des NSRistes dans le pas de calais
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- akizumi
- Touriste
- Joined:13 Mar 2010, 10:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voila comme la carte des membres n'est pas a jour, je me demandé si il y avait des membre du pas de calais et alentours.
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: des NSRistes dans le pas de calais
GSXR POWER
bah faut t'y mettreakizumi wrote:non non je confirme je ne suis pas dessus
ça ce fait pas auto c'est à toi de t'inscrire

- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il faut que tu t'inscrive d'abord et aprés tu y sera
GSXR POWER
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,je suis du 02,mais pas inscrit sur la map,suis à la frontiére 59,je vais dimanche à PECQUENCOURT au salon de la petoire si tout va bien,il y a furious 360 du 59 aussi,je vais mettre 1h30 pour y aller,premiére virée de l'année!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

-
- Newbie
- Location:caudry (59) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut tout le monde
Je suis pour se faire une virée ensemble, Pecquencourt pour moi sa va être dur car mon rodage n'est pas encore fini et à 70km/h max sa fait galérer. Surtout que j'ai 1 heure de route normalement.
Faudrait trouver un endroit de rencontre qui nous arrangera tous. NSR02 tu es de où?(je sias que tu me l'a deja dit mais j'ai une mémoire...).
akizumi tu habite où?
a+
Je suis pour se faire une virée ensemble, Pecquencourt pour moi sa va être dur car mon rodage n'est pas encore fini et à 70km/h max sa fait galérer. Surtout que j'ai 1 heure de route normalement.
Faudrait trouver un endroit de rencontre qui nous arrangera tous. NSR02 tu es de où?(je sias que tu me l'a deja dit mais j'ai une mémoire...).
akizumi tu habite où?
a+
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Super journée à pecquencourt,PAS UNE NSR a l'horizon,tans-pis...
Quand-meme un gros rasso,genre 2000 motards,ça petarader de partout,avec le stunt routier et aussi en FMX,dans le stand des legendes,j'ai cru alluciner en voyant la belle NS400R et aussi une 125GP italiano frolant 43CV et 230k/h et aussi le show de gogo danseuses sponsorisé par ipone,bref l'année est bien demarée!
Quand-meme un gros rasso,genre 2000 motards,ça petarader de partout,avec le stunt routier et aussi en FMX,dans le stand des legendes,j'ai cru alluciner en voyant la belle NS400R et aussi une 125GP italiano frolant 43CV et 230k/h et aussi le show de gogo danseuses sponsorisé par ipone,bref l'année est bien demarée!

- nsr02
- Pilote
Alors GIVER,j'ai pas vu une seule NSR à pecquencourt cette année,ça me fou les chtons et en meme temps nous sommes des privilégiers!!!Super soleil mais trop de monde bousculade au spectacle et dans les stands,yamaha à l'honneur cette année,j'ai vu aussi des tractos comme LIMP,pas mal et quel gueule
J'espére que ta route etait bonne,degouté pour moi la NSR est toujours sur son tas de palettes en attente de mon temps libre 

-
- Newbie
- Joined:19 Nov 2011, 01:52 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
125 nsr du nord pres de douai
qui d'autre en 59 ?
j'y etais a pecquencourt mais en auto car achat de pieces pour mes restau
c'est vrai que de la grosse cyclindré, de mon temps on y allait en mob ...
qui d'autre en 59 ?
j'y etais a pecquencourt mais en auto car achat de pieces pour mes restau
c'est vrai que de la grosse cyclindré, de mon temps on y allait en mob ...
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1993 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut a tous je suis du 59 denain plus précisément !
-
- Newbie
- Moto:Honda 125Nsr r 1999
- Location:merville nord [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut moi je suis de merville 59
-
- Newbie
- Moto:Honda 125Nsr r 1999
- Location:merville nord [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut je n'arrive pas a mettre une photo de ma bete sur le site .quelqu'un peut il m'aider?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
www.imageshack.us par exemple te permet de mettre des photos.
moi? je suis le méchant Admin 

- nsr02
- Pilote
forum/viewtopic.php?f=1&t=5166
tu vas sur l'index geneva-racing puis comment mettre une photo sur geneva par ce cher minosfor,faut un hebergeur d'image ici
tu vas sur l'index geneva-racing puis comment mettre une photo sur geneva par ce cher minosfor,faut un hebergeur d'image ici

- aurelien062
- Newbie
- Moto:Honda Nsr R 1999
- Location:Béthune (Pdc) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut a tous moi je suis de Béthune.
J’espère qu'il y aura un rassemblement par chez nous.
A bientôt les NSRistes
J’espère qu'il y aura un rassemblement par chez nous.
A bientôt les NSRistes
Faites la bourre, pas la guerre.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour Aurelien, tu peux cela dit, aussi passer par la rubrique "présentation des membres". c'est toujours plus simpa, lorsqu'on sais a qui l'on parle 

moi? je suis le méchant Admin 

- baffe-24
- Légende
et en plus les rassemblement de nsr sont rare voir inéxistant
GSXR POWER