présentation tardive xava110

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
xava110
Newbie
Moto:Honda Nsr 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
présentation tardive xava110

Unread post by xava110 » 06 Sep 2014, 18:51

Salut les rois de la nsr!
je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté il y a 1 an lors de mon inscription alors je rattrape tout ça...
Originaire du Jura, je viens de finir mes études et je ne sais pas encore où je vais habiter par la suite.
J'ai acheté une nsr bleu/blanc/rouge de 2000, l'année dernière après avoir passé la formation 125, et maintenant que j'ai le gros cube je n'arrive pas à lâcher la petite 125.
La fixation du milieu du pot est cassée et le pot d'échappement d'origine se fend au débridage. Déjà 3 fois ressoudé.
Suite à cela, j'ai décidé de faire une pseudo restauration pour mettre un coup de jeune à la belle:
- freins (disque avant + plaquette métal fritté + durites avia av/ar)
- pot tyga
- changement de la traverse possédant la patte de fixation du pot (démontage du moteur et contrôle de l'amortisseur)
- peinture en noir (origine) des jantes
- changement des phares qui marchent 1 fois sur 2 par des h4
- débridage du cdi
- réglage du carbu

et on verra si elle donne tout ce qu'elle à comme ça.
en cours de remontage mais j'attends les gicleurs...

Merci d'avoir créé ce super forum! y a pleins de supers infos

tryaks
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr JC20 1990
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: présentation tardive xava110

Unread post by tryaks » 06 Sep 2014, 19:49

merci pour la présentation bienvenue a toi
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 07 Sep 2014, 22:51

bon courrage avec le pot tyga.

très exigeant pour le réglage de la carburation, et rend le moteur assez creux (on-off).
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

xava110
Newbie
Moto:Honda Nsr 2000

Unread post by xava110 » 08 Sep 2014, 21:12

Merci, j'ai en effet senti ce on/off, mais ça rajoute le piquant du 2 temps :sm3:
pour les réglages, je tiendrai au courant, si mes gicleurs daignent arriver un jour...

Post Reply