roadbook

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
roadbook

Unread post by gdx666 » 19 Aug 2011, 12:43

voila un petit site pour faire le roadbook de vos balades: http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks ou http://www.janboersma.nl/gett/index.php
on peut meme telecharge le roadbook direct sur le gps ou imprimer
merci a todd et vassili du forum 125 en folie pour le lien :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

vetnsr
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: roadbook

Unread post by vetnsr » 25 Aug 2011, 19:06

Ce logiciel Tyre (le deuxième lien), perso je l'utilise à chaque fois que je veux faire une ballade. Par contre cela ne fonctionne pas sur Mac...
NSR JC20 en restauration
BMW F650 Scarver

Post Reply