tu pourrais tant qu'a faire, reprendre la trappe de visite latérale a droite. vire l'autocollant rouge, ça sera plus uniforme. car la, ça fait énormément "pièce rapportée". et c'est une modif gratuite :p
PS j'ai modifiée l'image où l'on vois ta voiture de face :p
Présentation séby
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi? je suis le méchant Admin 

- seby 56
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1999
- Location:Auray 56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Présentation séby
Ouai merci pour la plaque, je le fais casi jamais
Sinon ouai jvais surement le viré je sais pas vraiment pourquoi il est la 

- seby 56
- Newbie
- Location:Auray 56 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Désolé d'être pas venu depuis enfin je passe mais j'arrivais pas a me co donc je lisais simplement les trucs vite fais pis j'ai déménager et changer de pc
Bon elle a eu sa segmentation avec une reflection du cylindre rodage casi terminé mais je commence déja a pousser quand même.
Je viens a vous pour la mettre en full donc boitier de valve et CDI. On me propose un boitier de valve de JC20 ref GMN 6MX157B . Est ce que ca se monte sur la JC22 de 99 ?
Sinon pour le CDI j'ai entendu parler de pont a couper simplement ?
Merci d'avance .

Je viens a vous pour la mettre en full donc boitier de valve et CDI. On me propose un boitier de valve de JC20 ref GMN 6MX157B . Est ce que ca se monte sur la JC22 de 99 ?
Sinon pour le CDI j'ai entendu parler de pont a couper simplement ?
Merci d'avance .
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour le CDI pont à couper (cherche sur google image tu trouveras en 2s ICI) et pour le TV124 qui gère les valves, achète pour une poignée d'euros "la bidouille du dob" (envoi un message au membre "doberman")
- seby 56
- Newbie
Ok ok parceque sinon j'en ai trouvé un pour 20€ si il convient mais j'ai pas que cet ref .
- seby 56
- Newbie
Doberman ma gracieusement fait son petit truc, il me l'envoit sous peu, j'ai plus qu'a changer mes gicleurs 142/42/55 et le CDI a mettre en full et sa va envoyer