Je cite pour examples les Fun Days - sorties circuit - à Magny-Cours (9-10 mai), Dijon (11-12 juillet), Anneau du Rhin (8-9 août) et Bresse (22-23); ou encore les Come Ride With Us, qui prendront place dans les cols suisses : 7 juin - Marchairuz, 21 juin - Vue des Alpes, 5 juillet - Grimsel, 19 juillet - Gotthard, 30 août - Schwägalp et le 20 septembre - Genève (résultat du tirage au sort etc. et je pense que ce sera plus une séance de clôture que de roulage, mais jy serais et le 7juin pareil + Bresse).
Voila pour plus d'infos et les inscpritions pour les Fun Days je vous laisse aller voir le site : http://www.hondamoto.ch/moto/fr/fr-fr/i ... ome/events
Après pour nos amis français, je sais pas si vous avez peut-être la possibilité de participer aux sessions circuit comme elles sont chez vous, il faudra vous renseigner si vous êtes tentés.
Et dernier petit rappel - cette fois que pour les suisses ^^ - vous pouvez vous faire inscrire gratuitement au RedWing Club chez votre concessionnaire Honda, cela apporte pas mal d'avantages/rabais et puis il y a un forum sympa (de nouveau, je suis inscrite ^^).
Voilaaaaa GaZ