bonjour a tous
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1998
- Location:alencon 61 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis nouveau sur le forum je viens d’échanger ma 125 cbr t4 contre une nsr de 98
le problème et quelle depace pas 120 l’ancien proprio ma dit quelle était pas débrider
du cou j'ai trouvai sa normale
alors depuis j'ai démontai l'admission pour enlever la réduction il y en a pas
pas de bride au pot non plus c'est un pot athena
il y a plus de boitier Electrique des valve échappement
et aujourd'hui j'ai coupai le pond du boitier cdi j'ai gagner couple mais toujours rien en vitesse de pointe
vous en penser quoi ?
le problème et quelle depace pas 120 l’ancien proprio ma dit quelle était pas débrider
et aujourd'hui j'ai coupai le pond du boitier cdi j'ai gagner couple mais toujours rien en vitesse de pointe
vous en penser quoi ?
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: bonjour a tous
salut et bienvenue
une nsr débridée qui roule à 120 n'a rien de normale, donc soit mauvais réglage soit probleme de compression
aprés ça peut etre tout et n'importe quoi
par contre quand tu ecrit: plus de boitier electrique des valves
tu veut dire quoi ?
une nsr débridée qui roule à 120 n'a rien de normale, donc soit mauvais réglage soit probleme de compression
aprés ça peut etre tout et n'importe quoi
par contre quand tu ecrit: plus de boitier electrique des valves
tu veut dire quoi ?
GSXR POWER
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour Praton,praton61 wrote:je suis nouveau sur le forum je viens d’échanger ma 125 cbr t4 contre une nsr de 98
vous en penser quoi ?
j'en pense qu'il faudrait que tu étoffes un peu ta présentation .... c'est plus sympa de répondre en fait une fois que c'est fait ...
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Newbie
- Location:alencon 61 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour
voila je m'appel mickael je suis de base Normandie dans l'orne a alencon j'ai 31 ans sa fait 6 mois que je me suis mi au 125
j'ai commencer par cbr et la je viens de l’échanger contre la nsr de 98
pour repondre baffe_24 quand je dit pour le boitier electrique je c'est con peu changer le boitier d'origine par un boitier Boitier valve TV-78 et y en a aucun comme moi je suis pas au top en mecanique 2 roues la j'ai besoin d'aide car une nsr debrider qui monte 120 maxi c'est top
voila je m'appel mickael je suis de base Normandie dans l'orne a alencon j'ai 31 ans sa fait 6 mois que je me suis mi au 125
j'ai commencer par cbr et la je viens de l’échanger contre la nsr de 98
pour repondre baffe_24 quand je dit pour le boitier electrique je c'est con peu changer le boitier d'origine par un boitier Boitier valve TV-78 et y en a aucun comme moi je suis pas au top en mecanique 2 roues la j'ai besoin d'aide car une nsr debrider qui monte 120 maxi c'est top
Salut, soit le bienvenue
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut,il faut ponctuer tes phrases!c'est limite fatiguant à lire!@+
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

-
- Newbie
désoler moi et ponctuation sa fait 2 lol
- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Salut et bienvenue. Je confirme, difficile à lire, essaie de faire un petit effort pour nous les vieux de Géneva Racing.
Pour essayer de t'aider un peu, il faudrait que tu sois un peu plus précis:
CDI: c'est lequel? le n° est inscrit dessous et il se trouve sous la selle juste derrière l'emplacement de la boite a outils.
TV de gestion des valves: quel n° il se trouve clipé un peu en dessous de la boite a air, à propos, la boite a air, elle est ouverte ou pas?
Athéna, c'est la cartouche ou la détente?
Quand tu regardes par la trappe à droite de ton carénage, sur le coté de la chemise, il y a un petit boitier en plastique, en facade il y a une petite trappe que tu peux faire pivoter avec un tourne vis, quand c'est fait, tu dois voir une demi lune, comment est elle au ralenti et à 5000 trs?
Essaie de nous donner ces quelques infos et on devrait pouvoir t'aider à avancer un poil
Pour essayer de t'aider un peu, il faudrait que tu sois un peu plus précis:
CDI: c'est lequel? le n° est inscrit dessous et il se trouve sous la selle juste derrière l'emplacement de la boite a outils.
TV de gestion des valves: quel n° il se trouve clipé un peu en dessous de la boite a air, à propos, la boite a air, elle est ouverte ou pas?
Athéna, c'est la cartouche ou la détente?
Quand tu regardes par la trappe à droite de ton carénage, sur le coté de la chemise, il y a un petit boitier en plastique, en facade il y a une petite trappe que tu peux faire pivoter avec un tourne vis, quand c'est fait, tu dois voir une demi lune, comment est elle au ralenti et à 5000 trs?
Essaie de nous donner ces quelques infos et on devrait pouvoir t'aider à avancer un poil
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
-
- Newbie
bonjour
pour le cdi sous la selle c'est se lui origine , hier je lai démonter pour coupé le pont .
pour le TV de gestion des valves, il y en a pas , j'ai bien la poulie en alu ou y a les 2 câble mais la causse se promenée comme ça avec rien de branché dessus ,et pour le pot c'est le complet cartouche et détente athena , et pour la boite a air elle et d'origine et elle a pas était modifié .
le truc c'est quelle monte bien dans les tours mais pas plus de 120 , mai moi je trouve qu'elle et trot riche car la bougie et toute noir .
pour le cdi sous la selle c'est se lui origine , hier je lai démonter pour coupé le pont .
pour le TV de gestion des valves, il y en a pas , j'ai bien la poulie en alu ou y a les 2 câble mais la causse se promenée comme ça avec rien de branché dessus ,et pour le pot c'est le complet cartouche et détente athena , et pour la boite a air elle et d'origine et elle a pas était modifié .
le truc c'est quelle monte bien dans les tours mais pas plus de 120 , mai moi je trouve qu'elle et trot riche car la bougie et toute noir .
- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
crois une nsr sans un tv ne peu fonctionnée, tu ne l'as pas trouver surement il est un peu difficile à dénicher
le mieux étant de déposer tes flanc pour y voir correctement meme si on arrive à le voir avec
aprés tu enleve la boite à air et le tv se trouve derrire le carbu sous l'axe qui tien le cadre et l'amortisseur, enfin par là quoi
sinon fait une photo de ton moteur vu du haut et post là, passe par un hébergeur du genre casimage.com
le mieux étant de déposer tes flanc pour y voir correctement meme si on arrive à le voir avec
aprés tu enleve la boite à air et le tv se trouve derrire le carbu sous l'axe qui tien le cadre et l'amortisseur, enfin par là quoi
sinon fait une photo de ton moteur vu du haut et post là, passe par un hébergeur du genre casimage.com
GSXR POWER
-
- Newbie
voici ma nsr http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 478124.jpg
la on voi le caoutchou ou il devrai être
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 675649.jpg
et la on voi bien que la cosse se promène
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 234322.jpg
et j'ai c 'est 2 cosse aussi http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 888389.jpg
et cette semaine j' ai nettoyer mon carbu au bac a allutrason
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 748906.jpg
la on voi le caoutchou ou il devrai être
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 675649.jpg
et la on voi bien que la cosse se promène
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 234322.jpg
et j'ai c 'est 2 cosse aussi http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 888389.jpg
et cette semaine j' ai nettoyer mon carbu au bac a allutrason
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 748906.jpg
-
- Newbie
mes je confirme même sen le boitier elle démarre au car de tour
- baffe-24
- Légende
pour les photos, essaye de nous mettre le lien forum comme ça elles apparaitront directement
sur la dernière, on voit bien qu'il n'est pas là, et trés franchement j'aurai pas cru qu'elle puisse tourner sans ça, donc du coup ça doit être hyper linéaire et vraiment sans plaisir de rouler avec
seuls solutions, trouve un tv78 ou un tv124 avec la bidouille pour la débrider
mets une annonce dans la section appropriée pour trouver un tv124, peut-etre que quelqu'un à ça qui traine quelque part
pour un tv78, ça risque d'être plus dur à trouver, regarde plutôt sur ebay uk ou de
sur la dernière, on voit bien qu'il n'est pas là, et trés franchement j'aurai pas cru qu'elle puisse tourner sans ça, donc du coup ça doit être hyper linéaire et vraiment sans plaisir de rouler avec
seuls solutions, trouve un tv78 ou un tv124 avec la bidouille pour la débrider
mets une annonce dans la section appropriée pour trouver un tv124, peut-etre que quelqu'un à ça qui traine quelque part
pour un tv78, ça risque d'être plus dur à trouver, regarde plutôt sur ebay uk ou de
GSXR POWER
-
- Newbie
ok je remerci pour le conseille , mais je te promet elle et pas du tout linéaire elle mon super bien dans les tour , et une bonne reprise
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut a toi et bienvenue parmi nous, un padawan de plus sur geneva, c'est bien
dès que ton nsr va tourner correctement tu ne vas pas regretter le cbr!!!
je suis comme baffe, j'en reviens pas, il y a un fumier de lapin qui a osé vendre une NSR sans le TV!!!, surtout qu'il n'y a aucun intérêt, si ce n'est de perdre le couple a bas régime...
voici 2 liens pour en trouver un:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
c'est un tv 78 (le top), si tu contactes le vendeur dis lui que tu es sur geneva car lui aussi
celui la est le tv124 (origine) que tu pourras débrider avec 2 resistances, résultât presque identique au 78
bon si ta machine rame a 120, c'est probablement les valves, sur ta photo elles sont en position high enfin le servo moteur.
dépose le pot, pour confirmer quelles sont bien en position haute
poste nous pas la même occasion une photo du piston visible par la lumière d'échappement.
si les valves sont bien verrouillées en position haute, faut voir coté carburation.
quels sont tes régimes max en 4éme, 5éme et 6 ? ton rapport de kit chaine ?
allez courage, ta machine en vaut bien le coup et elle te le rendra....
@+
dès que ton nsr va tourner correctement tu ne vas pas regretter le cbr!!!
je suis comme baffe, j'en reviens pas, il y a un fumier de lapin qui a osé vendre une NSR sans le TV!!!, surtout qu'il n'y a aucun intérêt, si ce n'est de perdre le couple a bas régime...
voici 2 liens pour en trouver un:
c'est un tv 78 (le top), si tu contactes le vendeur dis lui que tu es sur geneva car lui aussi
celui la est le tv124 (origine) que tu pourras débrider avec 2 resistances, résultât presque identique au 78
bon si ta machine rame a 120, c'est probablement les valves, sur ta photo elles sont en position high enfin le servo moteur.
dépose le pot, pour confirmer quelles sont bien en position haute
poste nous pas la même occasion une photo du piston visible par la lumière d'échappement.
si les valves sont bien verrouillées en position haute, faut voir coté carburation.
quels sont tes régimes max en 4éme, 5éme et 6 ? ton rapport de kit chaine ?
allez courage, ta machine en vaut bien le coup et elle te le rendra....
@+
-
- Newbie
je te remerci pour les annonce ,demain je prendrai des photo des valve et du piston pour te faire
a+
a+
-
- Newbie
bonjour
voici les photos des valve et du piston , désoler pour les photos sa veu pas me les mettre normale
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 275272.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 692483.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 203584.jpg
voici les photos des valve et du piston , désoler pour les photos sa veu pas me les mettre normale
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 275272.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 692483.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 203584.jpg
-
- Newbie
en 4 éme je monte a 11000 tours sen problème
en 5 éme 11000 aussi avec un peu plus de male
et en 6 éme elle a plus rien dans le ventre
en 5 éme 11000 aussi avec un peu plus de male
et en 6 éme elle a plus rien dans le ventre
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ho bon Dieu !
arrête de rouler avec ça: tu vois que ta valve droite se fait la malle.
la, en espérant que le piston n'ai pas frotté sur les valves, ils va te falloir acheter 2 valves en bon état (ou neuve) + axe de valves, et aussi le TV124.
Jpense que le mieux, c'est de contacter le gars qui t'a filé la moto, et de discuter avec lui sur la prise en charge des couts des pièces, car ca, c'est un vice caché. D'ailleurs, rien que le fait que le TV ai été enlevé, c'est meme plus caché comme vice, c'est délibéré......
arrête de rouler avec ça: tu vois que ta valve droite se fait la malle.
la, en espérant que le piston n'ai pas frotté sur les valves, ils va te falloir acheter 2 valves en bon état (ou neuve) + axe de valves, et aussi le TV124.
Jpense que le mieux, c'est de contacter le gars qui t'a filé la moto, et de discuter avec lui sur la prise en charge des couts des pièces, car ca, c'est un vice caché. D'ailleurs, rien que le fait que le TV ai été enlevé, c'est meme plus caché comme vice, c'est délibéré......

-
- Newbie
ok la je suis vraiment pas tombé une bonne moto d'occasion .
la j'ai épelai gar et je suis tombé sur le répondeur je vais voir si il me rappel
la j'ai épelai gar et je suis tombé sur le répondeur je vais voir si il me rappel
-
- Newbie
sinon a votre avi si je les enlevé le temp de pouvoir faire les réparation, je peu rouler avec la moto ?
-
- Newbie
je risque de serai le moteur? serrer
- obimic
- Légendes / Co-Admin
Praton, j'vais te demander de faire un effort sur l'orthographe... tu es assez difficile a lire dans l'état ... d'autant plus que maintenant , les navigateurs web (chrome, firefox) intègre des correcteurs automatiques qui soulignent les mots... je sais que c'est un forum de motos et pas un forum d'orthographe, mais si ce que tu écris est chiant a lire car mal lisible, ne t'étonne pas si par la suite, personne ne te réponde après 
Merci de ta compréhension.

Merci de ta compréhension.

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai pas tout lu tes soucis, mais si la question est "est ce que je peu rouler sans mes valves"praton61 wrote:sinon a votre avi si je les enlevé le temp de pouvoir faire les réparation, je peu rouler avec la moto ?
pour moi la réponse est oui !
tu n'aura aucune patate en bas régime mais tu peux.
te toutes manière comme tu n'as pas le TV, le résultat est le meme !
++