merci Adri pour l'invit
j'espère de tout coeur venir, faut que j'en parle avec mon beauf' et ma belle-soeur pour garder la petite nénette, et surtout qu'on se motive sur la moto, parce qu'il nous arrive que des poisses depuis un bon mois

(entre la tv qui a merdé, le décodeur d'orange qui a merdé, la parabole a installer, la maison à ranger, le lave vaisselle qui nous laisse tomber, et j'en passe ...) donc ouais, mon pauvre chéri a été débordé à réparer toutes ces poisses, du coup pas trop le temps de bosser sur la moto, là, on va finir de ranger toutes les "merdes" qu'on a dans le garage, virer toutes ces babioles qui nous servent à rien, et au boulot la NSR, moi aussi j'ai hâte qu'elle soit finie c'te bécane !
Et puis si je viens (ou même si je viens pas), je vous ferais 2 bonnes tartes aux pommes version Mascotte, vous demanderez à mon chéri, la tarte aux pommes de sa p'tite femme ne fait jamais long feu !

(je me vante mais je peux, jusqu'à maintenant personne ne l'a recrachée mdr !

)
Voilà voilà, gros bisous et je croise les doigts pour venir, ça va être le dawa chez Adriiiii (dis Adriiii ??? on pourra ramener des confettis ???

)