Page 1 of 1

bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 00:30
by ptitloup76
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce superbe forum.

Tout d'abord, avant de me présenter, je tenais à vous remercier pour l'existance et le suivi de ce merveilleux forum.
En effet, je suis l'heureux propriétaire depuis 3 mois d'une NSR de 1996 et grace à quelques heures prolongées de lecture sur ce site, j'ai enfin pris goût à mettre les mains dans le cambouis (et pourtant c'est pas facile pour un fonctionnaire :roll: je préfère le dire avant que ça ne sorte dans les réponses car j'ai vu qu'ici le plaisir et la dérision étaient de mise ... :sm2: )

Bon, donc je suis un malheureux fonctionnaire de 39 ans, marié avec 3 enfants habitant dans une petite campagne normande (décidément j'ai pas de chance :lol: )

J'ai déjà eu une NSR de 1988 au début des années 1990, mais suite à un douloureux divorce, j'ai été obligé de revendre beaucoup de choses :sm4:

Après quelques années d'abstinences, je reviens donc sur à mes premiers amours dans une version plus récente.

Je vous posterais des images ultérieurement car comme tout le monde le sait, il fait toujours beau en normandie (sauf cette semaine :sm11: ), donc ça attendra ce week-end.

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 05:48
by krauthaker
salut mec bienvenue parmi nous :wink:

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 09:45
by Claude_Alain
Salut, bienvenue chez nous

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 18:49
by Divi
Bienvenue sur le forum et bon retour en 2 roues ;)

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 19:21
by motom
Soit donc le bienvenue parmi nous joyeux fonctionnaire au pseudo qui fait ptitpeupeur :lol:

Joli casque chromé,j'aime quand ça brille :wink:

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 20:08
by gdx666
bienvenu a toi :wink:

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 20:55
by loulou88
Bienvenu a toi ptiloup
Et c est vrai qu il ne pleut
jamais en normandie :sm11:

Re: bonjour

Posted: 23 Feb 2011, 22:24
by Twinair
Salut et bienvenue!
Une NSR: voilà de quoi repartir d'une bonne poignée, pour estomper les p'tits soucis quotidiens.
Je pense sincèrement qu'un fonctionnaire qui possède une NSR125 ne peut être totalement mauvais. :wink:

Re: bonjour

Posted: 24 Feb 2011, 00:18
by ptitloup76
merci à vous tous pour votre accueil
Twinair wrote:Je pense sincèrement qu'un fonctionnaire qui possède une NSR125 ne peut être totalement mauvais. :wink:
les fonctionnaires ne peuvent pas avoir que des défauts quand même (enfin, pas tous) :sm6:

Re: bonjour

Posted: 24 Feb 2011, 19:39
by grenouille
bienvenu parmis nous

Re: bonjour

Posted: 24 Feb 2011, 21:10
by baffe-24
bienvenu ami du froid et de la grisaille