Pom moi je suis de Lyon alors si tu peux taper une arsouille... je suis la :p
Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
Vinz [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Croal
- Geneva-Racing Team Member
En fait, cette partie du forum est faite pour les 2t en général....
Et vu que votre forum de nsr pur et dur est mort, ben voila!
Et meme si la NSR et la RS ne visent pas la meme chose (NSR = fiabilité, RS=performance,beauté,style...
),
ce sont quand meme deux motos de petite cylindrée qui s'en sortent pas mal!
alors voila!!!!
Bye
Et vu que votre forum de nsr pur et dur est mort, ben voila!
Et meme si la NSR et la RS ne visent pas la meme chose (NSR = fiabilité, RS=performance,beauté,style...
ce sont quand meme deux motos de petite cylindrée qui s'en sortent pas mal!
alors voila!!!!
Bye

- zythoun
- Touriste
- Location:Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lol non mais je déconnais, t inquietes faut rarement me prendre au sérieux
(sauf pour les conseils mécanique... faut bien
)
sinon question "gueule" c est une question de gout...la rs est pas plus belle que la nsr ni vis et versa...yen a qui mettent leur R1 en street (qui a dit sacrilège ?!
) parce qu ils trouvent ca plus beau...c est personnel
sinon question perf, jpeux te dire qu avec une bonne ligne (arrow, jolly moto) et les valves réglées, jpeux te dire que la nsr rivalise plus que bien avec la rs
je pense que la rs reste devant mais pas de beaucoup...
par contre question fiabilité jcrois que la c est incontestable...c est beau le japon quand meme
sinon question "gueule" c est une question de gout...la rs est pas plus belle que la nsr ni vis et versa...yen a qui mettent leur R1 en street (qui a dit sacrilège ?!
sinon question perf, jpeux te dire qu avec une bonne ligne (arrow, jolly moto) et les valves réglées, jpeux te dire que la nsr rivalise plus que bien avec la rs
je pense que la rs reste devant mais pas de beaucoup...
par contre question fiabilité jcrois que la c est incontestable...c est beau le japon quand meme
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
-
nSr-Benji
- Touriste
- Location:Toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut tout le monde, je vien de toulouse je roule en NSR (noire dernier millésime) et mon frere vient de s'acheter une HVA 125 SMS et j'ai 2 copains un en NSR et l'autre en RS.....
les arsouilles ne manques pas
j'ai perso encore quelques problemes technique puisque ma moto n'atteint pas les 150 alors quelle a été débridée.....
Jai changé tout les clignos et c tout pr le moment....
des que j'ai des fotos je les mets !!
a++
appel de phare a vs tous
les arsouilles ne manques pas
j'ai perso encore quelques problemes technique puisque ma moto n'atteint pas les 150 alors quelle a été débridée.....
Jai changé tout les clignos et c tout pr le moment....
des que j'ai des fotos je les mets !!
a++
appel de phare a vs tous
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- zythoun
- Touriste
- Location:Paris [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut benji et bienvenue a toi dans ce forum (ou la communauté s agrandit de jour en jour !)
ca aurait été sympa de se taper une ptite roue mais malhreuseusement je suis pas trop dans le coin
pour ta moto je pense pas que ce soit très grave, as tu réglé tes valves ? parce que d origine elles sont pas très bien réglées (pour qu elles le soient il faut qu elles s ouvrent a fond a partir de 8000rpm)
deplus elles ne s ouvrent jamais a fond donc t as plusieurs solutions
tu peux rajouter du papier alu ou un boulon fendu au niveau du cable qui tend pour l obliger a tirer plus et donc ouvrir a fond
sinon il y a fredo un gars du forum qui a trouvé une solution electrique pour les valves : un circuit imprimé qui rectifie l ouverture des valves (quelqu un s est proposé d en commandé d une facon groupé pour 15€ l unité avec frais de port)
pour ma part l ancien proprio avait mis des valves de crm qu il avait réglé et ca marche impec : 160 a 11000rpm avec 14/38 en transmission ( d origine c est 14/36) et ligne arrow
a bientot
ca aurait été sympa de se taper une ptite roue mais malhreuseusement je suis pas trop dans le coin
pour ta moto je pense pas que ce soit très grave, as tu réglé tes valves ? parce que d origine elles sont pas très bien réglées (pour qu elles le soient il faut qu elles s ouvrent a fond a partir de 8000rpm)
deplus elles ne s ouvrent jamais a fond donc t as plusieurs solutions
tu peux rajouter du papier alu ou un boulon fendu au niveau du cable qui tend pour l obliger a tirer plus et donc ouvrir a fond
sinon il y a fredo un gars du forum qui a trouvé une solution electrique pour les valves : un circuit imprimé qui rectifie l ouverture des valves (quelqu un s est proposé d en commandé d une facon groupé pour 15€ l unité avec frais de port)
pour ma part l ancien proprio avait mis des valves de crm qu il avait réglé et ca marche impec : 160 a 11000rpm avec 14/38 en transmission ( d origine c est 14/36) et ligne arrow
a bientot
- cameleon31
- Newbie
tous beaux

kool a nsr
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
-
Seb- [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Eudes
- Touriste
- Location:Malakoff [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bah je vais assez souvent en chevreuse histoire d'user les pneus sur les côtés.
Donc pas de problème.
Non elle avance pas en ce moment, enfin comme toujours. lol
Surement les valves ou carbu, je ne sais pas vraiment.
Si vous savez d'où cela peut venir, ça m'interesse.
En tout cas lorsque je teste avec les valves ouverte a fond ca change la meule. lol
Je les changerais quand ils seront HS, je ne me prend pas la tête pour ça. Personne les voit de toute, tout le monde est devant.
La ligne est rouillée oui, sur la photo, il s'agit de la ligne d'origine. (J'ai changé il y a 2 mois)
Sinon oui, j'ai le permis gros cube et je tente de restaurer en fonction de mes moyens une CB 750 bol d'or.
http://www.theeudes.com/cb
V à toi camarade parisien. :p
PS : tu es à Paris même? arr?
Donc pas de problème.
Non elle avance pas en ce moment, enfin comme toujours. lol
Surement les valves ou carbu, je ne sais pas vraiment.
Si vous savez d'où cela peut venir, ça m'interesse.
En tout cas lorsque je teste avec les valves ouverte a fond ca change la meule. lol
Je les changerais quand ils seront HS, je ne me prend pas la tête pour ça. Personne les voit de toute, tout le monde est devant.
La ligne est rouillée oui, sur la photo, il s'agit de la ligne d'origine. (J'ai changé il y a 2 mois)
Sinon oui, j'ai le permis gros cube et je tente de restaurer en fonction de mes moyens une CB 750 bol d'or.
http://www.theeudes.com/cb
V à toi camarade parisien. :p
PS : tu es à Paris même? arr?
- zythoun
- Touriste
en ce moment je suis sur la cote mediterranéenne
mais sinon a partir du 23aout jsuis sur paris
j habite le 16e arrondissement
pour ton probleme de valve, ya un mec du forum qui a trouvé une solution electronique (un circuit imprimé qui regle les valves) et on va faire une commande groupée a la rentrée
sinon si t as des problemes, dis le on se fera un plaisir d y repondre ou d essayer du moins
mais sinon a partir du 23aout jsuis sur paris
j habite le 16e arrondissement
pour ton probleme de valve, ya un mec du forum qui a trouvé une solution electronique (un circuit imprimé qui regle les valves) et on va faire une commande groupée a la rentrée
sinon si t as des problemes, dis le on se fera un plaisir d y repondre ou d essayer du moins
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- cameleon31
- Newbie
merci
Monkeyisland2 wrote:Bienvenue a toi cameleon31!
une petite question la selle c'est une selle perso ou l'ancien proprietaire a juste changer le Cuir?
kool a nsr