presentation
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Joined:14 Jan 2007, 14:58 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour
je suis nicolas et j habite a rennes
j ai posseder une nsr il y a un moment apres je suis passer sur 4T hyosung comet mais le 2T me manque donc je retape un nsr de 1996 jc 22
elle est debrider au cdi avec en plus un tv78 et une ligne arrow
je suis nicolas et j habite a rennes
j ai posseder une nsr il y a un moment apres je suis passer sur 4T hyosung comet mais le 2T me manque donc je retape un nsr de 1996 jc 22
elle est debrider au cdi avec en plus un tv78 et une ligne arrow
- bobby
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: presentation
Salut à toi et bienvenue!
Dis voir, objectivement t'en pense quoi de la hyosung? je me suis taté à prendre un 650gtr vu le prix, mais je n'arrive pas à ma faire une vraie idée niveau fiabilité...
Dis voir, objectivement t'en pense quoi de la hyosung? je me suis taté à prendre un 650gtr vu le prix, mais je n'arrive pas à ma faire une vraie idée niveau fiabilité...
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- Claude_Alain
- Moto GP
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut et bienvenu tu m'etonne quant tu as etait mordu par un 2t c'est foutu 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- modulo
- Arsouilleur
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien venu a toi 

-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue sur Geneva !
Pareil que les autres

- Twinair
- Arsouilleur
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue le Rennais. Et vive le 2T, c'est vrai que le vent d'Ouest envoie nos fumées chez les autres!
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
-
- Newbie
- Joined:14 Jan 2007, 14:58 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci les gars
pour repondre a bobby moi c etait une comet 125 gt
la partie cycle est bien apres niveau moteur le cylindre arriere a une usure plus elevé que le cylindre avant et vu que hyosung est une marque moins populaire que honda etc.... ca devient vite le bordel pour avoir des pieces detachées
sinon sur route ca tourne correct 120 en moyenne mais niveau peche c est pas ca
pour repondre a bobby moi c etait une comet 125 gt
la partie cycle est bien apres niveau moteur le cylindre arriere a une usure plus elevé que le cylindre avant et vu que hyosung est une marque moins populaire que honda etc.... ca devient vite le bordel pour avoir des pieces detachées
sinon sur route ca tourne correct 120 en moyenne mais niveau peche c est pas ca
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je me rappelle une fois, avoir suivi une GTR125.. le compteur LCD etait suffisamment lisible pour pouvoir lire a coté une vitesse de 120-125km/h, alors qu'au compteur de la NSR, je devais a peinte avoir passé 100km/h ..
elle est trop lourde pour son pauvre petit moteur de 15cv.. c'est dommage, c'est surtout une moto qu'il faut laisser a l'arret sur une terrasse.. comme la clio en fait: elle a tout d'une grande... enfin sauf le moteur...
elle est trop lourde pour son pauvre petit moteur de 15cv.. c'est dommage, c'est surtout une moto qu'il faut laisser a l'arret sur une terrasse.. comme la clio en fait: elle a tout d'une grande... enfin sauf le moteur...
moi? je suis le méchant Admin