j'ai failli y passer......
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce soir en rentrant du taff je prend mon ptit chemin habituel...a 23h30 il n'y a pas de circulation donc c'est tranquilou pour rouler. peu avant d'arriver chez moi, j'arrive a un feu qui "cloture" une avenue de 1km en ligne droite et 2x2voie...
Je sais pas pourquoi jme suis dis que je roule cool sur l'avenue... y avais personne mais non je tenais mon petit filet de gaz sur le SV .. en bon gros sous régime sur le V-twin.
bref j'arrrive au feu et la ... a 20m avant d'y etre ... une bagnole le grille genre elle est passée a plus de 50km/h....
j'aurai pris cette avenue un poil plus rapidement et j'aurai: découpé la voiture / ou / été percuté de plein flanc.
je ratrappe la 106poubelle pour sermoner la vieille dedans... l'autre vieille a la dégaine clodo rmiste me sors que "ho mais jvous ai pas touché de toute facon" et "mais parce que ce feu il m'enerve il est toujours trop long". .... J'étais dégouté sur le coup....
j'ai relevé sa plaque ... appelé un copain ... soit elle se prendra un bon gros pv bien salace pour le feu rouge .. soit jirai rendre visite a sa caisse une nuit ..... non mais bon quoi merde ....
Je sais pas pourquoi jme suis dis que je roule cool sur l'avenue... y avais personne mais non je tenais mon petit filet de gaz sur le SV .. en bon gros sous régime sur le V-twin.
bref j'arrrive au feu et la ... a 20m avant d'y etre ... une bagnole le grille genre elle est passée a plus de 50km/h....
j'aurai pris cette avenue un poil plus rapidement et j'aurai: découpé la voiture / ou / été percuté de plein flanc.
je ratrappe la 106poubelle pour sermoner la vieille dedans... l'autre vieille a la dégaine clodo rmiste me sors que "ho mais jvous ai pas touché de toute facon" et "mais parce que ce feu il m'enerve il est toujours trop long". .... J'étais dégouté sur le coup....
j'ai relevé sa plaque ... appelé un copain ... soit elle se prendra un bon gros pv bien salace pour le feu rouge .. soit jirai rendre visite a sa caisse une nuit ..... non mais bon quoi merde ....
moi? je suis le méchant Admin 

- nsr67
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: j'ai failli y passer......
gonflé la vieille!!!!
et si tu avais rouler un poil plus vite, qu'elle t'aurai percuté, elle aurai dit quoi!!!!!
" merde ma baniol!!! et qu'es ce qui fout la lui!!! comment ca ce fait qu'il a plein de sang?
merde ma bouteille de wiski elle coule par terre!! lol"
nan serieux comment c possible d'etre inconcient comme ca, et meme pas une lueur de realisation quand tu lui explique le risque qu'elle a pri.
incroyable!!! et on dit que les jeune son inconcient
bon c'etait une femme ok laisse pissé,ca aurai été un mec, il me repond ca! je le demonte!!! et je le suspend au feu juste devan le ROUGE!
en tous cas ta un bon ange gardien
et si tu avais rouler un poil plus vite, qu'elle t'aurai percuté, elle aurai dit quoi!!!!!
" merde ma baniol!!! et qu'es ce qui fout la lui!!! comment ca ce fait qu'il a plein de sang?

nan serieux comment c possible d'etre inconcient comme ca, et meme pas une lueur de realisation quand tu lui explique le risque qu'elle a pri.
incroyable!!! et on dit que les jeune son inconcient

bon c'etait une femme ok laisse pissé,ca aurai été un mec, il me repond ca! je le demonte!!! et je le suspend au feu juste devan le ROUGE!
en tous cas ta un bon ange gardien

- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
puta** je suis pas violant mais la c'est deux baffe dans la gue**
faut pas deconné elle t'aurais toucher a cette vitesse c'etait soit l'hosto avec de la chance ou pire encore
c'est a ces gens la qu'on devrais retiré le permis

faut pas deconné elle t'aurais toucher a cette vitesse c'etait soit l'hosto avec de la chance ou pire encore
c'est a ces gens la qu'on devrais retiré le permis

pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
heuuu pour la voiture un ou deux truc qui fait bien chiez
1-huile de vidange sur la carrosserie irrécupérable
2-un bon vieux camembert qui pue la mort sous le moteur cotée ventilo
pour la deuxième la caisse et tous simplement bon pour aller a la casser l'odeur et tellement insupportable et impossible a enlever même en nettoyant la caisse tu peux utiliser tous les produit que tu veux sa reste c'est immonde

1-huile de vidange sur la carrosserie irrécupérable
2-un bon vieux camembert qui pue la mort sous le moteur cotée ventilo
pour la deuxième la caisse et tous simplement bon pour aller a la casser l'odeur et tellement insupportable et impossible a enlever même en nettoyant la caisse tu peux utiliser tous les produit que tu veux sa reste c'est immonde

29 ans
29 ans
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ca ca fait parti des conneries de soudeurs: sous les établis les soudeurs en général amorcent leur baquettes "ARC"... alors on y tartine du chevre sur le dessous .. et a chaque fois ca "vaporise" l'odeur du bouc.
mais pas mal l'idée du camembert coulant glissé dans les ouies de la ventilation ...
et pour mieu que l'huile de vidange ... l'huile de silicone... ca c'est clair qu'irrécupérable.
mais pas mal l'idée du camembert coulant glissé dans les ouies de la ventilation ...
et pour mieu que l'huile de vidange ... l'huile de silicone... ca c'est clair qu'irrécupérable.

- nsr67
- Arsouilleur
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
putain j'imagine l'odeur 

- jeremy
- Champion
Non pas saboteur juste la vengeance
On ma fait une crasse un (soit disant pote) ma ramener chez moi une nuit j'avais une caisse qui ne démarrer plus et le lendemain quand je suis retourner la récupérer la vitre était casser et tous mon son braqué plus deux trois chose
Pas de bol pour lui j'ai su qu'il a essayé de revendre le matosse a un cousin (chose a pas faire) le pire c'est que le gars continuer a me dire bonjour j'ai rien dit je suis allé chez lui un soir et mi du fromage (maroil) sous le ventilo
La caisse et partie à la benne
(Voiture neuf 400km)nouvelle Vectra gts aie il sais prise a la mauvaise personne
On ma fait une crasse un (soit disant pote) ma ramener chez moi une nuit j'avais une caisse qui ne démarrer plus et le lendemain quand je suis retourner la récupérer la vitre était casser et tous mon son braqué plus deux trois chose
Pas de bol pour lui j'ai su qu'il a essayé de revendre le matosse a un cousin (chose a pas faire) le pire c'est que le gars continuer a me dire bonjour j'ai rien dit je suis allé chez lui un soir et mi du fromage (maroil) sous le ventilo
La caisse et partie à la benne
(Voiture neuf 400km)nouvelle Vectra gts aie il sais prise a la mauvaise personne
29 ans
29 ans
- jeremy
- Champion
oues vennais renifler cette bonne odeur insuportable meme les vitre ouverte c'est l'intox assurer
et bonne apetie

et bonne apetie
29 ans
29 ans
- Claude_Alain
- Moto GP
Le camembert, c'est pas mal, mais, il y a mieux: le hareng, ça c'est terrible au bout de quelques jours
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- jeremy
- Champion
ta toujours l'envie de lui mettre une bonne grosse droite mais c'est toi qui risque gros après alors qu'il y a plus simple plus marrant et surtout plus méchant
le genre de chose qui fait perdre beaucoup d’argent

le genre de chose qui fait perdre beaucoup d’argent

29 ans
29 ans
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mets-lui une pomme de terre à force dans le pot d'échappement , il n'y aura pas de dégâts mais il faudra appeler la dépanneuse 

the worst day fishing is better than the best day working
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Obi!Passe le bonjour à Joséphine de ma part.
Le hareng ou la patate en force dans l'échappement sont deux bonnes idées.En plus,quand on voit le prix d'un camembert de nos jours.

Le hareng ou la patate en force dans l'échappement sont deux bonnes idées.En plus,quand on voit le prix d'un camembert de nos jours.

- MrJhack
- Arsouilleur
- Location:Mont de Marsan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi je propose :
liquide de frein sur la peinture. (poncage jusqu'a la ferraille obligé)
enlevage avec delicatesse de la raclette des essuie glaces (c'est la cadeau quand il pleut et ca se voit pas dessuite)
degonflage de 2 pneus.
du caca sous la poignée (je te prete mon chat si tu veux)
de la loctite dans les serrures (surtout celle du reservoir)
decapex de chez V33 (1h1/2 et plus de peinture)
oeuf et farine, ca bouffe bien aussi...
par contre, pense a mettre des gants car on ne sais jamais, si elle porte plainte et que par magie les flics relèvent les empreintes.
(je suis en forme ce soir)
liquide de frein sur la peinture. (poncage jusqu'a la ferraille obligé)
enlevage avec delicatesse de la raclette des essuie glaces (c'est la cadeau quand il pleut et ca se voit pas dessuite)
degonflage de 2 pneus.
du caca sous la poignée (je te prete mon chat si tu veux)
de la loctite dans les serrures (surtout celle du reservoir)
decapex de chez V33 (1h1/2 et plus de peinture)
oeuf et farine, ca bouffe bien aussi...
par contre, pense a mettre des gants car on ne sais jamais, si elle porte plainte et que par magie les flics relèvent les empreintes.
(je suis en forme ce soir)
.
.
EX-motard...
.
EX-motard...
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hey les mecs, vous partez en cacahuete, je trouve
dés fois, une bonne explication d homme a homme, rien de tel
dés fois, une bonne explication d homme a homme, rien de tel

GSXR POWER
Si je devrait décaper toutes les bagnoles qui on failli me choper il n'y aurait plus de peinture ici
Sans blague, il y en a qui roulent a la con et apprennent et il y en a qui vont jamais apprendre...
N'importe ce que tu va faire, la gonzesse ne va pas mieux conduire après.

Sans blague, il y en a qui roulent a la con et apprennent et il y en a qui vont jamais apprendre...
N'importe ce que tu va faire, la gonzesse ne va pas mieux conduire après.
- jeremy
- Champion
de toute façon elle ne veux rien comprendre a se que j'ai pu voir
pourquoi parler avec se serai une perte de temps
et obimic le sais il route et rien a foutre de nous vive la capitale
j'ai faillie me faire bouler plus d'une fois le seul truc que je fais quand sa arrive et un gros coup de patate dans le retro pour faire comprendre qu'il on faillie me foutre dans le decore les gens en on rien a foutre
a croire que c'est toi qui n'a rien a faire la rrrrrrrr
pourquoi parler avec se serai une perte de temps

et obimic le sais il route et rien a foutre de nous vive la capitale
j'ai faillie me faire bouler plus d'une fois le seul truc que je fais quand sa arrive et un gros coup de patate dans le retro pour faire comprendre qu'il on faillie me foutre dans le decore les gens en on rien a foutre
a croire que c'est toi qui n'a rien a faire la rrrrrrrr
29 ans
29 ans
+1 avec jeremy, a la rigueur tu fais un truc sur le coup(1 coup dans le rétro, ou comme obimic : l'arreter pour lui dire), car se venger sur la voiture
(elle n'y ai pour rien elle), puis pas sur que la gonzesse sache que c'est pour le feux grillé...... mais sinon je comprend votre colère (n'allait pas penser que j'essaie de defendre la conductrice
)!!!!!!!

Moi quand je fais une crasse je laisse toujours un p'tit mot, "en souvenir de ..... 
Pour l'immobilisation du véhicule ya aussi la technique du sucre, 2 morceaux dans le réservoir et c'est fini mais encore faut-il pouvoir l'ouvrir bref
ATTENTION aux
vieux
ils sont encore plus dangereux que les jeunes

Pour l'immobilisation du véhicule ya aussi la technique du sucre, 2 morceaux dans le réservoir et c'est fini mais encore faut-il pouvoir l'ouvrir bref
ATTENTION aux

-
- Arsouilleur
- Location:Lyon (capitale de la GAULE) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'engueulée parcequ'elle a grillé un feu et que t'aurai pu la shooter... bon oki je peux comprendre.obimic wrote:Ce soir en rentrant du taff je prend mon ptit chemin habituel...a 23h30 il n'y a pas de circulation donc c'est tranquilou pour rouler. peu avant d'arriver chez moi, j'arrive a un feu qui "cloture" une avenue de 1km en ligne droite et 2x2voie...
mais la dénoncer aux flics.... je trouve ça naze voir "dangereux". Vichy ça te dit quelque chose ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
Oui ca me dis.. mais c'est différent la.any-one wrote: l'engueulée parcequ'elle a grillé un feu et que t'aurai pu la shooter... bon oki je peux comprendre.
mais la dénoncer aux flics.... je trouve ça naze voir "dangereux". Vichy ça te dit quelque chose ?
son insolence vis a vis de la situation et de ce qu'elle a failli faire (détruire une vie ?) mérite quelque chose.

- jeremy
- Champion
oues apparement mamie en avait rien a foutre
encore quand t'arrive a discuter avec les gens sa passe mais la c'est pas le cas
encore quand t'arrive a discuter avec les gens sa passe mais la c'est pas le cas
29 ans
29 ans