Mise en jambe en Avril
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon un petit Magny Cours club le 23-24 avril avec FVP ça tente qui???
Magny-Cours "Club" - 28 et 29 avril 2007
Homme 415 CHF
Femme 390 CHF
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!
Magny-Cours "Club" - 28 et 29 avril 2007
Homme 415 CHF
Femme 390 CHF
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!
- Akronyme
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nan je pense pas finalement. J'ai envie de changer du tout au tout (ok c'est pas le même moteur mais sinon c'est le même type de conduite) et avec qqch qui coute moins cher en cas de chute pour pas avoir tout le temps ça dans un coin de la tête!Akronyme wrote:Aargh tommyboy tu va vendre ta 600? Pour une Daytona 675?![]()

Mais bon va savoir quelles seront mes envies dans 2 mois...

- Akronyme
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu m'étonnes que c'est du supermot...
Le plus dur sera de trouver un modèle au bon compromis watts/fiabilité/prix mais bon je ne désespère pas. Ca fait juste chier paske j'pense que c'est plus chô de trouver une bonne occaz avec un moteur pas trop rincé qu'avec les sportives
Mais les neuves sont moins chères aussi!
Et toi, tjrs ton tromblon ?

Le plus dur sera de trouver un modèle au bon compromis watts/fiabilité/prix mais bon je ne désespère pas. Ca fait juste chier paske j'pense que c'est plus chô de trouver une bonne occaz avec un moteur pas trop rincé qu'avec les sportives

Et toi, tjrs ton tromblon ?

- Akronyme
T'sais ce qu'il te dis le tromblon?
Ouais... Bin c'est pas après les impots et les factures que je vais pouvoir trouver une supermot de délire...
Pis j'aime bien les voyages en moto et pour ça, mon tromblon, il pète le feu...
Pour un début, dans la série fiabilité et Watt, il me semble qu'une 610 TE ou une 400 DR c'est dans les bons trucs... En tout cas c'est ce que je cherche...

Pis j'aime bien les voyages en moto et pour ça, mon tromblon, il pète le feu...
Pour un début, dans la série fiabilité et Watt, il me semble qu'une 610 TE ou une 400 DR c'est dans les bons trucs... En tout cas c'est ce que je cherche...
- Akronyme
- TommyBoy
Mouahah cassé !!!Akronyme wrote:Les tapette ils roulent sur circuit... ils ont pas " mal au bras"...

C'est pas la peur d'un passage à plus gros, c'est juste que je vois pas l'intérêt...pi je crois avoir développé une conduite un peu supermot ces temps (j'aime quand ça gliiiiiiiiiiiiiisse) donc autant changer du tout au tout. Sans compter qu'en ville, ça me saoule la sportive. Je crois que je préfère le couple vélo+supermot'... Pi même pourquoi pas un peu de stunt de temps en temps (je me surprends moi mêmeLimp-j'ai-mal-aux-bras wrote:Et ma ça va les tapettes?? Vous avez tous peur du passage au grosse cylindrée? Avec des watts? Maintenant vous allez rouler avec des baignoires à roulettes...
M'enfin, y en a un qui a compris le sens de la vie c'est Blondin!

D'autant plus que si c'est pour prendre un ancêtre asthmatique, si tu vois ce que je veux dire...

- Akronyme
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- TommyBoy
J'pense que je vous dirai aux alentours de mars...
A part ça, c'est super cher plus de 400 boules pour MC club, nan ? ON avait payé autant l'année dernière ? Me semble qu'ils ont bien augmenté les prix cette année
Ou alors y a aussi le 14 et 15 avril 2007: Circuit de Bresse, 380 CHF avec le SKT...la piste est + sympa, c'est à côté et c'est moins cher (ok pas de beaucoup mais quand même)
A part ça, c'est super cher plus de 400 boules pour MC club, nan ? ON avait payé autant l'année dernière ? Me semble qu'ils ont bien augmenté les prix cette année

Ou alors y a aussi le 14 et 15 avril 2007: Circuit de Bresse, 380 CHF avec le SKT...la piste est + sympa, c'est à côté et c'est moins cher (ok pas de beaucoup mais quand même)

- Akronyme