Lol Minos, moi si j'étais jeune pilote d'une NSR, crois moi que je ne lâcherai pas le guidon pendant un tit moment

La cause ? j'ai voulu nettoyé la NSR Raiden de Laurent en la sortant du garage, bah même à l'arrêt ... j'ai cru la coucher
J'ai tellement eu les boules d'abîmer la peinture que maintenant, je la nettoierai en présence du chef
Sinon, niveau salutations, je me souviens qu'en duo, c'était plutôt correct, les autres motards nous saluaient, à l'exception des grosses roadster là (ça doit être des potos de Johnny sur la route 66

) ... Par contre un truc que j'apprécie, c'est quand des automobilistes bien intentionnés se rabattent légèrement à droite pour nous laisser doubler, c'est agréable de voir que certains ont encore du respect hein ? Là, c'est clair, mon Laulau dit merci avec la jambe, et moi je fais un signe aussi (c'est tout un état d'esprit en effet).
Haaa vivement que j'accouche et que je me la pète sur la NSR, si vous saviez comme j'ai hâte !!! Vivement les concentrations tout ça ... et les virées bien collée à mon Laulau, oulalala, que ça me manque.
Quand je vais poser mon derrière sur la selle, croyez moi que Angel sera aux anges
Gros bisous et prenez soin de vous