Sortie Franco-Suisse 2008
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
joli reportage mr dgux!
superbe photos! 
Lou Bop'
- Croal
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
Re: Sortie Franco-Suisse 2008
Hello!
ça fait un petit bout de temps que j était pas repasser par ce forum... genre 2ans? lol
C'était cool la balade! me suis bien marré avec la pitite CBR de Mme Limp... Faut bien qu'elle roule un peu!
Au passage, je me suis pris un bon coup de soleil sur les avant bras durant la pause repas en haut du col de la colombière... Tout ça parce qu'il manquait qqun...
En tout cas, je suis chaud pour remettre ça à l'occasion !
Dans l'attente de vous revoir, je vous adresse, messieurs, mesdames, mes meilleures salutations!
++
ça fait un petit bout de temps que j était pas repasser par ce forum... genre 2ans? lol
C'était cool la balade! me suis bien marré avec la pitite CBR de Mme Limp... Faut bien qu'elle roule un peu!
Au passage, je me suis pris un bon coup de soleil sur les avant bras durant la pause repas en haut du col de la colombière... Tout ça parce qu'il manquait qqun...
En tout cas, je suis chaud pour remettre ça à l'occasion !
Dans l'attente de vous revoir, je vous adresse, messieurs, mesdames, mes meilleures salutations!
++

- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hé ben, il est de nouveau parmi nous

Ah, ben vous savez, moi les km ne me font pas peur...
Tant que ça virole sur une route bien plaine de virages, je suis de la partie !
Re-bienvenu Croal !
Tant que ça virole sur une route bien plaine de virages, je suis de la partie !
Re-bienvenu Croal !