blague fumeuse...

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pascal01
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
blague fumeuse...

Unread post by pascal01 » 31 May 2008, 10:32

salut à tous,
je me suis senti obligé de partager cette blague fumeuse... à écouter ça vaut le coup... :wink:

Comment mettre en pétard un policier : --> http://pascalsa.free.fr/petard.mp3

enjoy :D :D :mrgreen:

nico 47
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: blague fumeuse...

Unread post by nico 47 » 31 May 2008, 12:39

trop fort :lol:
vive le 2 temps
proverbe chinois : si tu t endors avec le cul qui te grate
tu te reveilles avec le doigt qui pue

mat46
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: blague fumeuse...

Unread post by mat46 » 09 Jun 2008, 01:19

Hihi il est très fort...
Je pense que j'aurais été moins patient que notre poulet !
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"

[Raymond Devos]

Post Reply