PENCHE UN PEU PLUS !!!Bafforosso wrote:Ciao tout le monde, moi c'est Bafforosso, Baffo pour les intimes, j'ai 18 ans, je roule souvent avec Limp et les autres tarés de ce site.
Pour ma bécane, une NSR 125 évidemment, ben pour l'instant elle roule plus beaucoup à cause d'une grosse chute, donc j'attends les pièces avant de la reprendre avec un plaisir que je n'imagine même pas...
Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
mlauco
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Last edited by mlauco on 30 Nov 2006, 21:32, edited 1 time in total.
FREINER, C'EST LACHE MAIS CA AIDE !!!
-
mlauco
- Touriste
- Location:alsace [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon moi c'est MLAUCO
a eu fait pas mal de moto plus jeune puis calmer et maintenant je commence a reinvestir les bourrins esperons que je saurais me mettre des limites
125 nsr pour recommencer gentil et abituer ma moitier a la presence d'une MEULE ds le garage
sinon moi pour resumer jamais le dernier pour faire le con et malheuresement souvent le premier a vouloir essorer la poignee meme si je sais que ca va pas passer mais comme dit ED "noter ca passait c'etait beau".
ah mon age 35 piges au prchain 9 fevrier
a eu fait pas mal de moto plus jeune puis calmer et maintenant je commence a reinvestir les bourrins esperons que je saurais me mettre des limites
125 nsr pour recommencer gentil et abituer ma moitier a la presence d'une MEULE ds le garage
sinon moi pour resumer jamais le dernier pour faire le con et malheuresement souvent le premier a vouloir essorer la poignee meme si je sais que ca va pas passer mais comme dit ED "noter ca passait c'etait beau".
ah mon age 35 piges au prchain 9 fevrier
FREINER, C'EST LACHE MAIS CA AIDE !!!
- barbatos
- Pilote
- Location:colomiers (proche toulouse ) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut a tous !!!!
je m'appelle Edi
j'ai 17 ans toute mes dent lol
et je vien vous rejoindre dans le petit monde de la nsr, j'ai souvent des projet un peut delire mais bon sa peut etre marrant .
j'habite a colomiers (a coter de toulouse )
si on pouvait me conseillez pour ma nsr j'ai crée un poste dans annonce
merci
a+
je m'appelle Edi
j'ai 17 ans toute mes dent lol
et je vien vous rejoindre dans le petit monde de la nsr, j'ai souvent des projet un peut delire mais bon sa peut etre marrant .
j'habite a colomiers (a coter de toulouse )
si on pouvait me conseillez pour ma nsr j'ai crée un poste dans annonce
merci
a+
- Miethiel
- Touriste
Yamaha RDLC (s)
250 RGV VJ22
Honda RC30
Kawasaki 900 Z - Location:Roanne (Loire) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Présentation
D'abord Félicitations pour ce forum. C'est une mine ^^
Je suis parmi vous vous car je viens d'acheter une JC22B pour mon fils....
Un peu de nettoyage, un coup de polish est je vous fait parvenir les photos.
Au niveau perso, je suis formamteur pour adultes, et paratique la moto depuis (houlala, le permis en 1977
).
J'ai possédé pas mal de 2 temps, et outre la 125NSR, projette de m'acheter une 350RDLC pour le printemps.
Autrement, j'ai actuellement dans mon garage une 900Z de 1977 que je suis en train de restaurer et une des mamies du HRC, ma préférées malgré ses soupapes, un RC30.
J'habite dans la région de Roanne, en Rhône Alpes
Je suis parmi vous vous car je viens d'acheter une JC22B pour mon fils....
Un peu de nettoyage, un coup de polish est je vous fait parvenir les photos.
Au niveau perso, je suis formamteur pour adultes, et paratique la moto depuis (houlala, le permis en 1977
J'ai possédé pas mal de 2 temps, et outre la 125NSR, projette de m'acheter une 350RDLC pour le printemps.
Autrement, j'ai actuellement dans mon garage une 900Z de 1977 que je suis en train de restaurer et une des mamies du HRC, ma préférées malgré ses soupapes, un RC30.
J'habite dans la région de Roanne, en Rhône Alpes
- doohan
- Location:loir et cher [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue et mes felicitations pour cette "petite collection"
(en revenche avec une RC30 dans le garrage, je ne verrais pas (pour moi, mais chacun fait ce qu'il veux
) l'interret de prendre une fragile 350RDLC
ou alors c'est pour preserver la rc30.
(en revenche avec une RC30 dans le garrage, je ne verrais pas (pour moi, mais chacun fait ce qu'il veux
devise shadok: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
en quatre roues d'accord, mais en COX uniquement.
en quatre roues d'accord, mais en COX uniquement.
- Miethiel
- Touriste
Yamaha RDLC (s)
250 RGV VJ22
Honda RC30
Kawasaki 900 Z - Location:Roanne (Loire) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
t'as un peu raison : préserver la 30
et un RD, ben, c'est autre chose, entre autre retrouver le plaisir du 2 temps, un autre caractére (je parle pas d'efficacité pure...)
et pour s'amuser sur circuit, vu mon niveau, je ferai le même plein d'adrénaline, sans me dire, si je m'y mets, mon banquire me flingue, lol.
et un RD, ben, c'est autre chose, entre autre retrouver le plaisir du 2 temps, un autre caractére (je parle pas d'efficacité pure...)
et pour s'amuser sur circuit, vu mon niveau, je ferai le même plein d'adrénaline, sans me dire, si je m'y mets, mon banquire me flingue, lol.
- wood13
- Arsouilleur
- Location:MARSEILLE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut a tous, je suis rob's de pelissanne,
j'ai suivi le conseil de dj buttard qui m'a demandé de minscrire sur le forum c'est dla boule j'y suis depuis 2 semaines,
J'ai une nsr de 94 depuis 2 mois et déja un beau crash a mon actif!
Quoi de plus? mes hobbies= les femmes, la moto et le mix
voila une foto de ma brelle telle kelle était avant le crash!!! MDR

j'ai suivi le conseil de dj buttard qui m'a demandé de minscrire sur le forum c'est dla boule j'y suis depuis 2 semaines,
J'ai une nsr de 94 depuis 2 mois et déja un beau crash a mon actif!
Quoi de plus? mes hobbies= les femmes, la moto et le mix
voila une foto de ma brelle telle kelle était avant le crash!!! MDR

- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- DJ-ButtarD
- Légende
- DJ-ButtarD
- Légende
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- NSR666
- Pilote
- Location:Moselle [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
NSR666 = Bloodlust.
Salut à tous!
En fait ce n'est pas une présentation mais juste un petit post pour vous dire que j'ai dû changé de pseudo suite à un bug avec mon PC: Impossible de me connecté sous Bloodlust (avec mon mot de passe) sur tous les sites où je suis inscrits(même sur celui où je suis Modo) ainsi que sur ma propre boîte Email.
Voilà, voilà!
Ce sera donc NSR666 maintenant.
A+ à tous.
En fait ce n'est pas une présentation mais juste un petit post pour vous dire que j'ai dû changé de pseudo suite à un bug avec mon PC: Impossible de me connecté sous Bloodlust (avec mon mot de passe) sur tous les sites où je suis inscrits(même sur celui où je suis Modo) ainsi que sur ma propre boîte Email.
Voilà, voilà!
Ce sera donc NSR666 maintenant.
A+ à tous.