sortie dans l'aveyron!

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
titom44
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sortie dans l'aveyron!

Unread post by titom44 » 18 Oct 2009, 10:49

salut a tous!

je me permets de rédiger un post pour une sortie que je viens de faire dans l'Aveyron depuis Toulouse!
Premières impressions a chaud plutôt sympa!

Paysage bien vallonné routes en bon état ,virages a gogo , magnifiques villages et très bonnes tables!

Nous avions a utiliser une smartbox offerte il y a un ans. a utiliser de toute urgence! avant la fin de l'année. Nous avons finalement choisis une chambre d'hôtes dans le village de bruninkel!

Bref pour faire court nous sommes partis de Toulouse puis nous avons pris les départementales direction Montauban

place aux photos

Image

la memere avec le bagster!

Image

un village lequel je sais plus :)

Image

un petit chateau qui se tient toujours

Image

et le cadeau de la fin

Image

j'hésite a le laisser il n'y a pas de fuite... ou une mèche ou un champi... a voir...
Last edited by titom44 on 18 Oct 2009, 11:04, edited 1 time in total.
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!

En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!

nsr02
Pilote
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: sortie dans l'aveyron!

Unread post by nsr02 » 18 Oct 2009, 10:59

J'ai vendu des vaches dans ce departement,800 bornes de camion,les pauvres;cà va les depayser,joli petit coin en tout cà :wink:
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 18 Oct 2009, 14:01

Attention au meche quand meme, il ne faut pas que le pneu est était traité a la bombe antis crevaison avant cette réparation, sinon ça ne tiens pas.
Sinon sur un bon pneu, ça tiens nickel.

PS: Apres tu peut finir ton pneu avec le clous, temps qu'il ne perd pas c'est bon, quand ont passe des voiture, ont met présence de corps etranger dans le pneu, et les clients laisse ça comme ça.

PS1: Quand j'etais platrier, avant mon accident, mon fourgon était blindé de clous, ont ne changeait les pneus, que quand ils perdaient comme des vaches. :lol: :lol: :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

titom44
Arsouilleur

Unread post by titom44 » 18 Oct 2009, 14:40

Merci pour les info !!

Pour le clou je ne pense pas le laisser il y a quand même de sacré contraintes et je ne veux pas me foutre au tas ! le clou a bien travaillé dans la gomme il m'a encore grandi le trou!

la solution de la mèche reste la meilleur et la plus économique!

Pour le pneu il doit pouvoir encore faire des km (avant que ma femme me donne l'autorisation d'acheter mon train pr2 ( elle vérifie le témoin a chaque fois :)

Image

Sinon pour cette balade ma conclusion serait la suivante:

faites gaffe aux gravillons c'est vraiment dangereux!! Fin de balade, pneu chaud, sds bien en place 10KM/H max un virage sans angle. Et une bonne grosse glissade de l'arrière j'ai pus rattraper avec un coup de pompe par terre! 'heureusement que les reflex de gamins en vtt reste!

conclusion n'enguelez pas vos enfants qui font des dérapages avec leurs vtt ça leurs sauvera peut être la vie une jour!

Image
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!

En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 18 Oct 2009, 15:04

LOL, je sait pas vous mais j'en ait bouffé du pneu arriere sur le vtt :lol: :lol: :lol: :wink:

Par contre les gamin non, bho ça coute trop chere un pneu :lol: :lol: :lol: Moi mes parent me prenait carément la jante complete avec pneu et chambre a air, il en faisait des complete a pas chere a carrefour a l'époque, bon c'était pas hyper solide mais ça roulait. Et de toute façon la jantes était souvent morte avant la pneu.
Ah terrain de cross quand tu nous tiens :roll: :D

Sinon comme dit Adrien, les meches c'est pas chere, rapide et ça tiens bien pas de souchis :lol: :wink:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

Post Reply