Grande ballade dimanche 22 mai [reporté]

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Locked [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Grande ballade dimanche 22 mai [reporté]

Unread post by Limp » 28 Apr 2005, 12:58

Ballade Dimanche 22 Mai 2005

Road-book: Petit et Grand St bernard (passage en suisse et en italie)
environ 300km
Départ le matin pas trop tard (max10h). Le repas est a déterminé. Motomiss veux des pâtes :tirelangue:

Les partants:

Motomiss
Fufu et Nalha
Limp (je verrai pas le grand prix triste: Mais il fera beau !!! :coolfuck: )

Les p't-etre bien venants:

Date corrigé
_________________ :roll:
Last edited by Limp on 11 May 2005, 18:08, edited 2 times in total.

Fufu
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Fufu » 28 Apr 2005, 13:05

Limp, tu t'es trompé dans la date du sujet.

Petit précision, on n'accepte pas les 125 :? Désolé, mais la ballade va etre trés longue avec des grosses cylindrés (haya, plusieurs 1000). Donc on ne peux pas vous accepter. :?
Don't dream it, be it
Aprilia SL1000 Falco POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Suzuki gs500e .... je grille les 125 2t avec ce truc :-D
Kymco 125 Sector A vendre

Guest
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Guest » 28 Apr 2005, 13:09

Fufu c'est ce que j'ai mis sur le forum, pour la date mais est-ce que vous préférez ce dimanche ou le 22?????

motomiss (j'suis invitée, j'me suis invitée toute seule <= c'est pour éviter toute remarque...)

Guest

Unread post by Guest » 28 Apr 2005, 13:11

En plus limp dans le forum à fufu tu t'es mis en peut être alors qu'ici tu mets sûr... :sm32:

tooujours motomiss

Locked