la malhonneté des gens ca saoule!

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Monkeyisland2
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Monkeyisland2 » 08 May 2005, 10:29

lomax wrote:salut monkey,
Je suis bien content pour toi,et bien joué tu l'a eu ce pourri.
Ton petit malheur nous aura servi à nous méfier de ce genre d'individu
car j'étais loin de penser qu'on pouvait en arriver aussi loin à cause d'une rondelle.
merci de nous avoir tenu au courrant 8)
Ah non c'est moi qui vous remercie, vous tous pour ne pas avoir douté une seule seconde de ma bonne foi, mais aussi de m'avoir donné des conseil utile, merci a Alains pour sa lettre...
mais ce qui m'a étonné le plus c'est que Blue comet avait completement raison, quand elle disait que ce n'etait que des menaces et qu'il n'allait pas continuer!

Boby Night
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Boby Night » 19 May 2005, 17:06

Et benh ! :shock:
Tu t'en sors pas trop mal ! Comme quoi y'a vraiment des escrocs partout... :evil:
Sinon petit détail a l'attention de tout le monde :
Lorsqu'on envoie un pli recommandé, il faut coller l'étiquette du recommandé sur la lettre (et pas l'enveloppe) de façon a ce qu'on ne puisse pas lire la lettre sans l'enlever (la lettre est pliée).
Sinon c'est pas un recommandé valable légalement !
C'est un détail mais c'est bon a savoir (que ce soit pour envoyer ou recevoir)

martos
Arsouilleur

Unread post by martos » 19 May 2005, 17:14

Et bien content pour toi,

C'est pas avec moi que tu auras ce genre de probléme ;)

a+
Ben y'a qu'a ? a ben non ...

Post Reply