Bon comme certains le savent je possède un vieux kx125 moteur rotax pour faire le con dans les chemins, et avant mon NSR je me posait les fesses sur une honda MTX hrc rally sport.
Bon mon souçis ma kx est bien malade niveau boite de vitesse et ça me saoul de rebricoler a chaque fois.
Depuis quelques temps je cherchait donc une petite moto genre dirt bike pour faire le con, mais une bonne, et evidement un ptit truc leger, maniable et puissant.

Après avoir discuté avec mon collègue mécanno qui ma fortement déconseiller les dirt, apparement je suis trop taré, je vais tous péter de suite, prend toi un cr par exemple qu'il me dit.
Non je suis borné, moi je veut un ptit truc leger, car je veut m'en servir surtout pour deux choses, donc de la ballade, et surtous promener mes woifs avec, donc je les accrochent au guidon, il me tire sur quelques bornes, et quand ils fatiguent, je les détaches et ont rentrent en roulant pénard, voila le pourquoi
J'ai donc farfouillé, et je me suis dégotté un KX60 a 10 bornes de chez moi, elle est nif mais serrer, le gars me la fait a 250e.