jeudi de l'ascention

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
huskyman
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jeudi de l'ascention

Unread post by huskyman » 02 May 2005, 16:40

voila avec des potes en gros cube on va se faire un ptit tour en haute savoie.

saxel, route qui va a chatel (le long de la dranse, c'est magnifique, plein de grande courbe qu'on peu prendre a donfff !!), ensuite col des gets, ensuite 2 col à samëns et pour finir le final en beauté le col de flaine.

bon faut attendre de voir la météo, mais on partirait le matin vers 10 h environ.

pour l'instant y a une rd350 bien préparé,une dominator, 2 ktm 625 et moi en ktm 525 monté supermot. Et y a une sv 650, une tzr 125, une gasgas 125, une hornet 600 et une z750 qui doivent peu-être venir.

on c'est fait se parcour le week-end dernier et c'était bien simpa y a eu qu'une seule chute 8), par contre j'espère que vous avez pas peur de vous faire doublé par des ptits mono LOL :wink:
Image

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 02 May 2005, 16:56

Qu'une chûte :roll: Nous on s'est fait 200 bornes à 10 et pas de chûtes...
Et je préfère pas rouler avec des "L" en France car en cas de souci (je sais je suis pessimiste) ce sera la merde avec les assurances...
Mais sinon le parcourt à l'air sympa ;)
De plus météosuisse annonce de la merde... :(

La Chieuse
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by La Chieuse » 03 May 2005, 09:10

C'est clair que question temps apparement c'est pas une réussite... on a un beau we prolongé et même pas de quoi en profiter snif :evil:

Post Reply