Présentation d'un nouveau !!!
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- vetnsr
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Secondigny (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Bon bah je me présente, Sébastien, 27 ans, j'habite dans l'ouest de la France et je suis actuellement sur un projet : retaper une 125 NSR JC20 de 1990. Pour l'instant j'en ai acheté une, avec pas mal de boulot à faire dessus, mais ça avance, petit à petit. Je fais ça pour le plaisir, une espèce de passion quoi, donc c'est vrai que je n'y passe pas toutes mes soirées non plus. A l'époque j'avais retaper une 103 RCX, ça m'avait bien fait tripper, donc j'essaie de revivre ça.
Et en plus c'est un peu comme un espèce de retour aux sources, avant de passer mon permis gros cube j'avais une honda 125 CBR, avec laquelle j'ai fait mes premières armes.
Bon après-midi et à bientôt sur ce forum.
Bon bah je me présente, Sébastien, 27 ans, j'habite dans l'ouest de la France et je suis actuellement sur un projet : retaper une 125 NSR JC20 de 1990. Pour l'instant j'en ai acheté une, avec pas mal de boulot à faire dessus, mais ça avance, petit à petit. Je fais ça pour le plaisir, une espèce de passion quoi, donc c'est vrai que je n'y passe pas toutes mes soirées non plus. A l'époque j'avais retaper une 103 RCX, ça m'avait bien fait tripper, donc j'essaie de revivre ça.
Et en plus c'est un peu comme un espèce de retour aux sources, avant de passer mon permis gros cube j'avais une honda 125 CBR, avec laquelle j'ai fait mes premières armes.
Bon après-midi et à bientôt sur ce forum.
NSR JC20 en restauration
BMW F650 Scarver
BMW F650 Scarver
- Claude_Alain
- Moto GP
Re: Présentation d'un nouveau !!!
Salut jeune homme. Tu es de l'ouest? Quel coin, moi du sud ouest. Tu trouveras plein de tuyaux sur ce site. Bon actuellement, ce sont les vacances, mais ils ne vont pas tarder a tous revenir. Bienvenue
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mais ya quand meme du monde qui bosse
bienvenu et n'hésites pas à nous faire par de l'avancement de tes travaux

bienvenu et n'hésites pas à nous faire par de l'avancement de tes travaux

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chalut 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- vetnsr
- Touriste
- Location:Secondigny (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bah en fait je suis des Deux-Sèvres, donc pas très loin du sud-ouest en fait. Mon projet de restauration avance très lentement, il me reste :
- les freins à refaire,
- le kit chaîne et les pneus,
- le carénage à rafraichir,
- mais surtout le moteur à faire redémarrer !!!
==> le carbu pissait l'essence par le tuyau de trop plein de la cube, j'ai démonté et nettoyé ça a l'air d'aller,
==> je n'arrive pas à remonter la boîte à air sur le carbu, mais je pense pourvoir y arriver,
==> pas d'étincelle à la bougie. J'ai vérifié avec mon ohmètre la bobine, il va encore me rester à vérifier le stator (j'ai trouvé un sujet sur le forum) et la bobine (j'ai trouvé ça dans la RMT). Le problème c'est que la bobine je l'ai acheté d'occase, donc je ne suis vraiment pas sûr qu'elle fonctionne.
Voili voulou, je vous donnerai des nouvelle de l'avancée au fur et à mesure.
- les freins à refaire,
- le kit chaîne et les pneus,
- le carénage à rafraichir,
- mais surtout le moteur à faire redémarrer !!!
==> le carbu pissait l'essence par le tuyau de trop plein de la cube, j'ai démonté et nettoyé ça a l'air d'aller,
==> je n'arrive pas à remonter la boîte à air sur le carbu, mais je pense pourvoir y arriver,
==> pas d'étincelle à la bougie. J'ai vérifié avec mon ohmètre la bobine, il va encore me rester à vérifier le stator (j'ai trouvé un sujet sur le forum) et la bobine (j'ai trouvé ça dans la RMT). Le problème c'est que la bobine je l'ai acheté d'occase, donc je ne suis vraiment pas sûr qu'elle fonctionne.
Voili voulou, je vous donnerai des nouvelle de l'avancée au fur et à mesure.
NSR JC20 en restauration
BMW F650 Scarver
BMW F650 Scarver
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta resto 

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut dsl du retard ma tour est en panne et mon voisin ma preter une vieille pour mes messages 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- vetnsr
- Touriste
Voici les photos de la bête le jour de l'achat :
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010612.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010613.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010614.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010615.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010612.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010613.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010614.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/15/83/12/20/p1010615.jpg
NSR JC20 en restauration
BMW F650 Scarver
BMW F650 Scarver
Ah oué ya du taff un peu quand même. Je ne te demanderai pas le tarif c'est pas mon problème
Tu vas voir. Une fois en forme et va t'en procurer du plaisir (
) mais j'espère pour toi que tu as les doigts fins car l'acc
ès au moteur c'est misère totale
Bon courage

Tu vas voir. Une fois en forme et va t'en procurer du plaisir (

ès au moteur c'est misère totale

Bon courage

- vetnsr
- Touriste
Je l'ai payée 150 euros, et ça valait pas plu. D'autant que l'ancien proprio m'avait caché pas mal de trucs...
Comme c'est une deuxième bécane, pour le plaisir de la retaper, je prends mon temps. Mais j'espère aussi qu'elle tournera un jour.
Comme c'est une deuxième bécane, pour le plaisir de la retaper, je prends mon temps. Mais j'espère aussi qu'elle tournera un jour.
NSR JC20 en restauration
BMW F650 Scarver
BMW F650 Scarver