Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
j'ai une nsr 125 de 2001,elle est debrider a la pipe d'admission,au cdi et j'ai une sortie d'echappement ninja,je voulais savoir avec le debridage qu'elle a et la sortie de pot a combien de cheveaux je suis.merci
question
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: question
bonjour cyril.
Un forum est un espace publique d'échange... et en communauté, on applique les règles de politesses. sur un forum , la politesse commence aussi par se présenter...
va faire un tour par la section présentation, regarde donc que tout le monde y est passé.
ENSUITE (seulement) les membres pourront échanger avec toi....
Un forum est un espace publique d'échange... et en communauté, on applique les règles de politesses. sur un forum , la politesse commence aussi par se présenter...
va faire un tour par la section présentation, regarde donc que tout le monde y est passé.
ENSUITE (seulement) les membres pourront échanger avec toi....
moi? je suis le méchant Admin 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
effectivement les 3 poney sont gagnés avec la sortie Ninja...baffe-24 wrote:environ 66 cheveaux et 3 poney

-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lol
- obimic
- Légendes / Co-Admin
tu n'as pas compris le message que je t'ai écris ?
JE PARLE DE LA POLITESSE.
JE PARLE DE LA POLITESSE.

- Isenberg03
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Auvergne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Au moins 40 ch!cyril13 wrote:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
j'ai une nsr 125 de 2001,elle est debrider a la pipe d'admission,au cdi et j'ai une sortie d'echappement ninja,je voulais savoir avec le debridage qu'elle a et la sortie de pot a combien de cheveaux je suis.merci
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wouai,le marseillé,y parait que c'est les meilleurs en tout,bin calme toi ta petoire doit faire 26cv et encore si t'as les valves full
Sur-ceux salut quand-meme
et passe par la bonne case parce que là c'est banqueroute...

Sur-ceux salut quand-meme

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!