Bonjour a tous, voila ce qui m'amene jai une nsr de 99 avec 23000km au compteur mais jai pas roule avec depuis 3 ans je la faisait demarre de temp en temp. La fourche est pique les comma'des au guidon ont vielli. La chaine a rouille la peinture est passe et jai pas les tunes pour la refaire.le haut moteur polini 154cc n'a que 3000km.le pot de detente(tyga je crois ) est pique par la rouille mais c'est genant que dun point de vue esthetique. Jai aussi le pot dorigine avec une cartouche remus(homologue.)
Alors voila plutot que de continuer a la regarder viellir jai decide de la revendre. Le probleme c'est que je suis pas capable de fixer un prix honnete pour moi et pour l'acheteur autant entiere qu'en piece detache. Je n'ai acces au net que par mon tel ce qui n'arrange rien. Rien que le moteur ca doit valoir un peu non? Quand au kilometrage il est sur je suis le 2eme proprio et c'est moi qui est monte le kit(jai encore lhm dorigine). Alors d'apres vous ca peut valoir combien en sachant qu'entiere c'est plus simple pour moi sans le net.merci de vos reponse. Ps pour les heures passe il y a quelque annee sur ce forum et les tonnes d'info que jai pu ytrouver a l'epoque je la vendrais moin cher a un membre
vente entiere ou en piece?
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- pouch
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:carnoet 22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nsr 154cc polini powaaaaaahhhhhhh
Re: vente entiere ou en piece?
Bonjour pouch
tu devrais mettre des photos de ta
machine afin que l on voit l etat reel
de celle-ci et faire un descriptif des
equipements qui sont montés
tu devrais mettre des photos de ta
machine afin que l on voit l etat reel
de celle-ci et faire un descriptif des
equipements qui sont montés

- pouch
- Arsouilleur
- Location:carnoet 22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avec le tel je peux pas mettre de photo malheureusement. Sinon clapet carbone gicleur modifie pont cdi coupe et hm polini. Les carenages sont vraiment crado. Je pense quel serait parfaite pour piece le bas moteur na "que" 23000 mais le hm avec ces 3000km c'est a saisir. Ensuite mon' hm dorigine n'est pas mort . Jpensais a 500 ou 600euros vu le moteur et les 2 pots ca serait honnete non?
- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu pourras en tirer bien plus en pièces, mais sur qu'à ce prix la, tu ne seras pas embété longtemps pour la vendre!
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
faut pas faire le requin. tu peux ratrapper un peu les cotés piqués du pot, paille de fer puis chiffon huilé, pour les tubes, tu prend de la paille de fer tres fine genre "triple 0 " ca va gommer les piques de rouilles . un coup de nettoyage , lustrage et du rénovateur plastique et t'a un coup de fouet.
Une fois rajeunie, tu pourrais la faire partir facilement 1/1200€ ! faut arreter de brader les choses sinon le marché se casse la gueule....
si t'as besoin d'un coup de main pour l'annonce, tu peux toujours envoyer la photo en MMS a qqn qui a le net et l'héberger sur imageshack ou autre...
ton HM d'occaz tu peux le faire partir a 100/150€ s'il est bon.
Une fois rajeunie, tu pourrais la faire partir facilement 1/1200€ ! faut arreter de brader les choses sinon le marché se casse la gueule....
si t'as besoin d'un coup de main pour l'annonce, tu peux toujours envoyer la photo en MMS a qqn qui a le net et l'héberger sur imageshack ou autre...
ton HM d'occaz tu peux le faire partir a 100/150€ s'il est bon.
moi? je suis le méchant Admin 

- pouch
- Arsouilleur
Carhaix et la cote bretonne cest quand meme pas tout a fait pareil et ca fait que 4 mois quon est la avant c etait la mayenne mais c'est qu'un detail. Le hm polini quasineuf je pense quand mm que c'est un plus. Demarre tous les mois lui c'est sur il a pas bouge.quand au bm il na que 23000 et meme si faut changer les joi'ts la base est bonne.je te rassure 500 c'est pas non plus du vol mais y a peut etre moyen d'en gagner plus 

- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah déja quand on voit toutes les épaves qui sont mises en vente sur le boncoin entre 800 et 1000 euros; non c'est pas du vol! (m'enfin les mecs vendent pas)
Après effectivement sans photo c'est difficile de juger!
Je suis d'accord qu'il ne faut pas brader à outrance mais faut pas non plus en vouloir toujours plus....ya un prix de marché actuel , si tu mets plus chère tu vends pas.... c'est aussi simple que ça!
Apres c'est sur tu peux peut etre en tirer d'avantage en la vendant en pièces détachées...mais c'est aussi plus long à vendre et surtout plus chiant!
Mais pour en revenir à ton prix souhaité , oui c'est correcte et surtout ça devrais pas mettre 2 mois à se vendre....
Après effectivement sans photo c'est difficile de juger!
Je suis d'accord qu'il ne faut pas brader à outrance mais faut pas non plus en vouloir toujours plus....ya un prix de marché actuel , si tu mets plus chère tu vends pas.... c'est aussi simple que ça!
Apres c'est sur tu peux peut etre en tirer d'avantage en la vendant en pièces détachées...mais c'est aussi plus long à vendre et surtout plus chiant!
Mais pour en revenir à ton prix souhaité , oui c'est correcte et surtout ça devrais pas mettre 2 mois à se vendre....
- pouch
- Arsouilleur
Justement c'est unpeu pour ca que je post. Je veux me faire une idee au plus juste de sa valeur histoire de pas me faire avoir ni arnaque quelqun. En faite soit jme fais chier et jgagne plus soit j'm'embete pas et a 5-600 euros je la revend dans letat. Je vais reflechir et on verra ca dans les annonces
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le Doberman wrote:faut quand même pas abusé obi, une bécane qui a pris la flotte et ezst resté dehors pendant 3ans et qui plus est sur la cote bretonne, air marin, sel, rouille!!!
Les pneus sont morts 3ans sans trop rouler, les carénage ne sont plus tout neuf d'après ce que pouch m'a dit. Bon après ce qui est monté dessus ce sont des options, ça ne donne aucune valeur a la moto, le moteur tourne bien tant mieux, mais les joints spys ont dut trinquer un peu, une refection bm ne serait pas de trop, enfin moi je suis interressé. J'ai fais le calcul, entre les pneus peinture... Il y en a pour 6-700euros, complètement refaite. Enfin bon en gros vendu 5-600euros c'était pas du vol, bref ce n'est que mon avis!!! Mais bon comme dis a pouch ce matin, je suis vraiment interessé!!!!
C H A C A L
moi? je suis le méchant Admin