de l'année dernière.. Ca fait toujours plaisir de payer 100 frs au lieu de 200...
Mais Jack a toujours eu ce dont on avait besoin, et de plus il est sympa...
Franchement niveau choix et prix... J'ai chopé des gants à moitié prix juste parce que c'était le modèle de l'année dernière.. Ca fait toujours plaisir de payer 100 frs au lieu de 200...
- Warrior
C'est clair que tout est trop cher à genève! et c'est pas nouveau!
et dainese, c'est encore plus cher que tout le reste! donc dainese proshop à genève, ça ne peut qu'être le sumum!!!
par contre, le magaz' dainese à annecy (Z.A. de Seynod) c'est vraiment de la balle! et franchement ça vaut le déplacement! pour tous ceux qui veulent se payer de l'équipement dainese!!! ils n'ont pas toute la gamme dainese, mais les articles qu'ils ont défient tous les autres magaz'!!! (c'est un "factory store", magasin d'usine, là tout les invendus d'europe mais surtout d'italie reviennent!)
si vous voulez des infos! demandez à un des membres de la team! on sait tous ou c'est!!!
et dans le même magaz' il y a aussi une partie ou ils vendent toutes les pièces pour les motos! (plaquettes, kit-chaine, calles pieds, tout quoi!!! cylindre piston, etc)
franchement, y a pas photo pour tous ceux qui ne bénéficient que d'un petit budget!!!
et dainese, c'est encore plus cher que tout le reste! donc dainese proshop à genève, ça ne peut qu'être le sumum!!!
par contre, le magaz' dainese à annecy (Z.A. de Seynod) c'est vraiment de la balle! et franchement ça vaut le déplacement! pour tous ceux qui veulent se payer de l'équipement dainese!!! ils n'ont pas toute la gamme dainese, mais les articles qu'ils ont défient tous les autres magaz'!!! (c'est un "factory store", magasin d'usine, là tout les invendus d'europe mais surtout d'italie reviennent!)
si vous voulez des infos! demandez à un des membres de la team! on sait tous ou c'est!!!
et dans le même magaz' il y a aussi une partie ou ils vendent toutes les pièces pour les motos! (plaquettes, kit-chaine, calles pieds, tout quoi!!! cylindre piston, etc)
franchement, y a pas photo pour tous ceux qui ne bénéficient que d'un petit budget!!!