Bon bin me revoilà, j'avais promis un post concernant ma grossesse, en espérant que les modos seront ok.
Alors, que dire ? bah on va commencer par le commencement hein ? lol
Laulau et moi avons décidé d'avoir un enfant courant mars 2009, j'ai arrêté la pilule début avril, et mi mai paf enceinte ! Rapidos hein ?

Pis attendez, le Laulau c'est un comique, il a le coup pour les faire les enfants, quand il les fait il dit "faut pousser tout ça bien au fond", donc amour+ fou rire= réussite de conception

1ère écho passée le 30 juillet, tout va bien tout est nickel, malgré que je sentais pas encore le bébé, à l'écho, y'avait un sacré potentiel pour démarrer une moto au kick!!!

2ème écho le 13 octobre, et là, le gynéco nous a dit que ça serait une p'tite fille, yes !!! heureusement j'ai gardé toutes les affaires de ma 1ère fille Mélissa, quand on voit le prix des fringues de bébé quand même ...
Donc notre petite princesse s'appellera "Elsa", elle est prévue pour le 18 février, mais entre nous j'adorerai le 14, pour la St-Valentin, ça serait un beau cadeau pour mon chéri ça

Ma petite Mélissa est toute contente, elle touche toujours mon ventre en me demandant si Elsa bouge, elle me dit les affaires dans le carton c'est pour la tite soeur etc etc, pour le moment pas de jalousie particulière, faîtes que ça dure !
Sinon en ce qui concerne mon Laulau, il est tout content, aux petits soins, et hyper hyper attentionné, il m'aide énormément, il nettoie, étend le linge, achète des affaires pour les enfants. Il est bon à marier ce mec

Le soir il pose sa main sur mon ventre, et croyez-moi qu'elle reconnait son père la nénette, elle cartonne, sûrement pressée d'aller faire un tour à moto avec papa !
Et le plus marrant dans tout ça, c'est que mon Laulau (vu qu'il a l'esprit de famille), m'a dit: "pour mélissa elle aura le choix de passer le permis voiture ou 125" ralala ca promet hein ???

Quoique Mélissa adore la moto aussi apparemment ... affaire à suivre.
Quant à moi, tout va bien, beaucoup de fatigue pour les préparatifs, mais comme dit Laurent, "c'est l'tarif"

Bref voici les photos de ma 1ère échographie à 3 mois de grossesse:

Et voilà la 2ème écho à 6 mois de grossesse:

Voilà mes loulous, chose promise, chose faîte, demain la dernière écho, je vous ferais bien entendu les dernières photos.
Enormes bisous et laissez vos bolides au garage, sauf si vous mettez des chaînes aux pneus