loic 49 ns125r rothmans tc01

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: loic 49 ns125r rothmans tc01

Unread post by krauthaker » 01 Jun 2010, 20:54

c'est quand meme de la folie une becanne dans cet etat on dirait une moto de 2009 en plus tu voie encore les numéros des pieces putain sa c'est le pied au moins les proprios d'avant c'etait pas des chabraques (je sais pas si vous connaissez c'est du patois auvergnat sa veux dire brise fer ) :wink: :sm3: :sm3:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

LOIC49
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: loic 49 ns125r rothmans tc01

Unread post by LOIC49 » 01 Jun 2010, 21:56

merci a vous ! oui c est clair qu elle est propre
.... quelques petites surprises mais j espère sans conséquences ....
mais filtre a air vide ... il restait plus que des petits morceaux de mousse ...

bref sinon oui très propre
par contre je sais pas si je vais la garder longtemps
car moi je veux une moto pour rouler tous les jours pluies neige.....
et celle ci a 6500 trs quant la soupape s ouvre ca pousse sévère !!! (effet turbo au bruit)

un jc22 me serai plus " raisonnable " abimer une telle machine serai un sacrifice !!! :D
on verra bien d ici la fin de l été !

Post Reply